| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 21:10:41 ![]() ![]() |
zakintosh |
|
Ikebukuro | Quelqu'un a t-il lu les romans de Maurice Dantec parus après Villa cortex? |
isadora | Vous m'avez donné envie de me remettre au latin, avec vos bêtises !
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
simouu equipe serpentard | Bon ben je commence un autre livre d'Emmanuel Carrère, Un roman russe.
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
isadora |
|
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 12:47:32 ![]() ![]() |
kenaydy | Je cherche un bouquin sur un thème précis : la fuite à l'étranger d'un homme, gros breakout, le "besoin du vide", tout ça.. une idée peut-être ? --------------- Illustrations et divers |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid | Attend on va t'en trouver d'autres, tu vas pas en acheter juste deux quand même --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
nskkain |
Message cité 1 fois Message édité par nskkain le 29-07-2011 à 17:09:15 --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Elmoricq |
Excellent sujet, très bon scénario, exécution médiocre, décevant. À éviter. Trois. Minimum, rien que sur ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 29-07-2011 à 17:18:20 |
nskkain |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
nskkain | Nan mais par contre pour de vrai de vrai, ya SIVA, si tu dois en prendre qu'un prends celui-ci
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Laurence67 |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Salut les lettrés !
Message cité 1 fois Message édité par MaxS le 30-07-2011 à 13:30:41 |
Elmoricq |
|
letrec |
letrec |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 21:11:00 ![]() Demon de John Varley. Ben pour une fois qu'une trilogie ne se termine pas par son plus mauvais tome. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |