|
Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 23:02:53 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gilou ModérateurModzilla |
C'est au login que ça se joue, ça.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour le premier post : lalibrairie.com a été lancé par la même équipe que librest.com. Ce dernier site regroupe plusieurs libraires de l'Est parisien, et fonctionne sur le même principe : commande sur le site puis retrait dans une librairie au choix (&avec paiement au choix à la commande ou au retrait). Ils peuvent aussi faire de la livraison dans la journée si tout est dispo immédiatement, mais c'est plus cher (ça passe par un coursier cycliste). En tout cas ça marche plutôt bien, quand je vois un titre qui m'intéresse je le mets de côté pour faire un commande de temps en temps par ce biais, ça économise un aller-retour chez le libraire (pour le passage de commande) et on est averti dès que les livres sont disponibles. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je fais un auto feedback sur "SOS Latin" qui est dans la collection des blocs-notes Ellipse, et que j'ai choisi par rapport à Ludus (dans la même collecque, et que lit PDB) parce qu'il avait plus l'air orienté grammaire. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sinostromo Cruising in the black... |
Message cité 2 fois Message édité par Sinostromo le 02-08-2011 à 15:43:31 |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 15:42:32 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
catumara Vulnerant omnes, ultimat necat |
|
Sinostromo Cruising in the black... |
|
letrec | mettez vous d'accord pour le nouveau titre du topic |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
gilou ModérateurModzilla | "Le topic à la page" --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 23:17:17 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Un Programmeur | www.chapitre.com a une bonne section d'occasion. Si j'ai bonne memoire, tu peux meme faire une demande sur une edition explicite et tu es averti quand ils la trouvent. --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
letrec | une liste des 100meilleurs livres de science fiction et fantasy faite via un sondage :
|
letrec | donnez moi d'autres sites étrangers pour acheter des bouquins , la section est pas assez étoffée
Message cité 1 fois Message édité par letrec le 03-08-2011 à 18:56:35 |
no_gods Uplifting trance ! | Ce titre Changez vite |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 19:30:00 Et les majuscules absentes... |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 19:37:15 OU BIEN TROP PRÉSENTES |
amdvsintel | Je suis tout déboussolé par le changement de titre |
Elmoricq |
Laurence67 | Je crois que je vais me suicider, suite au changement du titre... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Cu Chulainn |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 20:43:38 |
letrec |
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
no_gods Uplifting trance ! | Pour la prochaine fois, ce serait bien de donner la possibilité d'editer le titre + première page à quelqu'un sachant lire et écrire. Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 03-08-2011 à 21:02:04 |
letrec |
|
Ce titre J'aime bien le concept original du topac (la foire avec chacun qui dit ce qu'il lit, que ça soit de la littérature, de la philo, des trucs et des machins). Littérature c'est un peu réducteur. Par ex, pour revenir au sujet initial, en ce moment je lis ceci (en plus d'ADWD, car je tiens mon rythme de deux pages à chaque fois pas plus ) : Bref pour le titre, restons-en aux classiques, on va proposer "[LIVRES] Vos lectures du moment" ou un truc du genre. Message édité par biezdomny le 03-08-2011 à 21:14:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le |