| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
lapremieregorgee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 09:39:11 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
gonan | Connaissez-vous un logiciel de gestion de bibliothèque ? Enfin pas vraiment de bibliothèque, mais un logiciel qui a une base de donnée, et ou l'on peut enregistrer les livres que l'on a lu ou que l'on est en train de lire, ceux que l'on possède encore (à un endroit A ou B...), ceux qui ont été prêtés, ... Le gros plus serait une sauvegarde en ligne, et le encore plus gros serait une application android kivabien Je ne sais pas si ça existe, si vous avez juste un nom ce sera parfait Message cité 2 fois Message édité par gonan le 06-06-2011 à 16:51:22 |
The_Declaration the dark should fear me | www.librarything.com
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 18:09:14 ![]()
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Calibre, what else? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bronislas | J'avais GCStar avant, mais Librarything je trouve ça vraiment bien. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Si je vous dit que je dévore Life de Keith Richards actuellement, et que donc j'aime beaucoup, vous conseillez quoi comme lectures dans le même genre? |
Selya zZz | Je commence Autant en emporte le vent --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 22:19:08 ![]() ![]() |
gonan |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
TrakT Do nothing. | J'arrive pas à finir Mme Bovary --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 10:26:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 10:34:04 ![]()
Perso j'ai commencé par le passage de la nuit, il est court, il est génial, et donc il donne envie d'en lire plus de Murakami.
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 07-06-2011 à 11:53:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
dlm75 |
Message édité par dlm75 le 07-06-2011 à 17:52:37 |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 09:36:07 ![]() Ai fini Moby Dick, c'est LE mythe quoi. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Kede |
Message édité par Kede le 10-06-2011 à 20:33:42 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ashjibe Dingir | Bon, j'ai fini hier soir la petite marchande de prose de D. Pennac. Alors oui c'est un plaisir de retrouver la tribu Malaussène, c'est un bonheur d'imaginer l'auguste poitrine de Julie et la tête d'allumette de la reine Zabo, la langue pendante de Julius et les regards flingueurs de Verdun. Cela dit, en comparaison aux deux tomes précédents, j'ai trouvé que c'était un niveau en dessous.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
flagg175 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Beaucoup aimer Bad City Blues de Tim Willocks. Assez cru, dans tous les sens et l'histoire est bien foutue. |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |