| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 19:53:07 ![]() ![]() |
turbocat | j'en lis deux en même temps, les débuts ont l'air prometteurs, en même temps valeur sûre |
amdvsintel | Aucun rapport mais c'est le fils de Pierre Grimal, auteur de l'Empire Romain. Et je trouve son style vachement pompeux...
A propos de victoires... j'ai commandé ça : Jamais lu de Stendhal, j'ai hâte Message édité par amdvsintel le 18-05-2011 à 12:13:55 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
jpegfr |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 15:47:17 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
no_gods Uplifting trance ! |
Message édité par no_gods le 19-05-2011 à 06:29:34 |
kenaydy |
Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 19-05-2011 à 09:49:18 --------------- Illustrations et divers |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sanctus Vincere Bel-li-o Gra-ci-a-asse | Je lis "L'Ile", de Robert Merle.
Message cité 1 fois Message édité par Sanctus Vincere le 22-05-2011 à 21:15:22 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 21:20:34 ![]() Pendant qu'on est dans les marins, je suis toujours dans Moby Dick.
|
revenge Twisted tenderness | Neverwhere de Neil Gaiman --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
huygens1 Déterré tous les matins... | Juste fini : Rarement été aussi satisfait par un bouquin. SI vous êtes déjà un adepte de Desmond Morris, vous ne serez pas déçu. Répond à des questions essentielles telles que : Un peu (très) cher toutefois, essayez de le récupérer à la biblio ou ailleurs. Message cité 3 fois Message édité par huygens1 le 12-06-2011 à 11:40:31 --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sanctus Vincere Bel-li-o Gra-ci-a-asse |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pour profiter de la brise rafraîchissante...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
talbazar morte la bête, mort le venin | alors que les ovaires, c'est le contraire ! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 15:49:47 ![]() Alors qu'eux pourraient être à l'extérieur, en pull-ovaire |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
huygens1 Déterré tous les matins... |
Je vous en donne un avant-goût mais lisez vraiment ce bouquin pour avoir toute l'explication (et d'autres...): il existe en effet des enzymes protectrices du sperme, spécifiquement selectionnées pour fonctionner à température où elles auront un rôle de protection, c'est-à-dire à la température ambiante des voies féminines. Si les testicules étaient à l'intérieur, ces enzymes s'activeraient et seraient détruites et ne rempliraient plus ce rôle. C'est la pression de sélection des femelles, qui est l'une des plus actives dans l'espèce humaine (pour différentes raisons), qui font que spécifiquement, les testicules sont externes chez le mâle. Message édité par huygens1 le 23-05-2011 à 20:19:59 --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 08:17:10 ![]()
Le moyen français |
el_barbone too old for this shit ... | je commence.
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Cu Chulainn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |