| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 11:54:19 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage | Le poche Message édité par The Smoking Man le 21-03-2011 à 11:55:01 |
The Smoking Man Distributeur de rage | C'était moi |
meriadeck arme de distractions massives | Eh ben "Sexus" jusqu'ici je kiffe assez bien. --------------- Acceuil |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Joystickplay | 1984 ! de George Orwel !
|
nskkain | Je viens de commencer ça --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 15:54:15 ![]() ![]() |
Dolores |
Ca en parle ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t20596802 (et descend plus bas, ça continue).
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Moi j'ai bien aimé sans trouver ça pour autant incontournable. On me l'avait pourtant chaudement recommandé. Le rythme pourrait être plus trépidant, avec le recul je garde une impression d'enlisement sur certains passages. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nskkain |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Perso, j'ai adoré.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nskkain | Je vais le mettre de côté pour le relire plus tard.
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
amdvsintel | Est-ce que certain ici ont lu Le premier homme de Camus ?
En effet, bien que j'ai trouvé La chute encore meilleur ! Message édité par amdvsintel le 21-03-2011 à 16:53:20 |
JTTR Auteur | En ce moment, je relis « Les mondes d’Ewilan », écrit par Pierre Bottero. C’est un auteur au talent prodigieux… Il savait jouer avec les mots comme personne. Malheureusement, il est parti trop tôt. Je vous conseille ses livres jeunesse. Il serait dommage de passer à côté d’un tel génie ! --------------- Jessy, auteur jeunesse. |
Joyrock | Je débute le dernier tome du cycle :
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Halfsup |
|
topro | Pas mal d'auteurs américains lus par ici : Kerouac, London, Hemingway, Steinbeck ...
Message cité 2 fois Message édité par topro le 21-03-2011 à 23:01:09 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Huhu la littérature américaine est vaste l'ami !
|
topro | j'ai jeté un coup d'œil sur sa page wikipédia pour voir les thèmes qu'il développe dans ses écrits ainsi que ses inspirations, ça a l'air excellent.
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 08:38:03 ![]()
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 15:01:36 ![]() C'est pas faux |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
as253 Loucheur averti | 'jour |
as253 Loucheur averti | déjà lue une dizaine de fois |
satper | Bonjour.
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 20:02:25 ![]() Bon j'ai fini L'étranger de Camus |
The Smoking Man Distributeur de rage | Qu'est-ce qui t'a déplu ? |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 21:36:41 ![]() Ca m'a plu |
Halfsup |
|
topro | J'ai trouvé l'histoire peu intéressante et m'a laissé un peu sur ma faim. J'ai pas aimé le style d'écriture non plus. C'est possible que la qualité se perd dans la traduction mais j'ai pas un très bon niveau en anglais pour me permettre le luxe de lire des livres américains en VO.
Message cité 1 fois Message édité par topro le 22-03-2011 à 22:34:05 |
john cleese |
--------------- Mi aim a zot tout'. |
kenaydy | l'amour dure 3 ans" de beigbeder, bon là c'est dit : j'abandonne, j'me fait baiser à chaques fois. --------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |