| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Après avoir lu "The Lexus and the olive tree" de cet auteur, je me suis bien promis de rien plus acheter de lui, vu le manque de profondeur des idées exprimées, et la satisfaction béate de l'auteur de les avoir eues.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 09:30:01 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
meriadeck arme de distractions massives | commencé "Factotum". --------------- Acceuil |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 12:47:09 ![]()
C'est de là qu'est tiré le discours d'un roi ? |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 12:53:04 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 12:58:16 ![]() Ce'te classe. |
kolombin |
|
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 20:20:37 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
el_barbone too old for this shit ... | je commence :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 16:41:09 ![]() J'ai fini La nuit de l'illusionniste, de Daniel Kehlmann.
|
kenaydy |
simouu equipe serpentard | Céline. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
The Smoking Man Distributeur de rage | Hum.... j'ai commencé Mort à Crédit, j'ai pas du tout, mais alors pas du tout aimé, j'ai lâché à la moitié...
|
Elmoricq |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Fitter Happier |
|
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
ashjibe Dingir | Mouarf, j'voulais dire pour toi. Ma fourche a langué. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
burp76200 |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 17-03-2011 à 20:43:59 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kolombin |
|
Halfsup | Je lis un classique actuellement, le Guépard, c'est foutrement bien écrit, on m'avait prévenu qu'il ne se passait pas grand chose, et c'est effectivement le cas, ce n'est pas ennuyeux mais pas passionnant non plus, s'il faisait 450pages j'aurais abandonné je pense, heureusement il en en fait 200 Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 21-03-2011 à 09:04:55 |
castormalin 上手くなりたい |
The Smoking Man Distributeur de rage | J'ai acheté Sur La Route de Kerouac. Je finis Beloved de Toni Morrison puis j'attaque 1984 et la Ferme des Animaux et je me lance dedans.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |