| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 10:42:43 ![]() |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 10:42:43 ![]() ![]() |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
kenaydy |
Message édité par kenaydy le 06-03-2011 à 11:48:47 --------------- Illustrations et divers |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
ashjibe Dingir |
viande de bison |
|
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 00:53:39 ![]() ![]() |
ashjibe Dingir | J'avais bien aimé l'univers élégant pourtant, même si c'est vrai que ça n'est pas le meilleur auteur de vulgarisation d'astrophysique que j'ai pu lire. De Luminet je n'ai lu que l'univers chiffonné et l'invention du big bang. Tu peux m'en conseiller d'autres ?
Le lys dans la vallée c'est un des plus beaux romans que j'ai pu lire. Prends le temps de rentrer dedans, tu ne seras pas déçu. Message cité 1 fois Message édité par ashjibe le 08-03-2011 à 05:12:00 --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Quelqu'un aurait lu --------------- 2 + 2 = 5 |
Dolores | Vous conseillez quoi comme bouquin de Murakami ? |
Dolores | Je note, merci à vous |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 13:01:18 ![]() bah j'ai lu l'univers chiffonné et je l'ai trouvé passionnant
|
ashjibe Dingir |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 13:03:37 ![]()
|
ashjibe Dingir |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
saxou :o | BOn je me lance sur les Shane Stevens: "Au dela du mal" et "les loups je sais pu quoi". --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
amdvsintel |
|
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
amdvsintel |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 23:48:55 ![]()
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je vais commencer à lire ça:
Message cité 2 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 10-03-2011 à 23:56:04 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 23:59:17 ![]() oui |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je commence demain également Message édité par -Poison- le 11-03-2011 à 00:31:25 --------------- 2 + 2 = 5 |
O'Gure Multi grognon de B_L | Je viens de commencer :
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Après avoir lu "The Lexus and the olive tree" de cet auteur, je me suis bien promis de rien plus acheter de lui, vu le manque de profondeur des idées exprimées, et la satisfaction béate de l'auteur de les avoir eues.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |