| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Sex, Drugs and Rock'n Roll? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 13:51:20 ![]() ![]() |
lordtomaso |
ashjibe Dingir | Et bien c'est laborieux... Comme je l'ai dit il y a quelques pages, j'ai récemment entamé les raisins de la colère de Steinbeck. Dans un premier temps, je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire ni à me faire au style littéraire.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
amdvsintel | Me suis pris Le dernier jour d'un condamné de Hugo, je commencerai surement ça ce soir ou demain Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 21-02-2011 à 18:10:17 |
amdvsintel |
Je le relirai surement. Message édité par amdvsintel le 22-02-2011 à 00:21:21 |
kenaydy | Apocalypse bébé de Despentes.
--------------- Illustrations et divers |
Joystickplay | Hop, Houellebecq fini ! J'ai retrouvé hier A Year in The Merde de Stephen Clarke. Je m'y replonge Message édité par Joystickplay le 22-02-2011 à 09:42:12 |
meriadeck arme de distractions massives |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 12:17:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 12:27:30 ![]()
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
meriadeck arme de distractions massives | putain j'ai lu "sarenza" comme le site de vente de chaussures --------------- Acceuil |
kenaydy | Courir à trente ans - Nicolas Rey
Message édité par kenaydy le 22-02-2011 à 13:57:13 --------------- Illustrations et divers |
Meve |
Joystickplay |
meriadeck arme de distractions massives | et jusqu'ici j'aime beaucoup, les clins d'oeil jazz, le coté surréaliste etc... --------------- Acceuil |
john8585 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 21:26:47 ![]() Le style a un peu rien à voir il faut dire |
Joystickplay |
|
Selya zZz | Ce soir, je commence Twilight --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
kenaydy |
JohnSmith Executive vice president | |
Meve |
|
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 14:21:44 ![]() Je suis pas sûr qu'il y ait un "phénomène" Twilight, hors adolescentes entre 12 et 16 ans |
nskkain | et ça c'est du poulet ? --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Bobby B |
Message édité par Bobby B le 23-02-2011 à 15:18:39 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
amdvsintel |
Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 23-02-2011 à 16:34:18 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | très bon ce bouquin, c'est vrai qu'on oublie vite le côté sf post apocalyptique au final ça vire même plus fantastique, dévoré sur une matinée pour ma part. |
Hirondelle3 | La raison du plus faible de Jean-Marie Pelt.
|
amdvsintel |
|
Halfsup |
|
amdvsintel |
Ouais tu as raison, surtout que c'était pas non plus sorcier, mais bon faut dire que ça me saoule rapidement
Message édité par amdvsintel le 25-02-2011 à 13:51:35 |
kenaydy |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |