| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
topro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 19:06:46 ![]() ![]() |
Moonzoid | Le procès m'avait pas paru spécialement dur à lire, au contraire ... j'en ai pas lu d'autres ... --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
no_gods Uplifting trance ! |
|
centurium aka Milllenium |
|
O'Gure Multi grognon de B_L |
Après il y a quelques textes par ci par là que j'ai également dévoré. Au final, ça se lit très bien, c'set pas spécialement complexe comme style, mais comme le dit topro certains univers qu'il crée sont « absurdes » et demandent par moment une certaine concentration. Par exemple sa « Lettre au père » est prodigieusement écrite, tu la lis one shot. Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 04-01-2011 à 20:24:25 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Elmoricq | J'ai beaucoup aimé "Le Procès" moi |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Si on aime Kafka, la lecture de Abe Kôbô est recommandée (La femme des sables, Rendez vous Secret, L'arche en Toc, Les Murs...)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 21:35:12 ![]() ![]() |
centurium aka Milllenium | je retiens, mais je vois pas trop le rapport vu comme ça |
|
Dolores | |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Castormalin 上手くなりたい | Merci pour vos avis sur Kafka. Je ferai donc :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Castormalin 上手くなりたい | ok 2-1-3 ou 1-2-3 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kenaydy |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
meriadeck arme de distractions massives | mon tableau de chasse de l'an dernier. a peu près 60 livres (certains ne sont pas dans la liste, oubliés, là j'ai fais avec le filtrage de mes postes dans le topic)
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 05-01-2011 à 12:45:44 --------------- Acceuil |
kenaydy |
meriadeck arme de distractions massives |
Kivi_ raboteur de parquet |
Ce n'est qu'un atlas historique, donc tu n'y trouveras que des cartes, qui restent très claires et précises, plus un paragraphe d'explications pour chacune d'entre elles. Ces explications sont parfois trop succintes et je pense qu'il vaut mieux compléter cet atlas par un ouvrage plus académique et détaillé.
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 05-01-2011 à 13:45:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 14:01:55 ![]()
je vais commencer hyperion de dan simmons Message édité par Profil supprimé le 05-01-2011 à 14:02:04 |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 05-01-2011 à 17:37:22 |
topro | Pour JohnSmith :
Message cité 1 fois Message édité par topro le 05-01-2011 à 18:59:35 |
Bbelgarion :o |
|
Anonymouse | Maigret en ce moment : un régal |
fgiuliano |
|
Message édité par no_gods le 06-01-2011 à 16:00:49 |