| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent :
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 10:38:11 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 14-01-2011 à 12:34:57 --------------- Acceuil |
Hirondelle3 |
|
pedopsycho | quelqu'un a réussi à finir les frères Kamarazov? Je sens que je vais lâcher après une semaine d'effort et pas encore la moitié atteinte |
Halfsup |
|
kenaydy | "D'autres vies que la mienne"
--------------- Illustrations et divers |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Meve |
|
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 12:22:18 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
meriadeck arme de distractions massives | c'est celui qui raconte sa fuite en Allemagne devant l'avancée des alliés avec les derniers plantons de Vichy? --------------- Acceuil |
simouu equipe serpentard | Ouais son incarcération au Danemark puis son séjour au chateau avec Pétain en Allemagne je crois. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ouaip!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 14:12:20 ![]() Han, nous raconte surtout pas la fin ! |
simouu equipe serpentard | Hop, dans ma wish liste --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
-louve- |
--------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
kenaydy | j'ai lu "indignez-vous !", le buzz est parti d'où ? Message cité 3 fois Message édité par kenaydy le 17-01-2011 à 11:28:38 --------------- Illustrations et divers |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Castormalin 上手くなりたい | Fini l'argent de Zola, je commence l'aveuglement de Saramago. Message édité par Castormalin le 17-01-2011 à 11:58:21 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
skeye | Je viens de démarrer "The Well of Lost Plots" de Jasper Fforde - 3eme épisode des aventures de Thursday Next. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
john8585 |
Je sais pas mais j'ai été plutôt déçu aussi Message édité par john8585 le 18-01-2011 à 01:45:39 |
Meve | bon j'ai ouvert le Houellebecq...ça se lit,je ne crois pas que ça va révolutionner ma vie non plus |
sonia Contre-pied. |
|
crushedtoapoulpe SWAG | L'homme sans qualités, de Robert Musil.
Message édité par crushedtoapoulpe le 21-01-2011 à 00:29:41 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 21:35:07 ![]() j'ai finit les deux premiers tomes d'hypérion donc
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
ashjibe Dingir | Je viens de commencer : --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
crapaudine Batracien jovial |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 24-01-2011 à 13:57:33 |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
JohnSmith Executive vice president |
|
Guilletit Et puis quoi encore? | Je vais commencer ça : --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |