| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
bab'z | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 16:55:33 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 11:24:58 ![]() et il y a aussi
|
Kede | Jared Diamond Message cité 2 fois Message édité par Kede le 05-05-2010 à 17:48:11 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'ai lu les 3 bouquins dont tu parles, et suis parfaitement d'accord avec toi: tout le monde devrait avoir lu le premier bouquin (Guns, Germs, and Steel en VO)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Apres le singe nu, Desmond Morris avait commis "Le couple nu", plus proche du sujet de "Why is sex fun?"
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kenaydy | déçu par "là où dansent les morts" d'Hillerman, je suis jamais vraiment rentré dedans. --------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 08:23:48 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kalyx |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
flagg175 |
|
Kalyx |
|
flagg175 | Bien, tu ne seras pas déçu je pense, surtout qu'il reste relativement original pour un polar. |
Filip J Fry Second degré | Y'a un topic d'échange de livres ? --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
meriadeck arme de distractions massives | enfin fini le premier volume d'Herodote, je vais commencer le Satiricon. --------------- Acceuil |
Halfsup |
|
Bruere |
Message cité 2 fois Message édité par Bruere le 07-05-2010 à 14:14:01 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
topro | je suis en train de lire "crépuscule d'une idole" (merci Nietzsche du titre) de Onfray. C'est sympa pour l'instant, c'est assez bien argumenté.
Message édité par topro le 07-05-2010 à 16:49:04 |
meriadeck arme de distractions massives | achat du jour
--------------- Acceuil |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meriadeck arme de distractions massives | je vous l'avais dit Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 08-05-2010 à 14:58:06 --------------- Acceuil |
flagg175 |
C'est du polar très sombre et assez réputé dans le genre. Même si le personnage principal est récurant ces romans peuvent être lus dans le désordre. Message cité 2 fois Message édité par flagg175 le 08-05-2010 à 17:14:55 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | En ce moment :
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
san marco tune up - turn loud |
|
Kalyx |
|
mickey95130 | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 20:30:38 ![]() Dahaene, les neurones de la lecture. De rien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 20:30:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |