| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 20:30:38 ![]() Reprise du message précédent : De rien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 20:30:59 |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 20:30:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 20:53:16 ![]() Je compte lire Le tour d'écrou de Henry James. Est-ce que quelqu'un l'a lu, peut me donner un avis ?
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Séminaire de Géométrie Algébrique du Bois Marie, Tome 1-7, par Alexandre Grothendieck et al. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 22:12:28 ![]()
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Ah purée, Les bienveillantes --------------- I'm real when it's usefull ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 10:02:32 ![]() ![]() |
Kalyx |
Message édité par Kalyx le 11-05-2010 à 10:12:21 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bruere |
|
meriadeck arme de distractions massives | j'ai commencé "les 7 piliers de la sagesse" et c'est passionnant --------------- Acceuil |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
mickey95130 |
mickey95130 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 16:34:43 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | J'ai fini mon bouquin je crois que j'ai plus rien à lire --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
enzo1234 |
Wamdu Tu l'as vu ? | Je viens de finir Le théorème du perroquet de Denis Guedj (qui nous a malheureusement quitté il y a quelques jours). Une pseudo-intrigue policière sert de prétexte pour découvrir l'histoire des mathématiques, de la Grèce antique à (presque) nos jours. L'intrigue est vraiment secondaire, et pendant un bonne partie du livre elle est même un peu oubliée, mais le principal n'est pas là. L'histoire des mathématique qui nous est racontée est passionnante, et nous fait découvrir les mathématiciens qui se cachent derrière les noms de nombreux théorèmes.
Message cité 1 fois Message édité par Wamdu le 13-05-2010 à 16:51:04 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 17:02:56 ![]()
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Wamdu Tu l'as vu ? |
|
Dacmertons |
--------------- - La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible - |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mickey95130 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 16:18:56 ![]()
|
Ecrituredel |
Dacmertons |
--------------- - La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible - |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 16:16:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |