| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 22:50:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 22:50:45 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'a pas de faute sur les noms propres --------------- marilou repose sous la neige |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Citronnier |
Message cité 1 fois Message édité par Citronnier le 21-05-2010 à 23:16:19 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 23:30:09 ![]()
|
Citronnier | @Sedna : J'ai posté ta question sur le topic Philo. Plus approprié qu'ici où on discute surtout romans en fait :
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 18:18:39 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 09:37:11 ![]() ![]() |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par lal0utre le 24-05-2010 à 09:47:54 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Par contre le meurtre de Roger Acroyd j'avais trouvé dès le début --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 24-05-2010 à 10:02:30 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je te conseillerais plutôt de lire Contrepoint (Point Counterpoint), et La paix des profondeurs (Eyeless in Gaza), qui sont ses deux meilleurs romans "classiques".
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Carambar80 Oh, je dis ! | Tiens, en parlant d'Agatha Christie, je viens de finir Les Pendules. Bon, ça m'a pas passionnée Message cité 1 fois Message édité par Carambar80 le 25-05-2010 à 09:47:35 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Carambar80 Oh, je dis ! |
|
Dolores | Daniel Arasse - Histoires de peintures C'est la retranscription d'une émission de radio qu'il a fait juste avant sa mort en 2003, sur la peinture donc, la perspective, etc. Ca déchire
Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 27-05-2010 à 10:51:16 |
ParadoX |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Dolores |
|
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 11:30:54 ![]() Ca dépend ... de la facilité pour trouver le bouquin en VO, de son prix (que soit béni le prix unique du livre et les éditions de poche |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 11:37:28 ![]() ouais, mais je suis un rat de librairie. Je fouille, je feuillette, je cherche, je lis, je parcours, je bouquine, je furète, je picore, j'achète. Et tant pis si ce n'est pas en VO, au moment où je me dis que je souhaite lire le bouquin, il me le faut, là maintenant, tout de suite. Amazon, c'est pour mes cas de grande addiction deux-trois fois par mois. une critique littéraire, un oeil sur HFR, une réclamation d'un de mes mioches et zou, le soir commande (en un clic, c'est un piège !). Je ne pense pas toujours à faire amazon.uk ou .us par exemple sauf si je cherche un bouquin spécifique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2010 à 11:37:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |