| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 20:42:12 ![]() ![]() |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 08-04-2010 à 00:36:04 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Amazon point conne. Message édité par talbazar le 08-04-2010 à 09:30:45 |
Carambar80 Oh, je dis ! |
|
Pkoi5 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 10:16:48 ![]() Et encore, tu ne pratiques pas Greluches |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 09:49:30 ![]() ![]() |
Bruere | Commencé la Reine Margot de Dumas. Un peu dur de rentrer dedans car je ne connais pas cette période de l'Histoire (tensions Huguenots/Catholiques) mais j'adore Dumas donc |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 09:39:16 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kitano23 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Lu samedi :
--------------- |
Filip J Fry Second degré |
Faut pas être complexée, les classiques c'est chiant, surtout le bonheur des dames, c'est à cause de ça que je n'ai lu que de BD pendant 10 ans, avant de tomber sur un Fante que j'ai lu en 2 jours et depuis je lis beaucoup, en évitant soigneusement les classiques, c'est d'ailleurs comme ca que tu reconnais une bibliothèque de lecteur, il n'y a pas ou peu de livre que tu connaisses, une bibliothèque remplie de Hugo, Flaubert, Stendhal et autres chianteries, c'est une bibliothèque pour-se-la-péter Message cité 3 fois Message édité par Filip J Fry le 12-04-2010 à 14:19:47 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 12-04-2010 à 14:30:15 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalyx |
Message édité par Kalyx le 12-04-2010 à 14:30:57 |
J'ai du mal à concevoir qu'on puisse prendre plaisir à lire Au bonheur des dames, Mont-Oriol ou encore Le Père Goriot ou Le Rouge et le Noir, a chaque fois je me dis que ce sont des lecteurs courageux, y'a des classiques sympas, c'est vrai que Madame Bovary ou Le grand meaulnes c'est assez cool, mais bon c'est pas de la lecture passionnante. Sinon c'est vrai que autant je suis très soigneux avec mes BDs, autant, RAF de l'état de mes livres de poches, plus ils sont moches et gondolés et plus ça invite à la lecture Message cité 2 fois Message édité par Filip J Fry le 12-04-2010 à 14:31:56 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-04-2010 à 14:33:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Filip J Fry Second degré | 10-18 FTW --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
kitano23 | Quels sont vos auteurs/livres préférés paru chez Rivages/Noir, hormi Ellroy et Lehane ? |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |