| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 10:47:49 ![]() ![]() |
tony-974 Humble motard, c'est rare |
--------------- ¤ JOE BAR TEAM ¤ |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
meriadeck arme de distractions massives |
c'est très très très très ennuyeux. j'ai failli lacher avant la fin. --------------- Acceuil |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Et c'est quand même intéressant ? Je demande à voir, ça traite de quoi exactement ? Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 06-04-2010 à 13:14:00 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Bon je vais le mettre dans les achats à considérer si occasion alors Message édité par Welkin le 06-04-2010 à 13:15:26 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Halfsup |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 16:40:37 ![]() ![]() |
m4ksx §§ SOL §§ |
L'autobiographie de Luis Bunuel, co-écrite avec Jean-Claude Carrière peu de temps avant sa mort. Un bon livre vraiment original (si on connait un peu le bonhomme c'est pas étonnant). Message édité par m4ksx le 06-04-2010 à 20:15:32 |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
kenaydy | j'ai récemment bcp aimé Necropolis de Lieberman et Seul le silence d'Ellory (ce style !)
Message cité 2 fois Message édité par kenaydy le 07-04-2010 à 09:23:52 --------------- Illustrations et divers |
Hirondelle3 |
|
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 10:20:46 ![]()
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 10:29:20 ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Les romans de Thomas Harris, si tu ne les a pas déja lus: Black Sunday (je ne connais pas le titre français), Red Dragon et The silence of the lambs. Ces romans sont au moins aussi bons que les films qu'ils ont inspiré. Message édité par gilou le 07-04-2010 à 10:37:24 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kenaydy | ok merci, j'me suis fait une petite liste (là où dansent les morts d'hillerman, la nuit du solstice, le vagabond de Holmby Park et la traque de lieberman, Vendetta d'Ellory et 1974 de David Peace)
--------------- Illustrations et divers |
Halfsup |
|
The_Declaration the dark should fear me | à ce niveau-là c'est plus des achats, c'est un casse.
|
topro |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 15:21:29 ![]() Si tu as un code réduction dans une libraire, fais en profiter les copains, hein ...
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ca n'existe pas les codes réductions, le prix est réglementé (pas de réduction de plus de 5 %). Faut connaitre quelqu'un bossant pour une centrale d'achats, ils ont moyen de gratter 20-30 %. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pkoi5 |
|
--------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
krumli |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |