| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 21:45:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 21:45:17 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
topro |
Bruere |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 02-04-2010 à 10:18:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
meriadeck arme de distractions massives |
flagg175 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 09:19:34 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Pkoi5 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Message édité par meriadeck le 02-04-2010 à 16:06:58 --------------- Acceuil |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
revenge Twisted tenderness |
mais --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 14:00:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 14:03:18 ![]() Bon en même temps, j'avais une commande amazon ouverte, elle vient de partir avec le poche en VF |
--------------- Acceuil |
chaisedejardin | Je lis David Copperfield en Anglais, of course. --------------- Jésus t'aime |
tony-974 Humble motard, c'est rare |
--------------- ¤ JOE BAR TEAM ¤ |
newbie_argent |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Amin Maalouf a aussi écrit Les jardins de lumière, qui correspond plus à la période (histoire de Manès, au IIe-IIIe siècle de notre ère). Très beau roman, d'ailleurs.
Message édité par fdaniel le 04-04-2010 à 16:57:31 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Si tu ne l'as déjà fait, lis Le Satyricon, de Pétrone --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ecrituredel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |