| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 08:45:38 ![]() ![]() |
Bruere |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Scoinscoin |
|
Bruere |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Maiar |
Message édité par Maiar le 31-05-2026 à 18:58:55 --------------- There was a fish in the percolator |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 20:56:05 ![]() ![]() |
true-wiwi | Ah yes il est vraiment pas mal celui là --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
take it or leave it | De mon côté, j'ai fini 22/11/63 de Stephen King. Ça faisait un moment que j'avais pas lu du King et comme à peu près tout le monde j'avais beaucoup aimé Marche ou crève, Shining et cie. Pas vraiment pour les qualités littéraires de King mais plus pour ses histoires et ses nombreuses scènes très marquantes dans la plupart de ses romans. Le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai vraiment été happé par le roman dès les premières pages, c'est vraiment un formidable page turner. King est très bon dans la restitution des années 60 dans plusieurs états américains et l'intrigue est plutôt bien montée. Bref j'ai vraiment beaucoup aimé. Une belle surprise pour moi. J'enchaîne avec Le voyage de Simon Morley de Jack Finney, livre qui est cité par King dans la postface de 22/11/63, ensuite je retourne à mes classiques. Message cité 2 fois Message édité par take it or leave it le 31-05-2026 à 21:57:05 --------------- De Rien. |
ChaK_ |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bruere |
|
true-wiwi | Le principe de base, c'est que toutes ses œuvres adaptées sont mauvaises, sauf la ligne verte --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
take it or leave it |
talbazar morte la bête, mort le venin | J'ai connu un jour une Carrie du Nouveau-Brunswick, quand j'ai su son prénom, je l'ai regardé bizarrement |
Flash Gourdin |
ChaK_ |
|
demars |
Dora Doralina |
Dora Doralina | Ah, toi aussi tu as été influencée par Biez. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Dora Doralina |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Bordel Bordel !!! |
Scoinscoin |
Après la claque Mendelssohn est sur le toit, il me faudra découvrir Vivre avec une étoile.
L'ironie disparait très vite. Message édité par Scoinscoin le 03-06-2026 à 10:52:54 |
Dora Doralina | Bon, je suis en train de dévorer Le Comte de Monte-Cristo. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Un polar je ne sais pas, mais je pense que c'est littéralement un thriller parce que je suis thrilled à chaque fois --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
maldone |
Message édité par maldone le 06-06-2026 à 16:56:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |