| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Leilu | Reprise du message précédent :
A deux doigts de choisir Surveiller et punir de Foucault. Message édité par Leilu le 21-10-2025 à 23:20:48 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 23:19:33 ![]() ![]() |
ZeWalrus |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Jésus n'aimait ni les riches ni les menteurs, notre récidiviste, il n'aurait pas planqué de la schnouff entre les pages de sa bio ? |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
parappa taliblanc | C’est fou comme ils sont forts. Le mec va en taule pour des faits gravissimes et tout ce dont on entend parler ce sont les livres qu’il emporte. La puissance de ces gens. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Perfector Memento mori | ça peut être une question pour le topic tiens: --------------- Randos |
igo2001 |
Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 22-10-2025 à 14:50:17 |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 14:49:13 ![]() ![]() |
demars |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
Message édité par talbazar le 22-10-2025 à 15:34:51 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
talbazar morte la bête, mort le venin | Plagiat ! je proteste avec véhémence ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pour alourdir ta peine, je suggérerais bien au directeur de la prison que dans ton cas les 3 livres autorisés soient:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
k_raf Totally nuts! |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
alcyanel | on peut peut-être ajouter à vos très bons conseils |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
k_raf Totally nuts! | |
Payoknay |
J'ai commencé Les Rois Maudits (en édition de 1955 qui tombe en ruine |
Dora Doralina |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
jamere20 | Je me suis mis à lire de la romance et c'est addictif cette daube. Je tourne les pages, je dévore des chapitres et j'adore ça. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dora Doralina |
|
parappa taliblanc |
Ça me rappelle Le peuple d'en bas de Jack London (surtout l'histoire des vagabonds). Très dur à lire, très noir. Je me demandais comment on a pu sortir de ça (et aussi un peu si on n'est pas en train d'y retourner, à moyen/long terme ?)
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Lugz • | Hello, j'ai un reçu un livre d'occase, y'a ce tampon sur une des pages, savez vous ce que signifie DLL ?
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Dépot legal et (livre) je suppose. |
talbazar morte la bête, mort le venin | L par opposition aux journaux, revues et autres parutions |
syfare | date limite de lecture après c'est périmé |
true-wiwi | C'est un bouquin sur les lib Windows --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Larry_Golade |
Si je ne dis pas de bêtises, Orwell voulait justement suivre les traces de Jack London. Ca donne un suivi intéressant, de mémoire, le Peuple de l'Abime date de 1902? Il est même possible qu'Orwell ait croisé des gens qui avaient rencontré London 20 ans avant --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
parappa taliblanc | Terminé Le parrain de Mario Puzo. Bon, c'est l'histoire du parrain quoi, je ne détaille pas. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |