| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
azymantiop | Reprise du message précédent : Message édité par azymantiop le 05-12-2023 à 11:33:10 |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 11:33:00 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Grangé il écrit bien mais il a vraiment du mal à se renouveler, notamment quand c'est du polar Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-12-2023 à 14:33:14 --------------- Randos |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je viens de finir les 3 tomes du problèmes à trois corps
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 09-12-2023 à 20:51:40 |
Elmoricq |
Je suis sur le troisième justement. Pour l'instant je trouve ça en effet un peu en dessous des deux précédents, mais ça continue quand même d'envoyer du lourd. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 10:15:27 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui j irais chercher la bas
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dora Doralina |
|
k_raf Totally nuts! |
|
castoridae |
|
Dora Doralina | 3615 on/
|
parappa taliblanc | J'ai lu Que notre joie demeure de Kevin Lambert. Alors c'est rare mais je n'ai même pas envie d'en parler. J'ai détesté, et ça ne raconte tellement rien que je ne sais même pas comment le partager.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dora Doralina |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | J'ai commencé L'épopée du buveur d'eau de Jhon Irving, mais après deux pages, je m'ennuie déjà. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est parce que tu préférerais qu'il boive du pinard ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BoraBora Dilettante |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
BoraBora Dilettante |
Dora Doralina |
|
bigboss_91 | Ce n'est pas un conseil de lecture que je viens demander ici mais je suis sûr que je vais être bien conseillé. Z'auriez des lampes de lecture (= qui se clipse à la couverture) à conseiller, sur batterie? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai pas réussi à lire un bouquin de lui du niveau du Monde selon Garp Après il a l'air prolifique il doit bien y avoir d'autres jolies œuvres. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sur les derniers trucs qu'il a sorti ça tourne quand même à l'auto-caricature, mais en effet il ne faut pas hésiter à fouiller dans ses œuvres plus anciennes (je plussoie grandement L'Oeuvre de Dieu, la Part du Diable). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 13-12-2023 à 10:24:26 --------------- rm -rf internet/ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Si tu veux plus exotique Un enfant de la balle était pas mal aussi, alors que le thème aurait pu être un peu casse-gueule pour un auteur nord-américain (persos indiens à Bombay, bon on sent qu'il s'est pas mal documenté). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Et ne pas oublier Un enfant de la balle dans le lot.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |