| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Tristou Keep calm and hack cookies | Reprise du message précédent : --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 20:45:58 ![]() ![]() |
Laurence67 | Surtout Le poète ! J'avais (mal) commencé avec Darling Lily, je n'ai même pas réussi à le finir, du coup j'avais mis de côté Connelly avant de me rappeler que j'avais acheté Le poète... C'est autre chose ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 10-06-2008 à 12:13:03 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
loulou le marlou |
|
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 01:14:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 08:35:16 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
le_fouineux NF, F, NS, NC | Echo Park est EXCELLENT ! --------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
Elmoricq |
|
Elmoricq |
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
chtivain | Hier soir j'ai fini L'empire des loups de Grangé
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
chtivain |
Message cité 1 fois Message édité par chtivain le 12-06-2008 à 11:59:56 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Dolores | J'ai fini Vous descendez ? de Hornby. Spa trop mal, mais pas ultra passionnant non plus. Pis la fin, beeeeen, ya pas d'fin en fait |
vethalyn |
Message cité 1 fois Message édité par vethalyn le 12-06-2008 à 17:02:43 |
le_fouineux NF, F, NS, NC |
--------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
Laurence67 | Je suis en train de lire ça : --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
simouu equipe serpentard | Bon ben je vais commencé le premier tome de Millenium, les mémoires de Chateaubriand attendront un peu --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
fzzbnn |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Kodia01 |
Message cité 2 fois Message édité par Kodia01 le 15-06-2008 à 01:45:18 |
markesz Destination danger | Les frères Karamazov, puissant aussi. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
le_fouineux NF, F, NS, NC |
Message cité 1 fois Message édité par le_fouineux le 15-06-2008 à 14:42:56 --------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
Kodia01 | danke
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
thedarkangelz |
|
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |