| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 22:40:50 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 26-06-2008 à 00:02:07 |
papillonnette |
|
Dolores |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
el_barbone too old for this shit ... | done. --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 10:18:37 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Mes cours sur la net economie --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
ynorsa |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Mon libraire m'a refilé ça pour que je lui donne mon avis :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Elmoricq |
|
Fracker |
Message édité par Fracker le 28-06-2008 à 23:27:46 |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
biboo918 |
--------------- PSN : biboo91 |
papillonnette |
|
Tartyflex |
Message édité par Tartyflex le 29-06-2008 à 12:15:10 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ah bah surtout si tu lis les deux premiers, il te faudra le 3è dans la foulée --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
papillonnette |
J'ai essayé de trouvé une nuance au mot "malsain". Message édité par papillonnette le 30-06-2008 à 19:31:54 |
Onbegrepen | Mes Notes De Violon |
Onbegrepen |
|
Anonymouse |
|
douille28 | Je sais pas, je l'ai acheté pour une bouchée de bain, d'occasion. |
maryon | j'etais avec Guillaume Musso: Je reviens te chercher!!j'ai bcp aimé....
|
douille28 | Ernestine, Sade. Tout juste achevé, une ambiance semblable à celle des Liaisons dangereuses, de la même époque, avec le même style: une langue parfaite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |