| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
Message édité par parappa le 06-11-2022 à 17:49:51 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 17:49:34 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le mot-valise à répétition, c'est un peu son truc à pépère --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dora Doralina |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tournure d'esprit, j'imagine, ça devait lui parler. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
syfare |
. ca m'a légèrement gâché l histoire mais bon même avec ça, ça se lit très bien |
RandallBoggs |
|
parappa taliblanc | J'ai lu Tueurs de flics de Frédéric H. Fajardie, un court roman noir français écrit il y a un peu moins de 50 ans. Pas d'enquête complexe ou de rebondissements alambiqués, c'est un roman noir "à l'ancienne" (ça veut dire quelque chose ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 12:28:09 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Kalymereau This is not a method | A priori le poppers est bitable, mais le Popper, je sais pas.
--------------- rm -rf internet/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je suis en train de relire Michel Strogoff Je crois que j'ai jamais lu de Jack London depuis avant le bac Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 07-11-2022 à 23:57:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Dora Doralina |
Je ne sais pas si c'est le plus connu de London mais il est exceptionnel @Gingeroots j'avais beaucoup apprécié l'appel de la forêt et semi-hs mais vous en avez pensé quoi du film (2020, avec Harrison Ford)? Message édité par Dora Doralina le 08-11-2022 à 09:52:13 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Bruere |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | De Jules Verne, j'ai aussi un bon souvenir de Mathias Sandorf, des Indes Noires, de Robur le Conquérant, des Révoltés de la Bounty, du Chancellor et (un peu moins) du Château des Carpathes. Mais y en a tellement, difficile d'avoir tout lu --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
muet dhiver |
|
Dk59 |
|
Dora Doralina |
|
Dora Doralina | Marfilivoire
|
heinzoliger |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Comment gérez-vous votre PAL ? Je suis toujours très indécis pour savoir dans quel ouvrage me lancer après en avoir terminé un |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je ne gère pas, ça m'angoisse de planifier des trucs, je lis ce que j'ai envie de lire sur le moment et j'empile des trucs pour plus tard. J'ai littéralement des dizaines de livres commencés et jamais finis, et quand j'ai déménagé l'an dernier j'ai fait un carton entier rien qu'avec les livres qui traînaient sur ma table de chevet Message édité par biezdomny le 09-11-2022 à 18:36:50 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante | Pareil, je ne gère pas : je lis ce qui me tente le plus au moment de décider, c'est tout. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
noddemix |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi j'arrête pas de courir partout en disant OH ÇA JE VEUX LIRE MAINTENANT en mode j'ai trois ans, et ça se passe à peu près aussi bien que vous pouvez l'imaginer Edit : ANARCHY ON THE TABLE DE CHEVET ♪ ♫ Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 09-11-2022 à 21:12:10 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jamere |
|
BoraBora Dilettante | Soul Serenade par Rashod Ollison. https://www.goodreads.com/book/show [...] l-serenade
Message édité par BoraBora le 09-11-2022 à 21:33:44 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Une table de nuit avec plus de 40 bouquins ? T'as pas peur que ça te tombe dessus quand tu dors ? Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 10-11-2022 à 09:29:11 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il faut structurer, des piles de poche alternées avec des grands formats pour stabiliser l'ensemble Message édité par biezdomny le 10-11-2022 à 10:05:50 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | À ce compte-là, tu vires carrément la table de chevet et tu empiles les livres à la place Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 10-11-2022 à 10:17:34 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |