| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent :
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 12:29:45 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
|
singerie coffee addict |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 17:51:46 ![]()
|
fandango_bdr |
|
Nebula | Oh moi je trouve qu'il n'y a pas assez de temps dans une journée pour lire tout ce que j'aimerais et faire tout ce dont j'ai envie... alala... Trop dur cette vie...
--------------- "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Idem, je les garde --------------- I'm real when it's usefull ! |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 01-05-2008 à 13:31:06 |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 13:18:03 ![]() ![]() |
Proxounet | c'est quoi l'avantage par rapport à un abonnement à la bibliothèque ? |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
Shika' Maru | Des mangas |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pierre Desproges - Fonds de tiroir
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Elmoricq |
Oh non, pas vraiment. Ce qu'à fait Simmons c'est bien plus fort que ça, et l'Illiade du bouquin est une recréation à partir de la vraie d'Homère. Mais qui du coup n'a pas grand chose à voir avec l'histoire d'origine. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 07-05-2008 à 10:40:48 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Hop, ajoutés à ma liste (l'original et la réécriture) --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Merci de ces conseils avisés, je les prends en compte --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
lordtomaso | Je viens de finir ça :
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
jean-michel91 | bonjour,commande amazon....
--------------- |
papillonnette | Han, je savais pas qu'il y avait une suite. |
Tristou Keep calm and hack cookies | C'est paru en avril 2008, il y a peu, donc --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
thedarkangelz |
|
Elmoricq | Terminé La Curée, de Zola. Intéressant, mais loin d'être son meilleur.
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
FootZoom | Je suis en train de lire : Message édité par FootZoom le 14-05-2008 à 01:13:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |