| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Jotunn | Reprise du message précédent :
--------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 21:20:41 ![]() ![]() |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | drap's Message édité par zeuartisan le 22-05-2008 à 23:34:08 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
singerie coffee addict | Chicago, de El Aswany
|
gaille | Volume 6 d'Harry Potter. |
fware |
huygens1 Déterré tous les matins... |
--------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
tinkywinky | En ce moment : "le rouge et le noir", un classique qui m'avais échappé. |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 12:01:09 ![]() ![]() |
ubik75 il est 23h12 |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Parceque non , on ne travaillera pas moins dans un monde décroissant ! edit : Buko rulaize Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 25-05-2008 à 16:29:32 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
thedarkangelz |
Message édité par thedarkangelz le 25-05-2008 à 20:41:16 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
el_barbone too old for this shit ... |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 26-05-2008 à 08:51:03 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | commencé ce WE
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
crackingod01 |
|
le_fouineux NF, F, NS, NC |
--------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
le_fouineux NF, F, NS, NC |
--------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
el_barbone too old for this shit ... | commencé hier ...
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
fware | En ce moment, je lis "Zoo ou l'assassin philanthrope" de Vercors, pour les cours. |
O'Gure Multi grognon de B_L | Kafka, "le chateau" --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Elmoricq | Terminé "Le Maître du Haut-Chateau", de K. Dick. J'ai un avis mitigé sur ce bouquin, un arrière-goût de "trop superficiel dans son idée". Y avait une bonne base pour l'uchronie, mais j'sais pas, c'est trop peu exploité je trouve. J'ai enchaîné et terminé dans la foulée "En Attendant Godot", de Samuel Beckett. C'est, euuuh... absurde. Mon prochain c'est "Nerverwhere", de Neil Gaiman. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 31-05-2008 à 21:19:12 |
wips |
Message édité par wips le 01-06-2008 à 00:12:38 |
wedgeant Da penguin inside |
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 02-06-2008 à 12:45:36 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
thedarkangelz |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
simouu equipe serpentard | C'est vite chiant quand même --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Tristou Keep calm and hack cookies | Il en a publié un y'a pas longtemps d'ailleurs, "Slam" --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |