| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
le_fouineux NF, F, NS, NC | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 18:40:57 ![]() ![]() |
fandango_bdr | Oui, même si c'est toujours le même schéma.
|
Laurence67 | Je suis en train de lire le dernier Coben sorti en poche : "Promets-moi" (un Myron Bolitar, donc), et c'est bien prenant, quand même ! On les oublie sitôt lus, mais au moins on a passé un bon moment de lecture, sans une minute d'ennui, ce qui est du luxe à une époque où les auteurs ont tendance à rallonger la sauce au maximum pour gagner des pages supplémentaires et augmenter le prix de leur bouquin... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
wedgeant Da penguin inside | Fini celui là ce week-end:
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 14-04-2008 à 12:09:40 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
dewey |
|
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 20:57:09 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 23:48:22 ![]() En ce moment je me delecte des crimes et des histoires insolites de pierre bellemare bon c sur c pas l'assomoir de zola... |
Cezal | Bonjour, |
Hirondelle3 |
wolfiounette |
|
simouu equipe serpentard | J'ai fini "A l'ombre des jeunes filles en fleurs" Message cité 1 fois Message édité par simouu le 24-04-2008 à 23:22:43 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 27-04-2008 à 11:59:54 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 28-04-2008 à 07:21:10 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
wedgeant Da penguin inside | Ce week end, je me suis relu: Arthur C. Clarke - 3001 Odyssée finale
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
eltonio37 | [quotemsg=
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Terminé Les versets sataniques de Salman Rushdie. Très érudit, pas mal d'extraits assez pompeux avec de longues descriptions, un peu à la manière d'un Umberto Eco. Au niveau de l'histoire, c'est très parrticulier, un peu déroutant au début mais fascinant par la suite.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
fandango_bdr | Vous en faites quoi, de tous ces bouquins une fois terminés, sans indiscrétion ?
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
fandango_bdr | Non, ça n'est pas une perte d'argent, vu que quand je les ai finis je les échange par internet contre d'autres, les livres de poche en tous cas.
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 30-04-2008 à 00:43:47 |
thedarkangelz |
|
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
thedarkangelz |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |