| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 15:26:32 ![]() ![]() |
Hirondelle3 | |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Proxounet |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
13latte_Enfer Destroy target World |
--------------- ...Les Blattes couvrirent la surface de toute la terre et la terre fut dans l'obscurité... |
wedgeant Da penguin inside | ceci n'est pas un --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
el_barbone too old for this shit ... |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 09:47:41 ![]() ![]() |
franceso | Fini ce week-end : Allah n'est pas obligé, Ahmadou Kourouma
--------------- TriScale innov |
wedgeant Da penguin inside | Commencé ce week-end:
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 15:57:25 ![]() Je viens de finir ca : |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Ryan Foupoudav | Cadavre X - Patricia Cornwell.
|
13latte_Enfer Destroy target World |
--------------- ...Les Blattes couvrirent la surface de toute la terre et la terre fut dans l'obscurité... |
Koko90 L'éternité plus 10% | Le premier tome d'une édition intégrale des nouvelles de Richard Matheson.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message édité par Mario_ le 09-04-2008 à 15:47:44 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
le_fouineux NF, F, NS, NC | Relu "L'espion qui venait du froid". C'est quand bon, le talent.
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
sco7 |
eltonio37 |
cassebrik RIP upsa |
|
LaetiWan Le dragon dort... | Je viens de terminer la trilogie divine de Philip K Dick...
--------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
fandango_bdr | Il est question que Line Renaud publie ses mémoires, remarque.... Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 12-04-2008 à 00:09:53 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
el_barbone too old for this shit ... | commancé hier
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
le_fouineux NF, F, NS, NC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |