| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Groomy Oisif | Reprise du message précédent : Pas souvent que je termine pas un livre (La Petite Femelle) mais c'est vraiment trop long. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-09-2021 à 09:24:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 09:22:33 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 23-09-2021 à 10:16:33 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Le pire, c’est que ça fait un petit moment que j’ai envie de lui redonner une chance. Tant de gens trouvent ça formidable, je me dis que j’ai dû rater quelque chose. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
j'ai pensé la même chose en lisant Sulak. Au début c'est marrant mais ça lasse, alors s'il fait ça dans tous ses livres...
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
k_raf Totally nuts! | Comme quoi on a tous des goûts différents. Moi c'est Le chameau sauvage, pourtant chaudement recommandé par une amie, qui m'a fait abandonner Jaenada |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 06:30:28 ![]() ![]() |
makinoe |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | S'il y a des gens qui cherchent des trucs à faire ce WE à Paris, je viens de voir qu'il y a un festival littérature et pinard aujourd'hui et demain aux Arènes de Lutèce. Il y a des dégustations, des lectures, et des entretiens avec pas mal d'auteurs on dirait, dont un des chouchous d'HFR, Robert McLiam Wilson (demain aprèm). https://mairie05.paris.fr/pages/fes [...] gnes-18538 Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 25-09-2021 à 13:22:48 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Well en ce qui me concerne j'ai lu Eureka Street sur le conseil d'une HFRienne longtemps avant que BoraBora essaie de me le vendre --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante | Mercimercimerci, on serait passés à côté si tu ne l'avais pas signalé (y'a trop de trucs à Paris --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Trotamundos |
Je lis rarement ce type de livre et j'ai vu que le topic l'avait cependant bien dézingué J'ai aussi terminé la "trilogie" de Sapanet, un médecin légiste qui nous livre des anecdotes professionnelles avec quelques touches d'humour. J'ai bien aimé également ! A contrario, j'ai été très déçu du bouquin "Autopsie des morts célèbres". Message cité 4 fois Message édité par Trotamundos le 26-09-2021 à 21:52:10 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Trotamundos | Merci |
BoraBora Dilettante |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Oui celui-là vraiment il m'a énervé. (D'autant qu'il est très long je crois.) --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Trotamundos |
|
parappa taliblanc | Parce qu'il est basé sur une astuce qui est une pure arnaque. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
boulgakov |
Ouaip', j'avais été scandalisé par la "révélation" finale, c'te blague J'ai blacklisté cet auteur depuis, je prends suffisamment peu le train pour pouvoir toujours choisir autre chose au Relais H de la gare |
Dora Doralina |
J'avais vraiment apprécié Quebert ainsi que Les Baltimore. Ces romans sont certes telephonés (le sportif qui se fait choper pour dopage dans les Baltimore, LOL) , sont là pour plaire à plus de public possible, mais je trouve que ça fait du bien de lire un roman grand public par ci par là et ils sont plus travaillés qu'un énième Levy ou Musso J'ai terminé récemment le bûcher de vanités et le journal d'une femme de chambre. Vraiments excellents pour le coup mais je me verrai pas lire que ça. Ça fait du bien de lire un roman tout public. Message édité par Dora Doralina le 28-09-2021 à 11:09:01 |
Trotamundos | Merci, je note aussi |
Groomy Oisif | Faut qu'un éditeur achète les droits et décide de traduire le livre, donc 6 mois à jamais Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 30-09-2021 à 09:08:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BoraBora Dilettante |
--------------- rm -rf internet/ |
Lugz • |
|
BoraBora Dilettante |
demars |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Psyentifiquement située entre -0 et +0 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
BoraBora Dilettante | Pour donner tout de même une estimation plus précise à Lugz, je dirais sortie le 12. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Dora Doralina |
|
bubkalourson | Je viens de commencer David Copperfield --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |