| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 27-01-2021 à 14:07:41 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 14:06:50 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
Pareil, en février 2018. Noté 6/10, donc correct sans plus J'avais dit ça ici :
Message édité par Groomy le 27-01-2021 à 14:26:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy Oisif |
Comme moi donc --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
azymantiop |
parappa taliblanc | Merci de vos réponses ! Je suis toujours en pleine hésitation. Message édité par parappa le 27-01-2021 à 17:14:07 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Gwrach |
|
parappa taliblanc | Pas de souci avec le style ici, c'est surtout la longueur qui me barbe. Je n'ai plus trop de souci à abandonner un livre, je le fais de temps en temps, mais là j'en suis presque à 400p, c'est bête. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Maiar |
|
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 21:11:35 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Maiar |
|
RandallBoggs | C'est un livre qu'il FAUT avoir lu et aimé. / cross-topic Message édité par RandallBoggs le 27-01-2021 à 22:59:40 |
RandallBoggs | Mauvais libraire ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Fouge |
Piège des couts irrécupérables
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Blve Psy | Ne va pas te torturer encore une semaine, abandonne. --------------- OMAGAD !!! :| |
parappa taliblanc | Ah mais c'est pas une torture, c'est juste long. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chienBlanc | Drap |
Glasfolle |
|
parappa taliblanc |
Message cité 1 fois Message édité par parappa le 28-01-2021 à 16:53:45 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Glasfolle |
|
chienBlanc | Je viens de terminer "Le rouge et le noir".
|
archerosmond |
|
chienBlanc |
J'ai trouvé ça too much. |
chienBlanc | Sinon, j'ai les 2 bouquins suivants :
|
louloute_78 |
|
chienBlanc |
|
archerosmond |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Bruere |
|
igo2001 |
|
chienBlanc |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tiens, je manquais d'inspi, je viens de me commander les 3 premiers tomes des Thibault.
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 08-02-2021 à 09:45:40 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
archerosmond | C’est un auteur qu’on trouve en VF mais très galère à trouver en VO, certes on connaît l’histoire avec la série noire mais sérieux, qu’est-ce qu’il fichent chez Library of America, c’est honteux Message cité 2 fois Message édité par archerosmond le 31-01-2021 à 20:33:46 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 31-01-2021 à 21:01:28 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |