| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Blve Psy | Reprise du message précédent :
--------------- OMAGAD !!! :| |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 12:10:05 ![]() ![]() |
archerosmond |
|
RandallBoggs |
|
archerosmond |
|
RandallBoggs |
Féloches !
Ancienne édition chez Payot de 1927, dispo en occasion ici ? https://www.abebooks.co.uk/Récits-c [...] 2675220/bd Ah non, p'têt' pas... Message édité par RandallBoggs le 11-01-2021 à 13:37:42 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Cœur de chien pourtant...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Cœur de chien c'est énorme --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin | Du coup les russes, ils ont perdu leur âme, ou pas ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 14:52:18 ![]() ![]() |
ZeWalrus |
|
didier gustin |
|
parappa taliblanc | Terminé Mademoiselle Solitude de Bill Pronzini. C'est l'histoire d'un type très seul qui croise tous les jours une fille très seule au restaurant, jusqu'au jour où il ne la croise plus, alors il va chercher à la retrouver. Lu sans déplaisir mais moyennement emballé, à cause d'un personnage principal un peu faible : j'aime bien les polars sans flics, ça change un peu, mais ce type-là... le coup du comptable triste qui se révèle, pourquoi pas, mais pas écrit comme ça. Sa "transformation" se fait sans finesse, ça rend sa quête assez niaise. Limite "et d'un seul coup, ça le frappa, il sentit qu'il devenait un autre"... Peut-être qu'il aurait fallu que le livre soit plus long pour décrire son changement avec plus de finesse. (Notons que l'un des accélérateurs de cette transformation c'est le souvenir d'une fellation qu'il a refusée, c'est pfff.)
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kalymereau This is not a method | Bon j'ai lu L'anomalie de Hervé Le Tellier, le Goncourt que tout le monde s'arrache.
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 15-01-2021 à 15:48:53 --------------- rm -rf internet/ |
true-wiwi | C'est le nouveau Werber en fait ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
phyllo scopus inornatus |
hardt Well, that shits on my day. |
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 16-01-2021 à 19:50:53 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 16-01-2021 à 21:59:46 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
louloute_78 | Je viens de finir “la disparition de Stéphanie Mailer”. |
parappa taliblanc | J'ai lu un livre pour enfants, pour changer, ça s'appelle Robot sauvage de Peter Brown et c'est l'histoire d'un robot qui fait naufrage sur une île déserte et qui va survivre au milieu de la nature et de ses habitants. Je connaissais l'auteur pour ses livres pour enfants (cartonnés 32 pages disons), là il s'agit d'une histoire illustrée de 300 pages. J'ai trouvé ça très beau, malgré un début un peu mou. Les illustrations sont très réussies également, à l'image de la couverture (mais en noir et blanc) : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
louloute_78 | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par louloute_78 le 21-01-2021 à 00:13:00 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
rakame |
Message cité 2 fois Message édité par rakame le 21-01-2021 à 08:25:02 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
markesz Destination danger |
énorme +1 Message cité 2 fois Message édité par markesz le 21-01-2021 à 09:31:07 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |