| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 21:19:26 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
En plus j'ai même pas la place dans ma bibliothèque pour ce genre de conneries, t'abuses. Après, on va pas se mentir, l'abrégé est un peu aride Message édité par biezdomny le 15-08-2020 à 22:56:44 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin | Tu nous feras un compte-rendu en 308 mots, voilà tout. |
markesz Destination danger |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 18-08-2020 à 13:39:24 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça revient périodiquement, il faudrait faire un sondage et le laisser traîner en haut du topic Fétichiste du papier ici, j'ai besoin de l'objet livre, c'est un contenu mais l'objet lui-même est un doudou, j'aime toucher les pages, sentir le papier, corner la couverture, le voir vieillir avec les coins qui se râpent, les plats qui se plient, le dos qui se casse, il devient un support de souvenirs aussi. J'ai un V pour Vendetta qui est tout usé parce que je le promène partout et qui a pris la pluie lors d'un super voyage à Londres où tout mon sac a été trempé de haut en bas et j'avais visité cinq musées en quatre jours. J'ai un exemplaire des Misérables qui est gondolé parce que je l'ai passé à l'eau parce qu'un pigeon a chié dessus alors que je revenais d'une super après-midi à faire guide bénévole au musée de Cluny pour les journées de l'Archéologie. J'ai quatre ou cinq exemplaires de Jane Eyre dont un que j'ai emporté sur plusieurs GN et un que j'ai acheté lors d'une crise de déprime au Caire. Je lis toujours le même vieux Poche des Trois Mousquetaires depuis 1991, et 29fr50 c'était pas donné M'sieudames. Et j'ai un vieux Bonheur des Dames volé dans la bibliothèque de ma grand-mère (j'avais promis que je le rendrais mais je savais bien Edit
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 21-08-2020 à 20:53:48 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 21-08-2020 à 21:48:45 |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 21:48:23 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ben oui, pour ceux de la génération de la publication (comme moi), c'était complètement transparent cette blague. On la voyait beaucoup la pub en question.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 22-08-2020 à 09:47:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Oui, en le lisant on se dit que ça devait être le comme j'aime de l'époque (Edit : il y a pas mal de blagues qui font référence à l'époque dans Astérix, je me demande si un jour on aura des notes de bas de pages pour expliquer Mariapacum ou Batdaf.)
Merci ! J'avais pas vu, je suis dans des dates à trois chiffres en ce moment, je fais de la science-fiction J'ai trop de choses à lire Message édité par biezdomny le 22-08-2020 à 11:19:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin | Non mais t'es dans le vrai, finalement. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
guizmotito | J'ai des affaires de rando et de course a pied, ca prend de la place... |
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
true-wiwi | J'aurais aimé avoir un peu d'inactivité histoire de lire. Mais globalement non. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
demars |
|
parappa taliblanc | Je lis moins mais rien à voir avec l'actualité, je fais d'autres trucs. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Jean Grey |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je lis assez peu (en tout cas par rapport à mon habitude) depuis plusieurs années, parce que j'ai du mal à trouver assez d'énergie pour. Avec le confinement, j'ai plutôt lu un peu plus. C'est pas énorme, et j'ai lu des trucs « faciles » mais, paradoxalement, même si l'épidémie est une situation un peu stressante, le fait de ne pas avoir à gérer mon anxiété sociale m'a donné une relative patate. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jean Grey | Copaing |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
archerosmond | Ça me paraît ambitieux Edith Wharton parce que j’en suis à du Pierre Pevel et du Gabriel Katz, là, pour te donner une idée de mon niveau de concentration |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça marche aussi jsuis pas raciste j'ai lu un roman à l'eau de rose la semaine dernière --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
archerosmond |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |