Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1083  1084  1085  ..  1369  1370  1371  1372  1373  1374
Auteur Sujet :

[LIVRES] Vos lectures du moment

n°60487755
Kede
Posté le 15-08-2020 à 21:19:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

rafioul2 a écrit :

Low cost ça va quand même te coûter pas mal et ce sera pénible à lire. Le mieux c'est encore d'apprendre la langue concernée !

Comme le russe  [:moooonblooood:2]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 15-08-2020 à 21:19:26  profilanswer

n°60489222
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 15-08-2020 à 22:56:19  profilanswer

Kede a écrit :

[:moquette:1]

gilou a écrit :

Les quatre tomes en Bouquins, c'est la version intégrale.
A+,

En plus j'ai même pas la place dans ma bibliothèque pour ce genre de conneries, t'abuses.

Après, on va pas se mentir, l'abrégé est un peu aride  [:gary2022:7]

Message édité par biezdomny le 15-08-2020 à 22:56:44

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°60490383
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 16-08-2020 à 07:22:16  profilanswer

Tu nous feras un compte-rendu en 308 mots, voilà tout. [:pepe le moco]

n°60490682
markesz
Destination danger
Posté le 16-08-2020 à 09:47:33  profilanswer

Kede a écrit :

[:didier frogba:5]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°60504547
love hina
shinobu san
Posté le 18-08-2020 à 01:17:50  profilanswer

Au mitan de my Absolute Darling de Gabriel Tallent: pas si dérangeante, eprouvante que cela ( pour le moment), la relation d'attirance-répulsion de Turtle vis à vis de son père autocrate-survivaliste...

n°60507031
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-08-2020 à 12:27:48  profilanswer

parappa a écrit :

Terminé Sans nouvelles de Gurb d'Eduardo Mendoza. Je mets le résumé de la 4e de couv parce que ça ne spoile pas trop :  

Citation :

Gurb a disparu dans Barcelone, dissimulé sous les traits de Madonna. Précision : Gurb est un extraterrestre. Parti à sa recherche sous une apparence moins voyante, son coéquipier tient scrupuleusement le journal de ses observations. Une satire délirante et désopilante de notre monde moderne.

Un livre très court et très drôle (j'ai vraiment éclaté de rire plusieurs fois) que je recommande fort. Deux bémols : l'auteur est espagnol, l'histoire se passe à Barcelone bref c'est très hispanique et du coup il me manque pas mal de références ; un peu avant la fin le délire devient un peu trop délirant. Enfin rien de méchant, si vous cherchez deux heures de lectures rigolotes foncez. [:kryten]

Quelqu'un a lu d'autres livres de cet auteur ?

J'avais lu La ville des prodiges, un grand classique de cet auteur, très bon (un peu long peut-être, dans mon souvenir).

---------------
rm -rf internet/
n°60507521
parappa
taliblanc
Posté le 18-08-2020 à 13:39:10  profilanswer

:jap:
Ça a l'air bien ! [:meganne]

Message édité par parappa le 18-08-2020 à 13:39:24

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°60538038
Jean Grey
Posté le 21-08-2020 à 20:12:14  profilanswer

Bon ben, j'ai lâché twilight j'ai même pas pu finir le 1er livre

Je viens de lire "sur le toit de l'enfer" de Ilaria Tuti. Histoire policière où la commissaire apprend qu'elle est atteinte d'alzheimer . Les ficelles sont grosses mais ça se laisse lire.

J'en profite pour poser une question qui a déjà du être débattu, mais lisez vous les livres papiers, ebook ou les 2?
J'ai commencé les ebooks en région parisienne, je l'ai quittée il y a 6 ans. Je m'aperçois que je suis revenue au papier en journée, mais impossible le soir avant de m'endormir  de lire ailleurs que sur ma liseuse

n°60538291
biezdomny
Posté le 21-08-2020 à 20:49:56  profilanswer

Ça revient périodiquement, il faudrait faire un sondage et le laisser traîner en haut du topic :D

Fétichiste du papier ici, j'ai besoin de l'objet livre, c'est un contenu mais l'objet lui-même est un doudou, j'aime toucher les pages, sentir le papier, corner la couverture, le voir vieillir avec les coins qui se râpent, les plats qui se plient, le dos qui se casse, il devient un support de souvenirs aussi.

J'ai un V pour Vendetta qui est tout usé parce que je le promène partout et qui a pris la pluie lors d'un super voyage à Londres où tout mon sac a été trempé de haut en bas et j'avais visité cinq musées en quatre jours. J'ai un exemplaire des Misérables qui est gondolé parce que je l'ai passé à l'eau parce qu'un pigeon a chié dessus alors que je revenais d'une super après-midi à faire guide bénévole au musée de Cluny pour les journées de l'Archéologie. J'ai quatre ou cinq exemplaires de Jane Eyre dont un que j'ai emporté sur plusieurs GN et un que j'ai acheté lors d'une crise de déprime au Caire. Je lis toujours le même vieux Poche des Trois Mousquetaires depuis 1991, et 29fr50 c'était pas donné M'sieudames. Et j'ai un vieux Bonheur des Dames volé dans la bibliothèque de ma grand-mère (j'avais promis que je le rendrais mais je savais bien :o) et dans lequel il y a une vieille pub des années 60 ou 70 pour un truc par correspondance « si vous savez écrire vous savez dessiner » qui me fait penser à Astérix et Cléopâtre à chaque fois que je la vois.

Edit :o

https://i.imgur.com/i3Oxif8.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 21-08-2020 à 20:53:48

---------------
n°60538879
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 21-08-2020 à 21:48:23  profilanswer

biezdomny a écrit :

Ça revient périodiquement, il faudrait faire un sondage et le laisser traîner en haut du topic :D

Fétichiste du papier ici, j'ai besoin de l'objet livre, c'est un contenu mais l'objet lui-même est un doudou, j'aime toucher les pages, sentir le papier, corner la couverture, le voir vieillir avec les coins qui se râpent, les plats qui se plient, le dos qui se casse, il devient un support de souvenirs aussi.

J'ai un V pour Vendetta qui est tout usé parce que je le promène partout et qui a pris la pluie lors d'un super voyage à Londres où tout mon sac a été trempé de haut en bas et j'avais visité cinq musées en quatre jours. J'ai un exemplaire des Misérables qui est gondolé parce que je l'ai passé à l'eau parce qu'un pigeon a chié dessus alors que je revenais d'une super après-midi à faire guide bénévole au musée de Cluny pour les journées de l'Archéologie. J'ai quatre ou cinq exemplaires de Jane Eyre dont un que j'ai emporté sur plusieurs GN et un que j'ai acheté lors d'une crise de déprime au Caire. Je lis toujours le même vieux Poche des Trois Mousquetaires depuis 1991, et 29fr50 c'était pas donné M'sieudames. Et j'ai un vieux Bonheur des Dames volé dans la bibliothèque de ma grand-mère (j'avais promis que je le rendrais mais je savais bien :o) et dans lequel il y a une vieille pub des années 60 ou 70 pour un truc par correspondance « si vous savez écrire vous savez dessiner » qui me fait penser à Astérix et Cléopâtre à chaque fois que je la vois.

Edit :o

https://i.imgur.com/i3Oxif8.jpg

Merci :love:
Une énigme de la littérature BDthesque enfin résolue :love:

Message cité 1 fois
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 21-08-2020 à 21:48:45
mood
Publicité
Posté le 21-08-2020 à 21:48:23  profilanswer

n°60539192
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 21-08-2020 à 22:21:19  profilanswer

Fini L'ombre du tueur, d'Ian Rankin. Polar qui trainait dans une étagère de ma loc de vacances, apparemment récompensé par divers prix. Je ne connaissais pas le héros, John Rebus, et je ne pense pas avoir lu quoique ce soit de cet auteur.
Le pitch: un serial killer, appelé Johnny Bible "copie" un ancien serial killer, Bible John (faut pas confondre :o ).
Rebus enquête sur les nouveaux meurtres tout en cherchant la vérité sur l'ancien tueur.

J'ai eu du mal. Je trouve le style assez vieillot, l'humour un peu forcé (le flic est obligé de sortir une punchline ironique à chaque fois qu'il ouvre la bouche), ça traine un peu en longueur... Dommage parce qu'il y a des bons moments mais trop inégal à mon goût... Pour les amateurs de whisky :o

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°60540551
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 22-08-2020 à 09:41:37  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Merci :love:  
Une énigme de la littérature BDthesque enfin résolue :love:

Ben oui, pour ceux de la génération de la publication (comme moi), c'était complètement transparent cette blague. On la voyait beaucoup la pub en question.
A+,
P.S. pour Biezdomny, je ne sais pas si tu as vu passer cette publication, The People of the Cobra Province in Egypt: A Local History, 4500 to 1500 BC de Wolfram Grajetzki (Oxbow Books, 2020), mais elle pourrait t’intéresser.

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 22-08-2020 à 09:47:52

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°60540948
biezdomny
Posté le 22-08-2020 à 11:13:36  profilanswer

gilou a écrit :

Ben oui, pour ceux de la génération de la publication (comme moi), c'était complètement transparent cette blague. On la voyait beaucoup la pub en question.

Oui, en le lisant on se dit que ça devait être le comme j'aime de l'époque :o

(Edit : il y a pas mal de blagues qui font référence à l'époque dans Astérix, je me demande si un jour on aura des notes de bas de pages pour expliquer Mariapacum ou Batdaf.)

gilou a écrit :

P.S. pour Biezdomny, je ne sais pas si tu as vu passer cette publication, The People of the Cobra Province in Egypt: A Local History, 4500 to 1500 BC de Wolfram Grajetzki (Oxbow Books, 2020), mais elle pourrait t’intéresser.

Merci ! J'avais pas vu, je suis dans des dates à trois chiffres en ce moment, je fais de la science-fiction :o

J'ai trop de choses à lire [:s@heb:1]

Message édité par biezdomny le 22-08-2020 à 11:19:28

---------------
n°60545869
guizmotito
Posté le 23-08-2020 à 07:49:31  profilanswer

Pour ma part, je me suis fait a la liseuse, pour des raisons pratiques (c'est compact, on peut télécharger des ebook et alimenter la liseuse avec,...) mais je prefere le contact avec les livres papiers si ce sont des livres de poche de moins de 700 pages disons (sinon c'est trop lourd).  

Je garde tres peu de livres chez moi, puisque j'emprunte en bibliothèque ou je revends ou donne ceux que je ne veux plus. En effet, ca prend de la place (je suis un peu minimaliste sur les bords) et j'ai réalisé avec les années que ceux que je relis régulièrement (c'est a dire deux a trois fois par decennie) se comptent sur les doigts d'une main :
- LA Confidential de Ellroy
- Gatsby le magnifique de Fitzgerald  
- Le procès de Kafka

J'ai aussi conservé un livre sur la conquete de l'Everest qui a appartenu a mes grands parents, c'est mon souvenir d'eux.  

n°60545914
talbazar
Posté le 23-08-2020 à 08:17:28  profilanswer

Tu affiches un certain détachement et pourtant c'est intéressant ce fétichisme du livre, en dehors de son contenu, à rapprocher du post de Biez plus haut. J'ai aussi gardé un bon nombre de mes bds de jeunesse, un peu comme le symbole émotif le plus évident de cette période, qui finalement le matérialise très bien. Je crois que c'est un bon moteur de brocante, cette histoire. C'est un peu HS, mais je trouve amusant d'envisager le livre comme un objet de mémoire, je pense que c'est assez courant, mais l'ebook ne fera jamais ça.

n°60546486
guizmotito
Posté le 23-08-2020 à 10:49:41  profilanswer

Le problème c'est le stockage.
J'ai déménagé 6 fois en 15 ans.  
Aujourd'hui avec une femme et un enfant.  
Et en metropole donc clairement j'evite le stockage.  
Tout ce que j'ai me sert au quotidien ou presque.  
Si j'avais une belle demeure, j'aurais peut-être une pièce bibliothèque dédiée. Mais ce n'est pas le cas...  

n°60546562
talbazar
Posté le 23-08-2020 à 11:03:10  profilanswer

Non mais t'es dans le vrai, finalement.

n°60546734
kryzode
Posté le 23-08-2020 à 11:32:34  profilanswer

J'ai acheté une liseuse l'année dernière, j'avais regardé laquelle avait l'air le mieux et j'ai opté pour Kobo je crois, à vérifier. Au final elle sommeille dans un tiroir, je continue à lire en format papier, car j'ai du mal à me défaire de l'action de feuilleter un livre. Et depuis quelques temps j'ai l'habitude de noter directement dans le texte les mots ou expressions rares, que je souhaite retenir :D

Pour le livre mémoire ça joue beaucoup, j'ai des livres de famille dont je me vois mal me débarrasser, même sans les lire parfois !

n°60546746
Emzy
Kaiju
Posté le 23-08-2020 à 11:34:49  profilanswer

Bon, ayant fini la "trilogie" Hannbal Lecter, je suis déçu de la fin du 3e, Hannibal.  

Enfin, même du bouquin entier.
Entre les personnages inintéressants (Barney, la sœur de Mason, le flic Italien) et les descriptions tout aussi inintéressantes et sans fin des goûts du docteur Lecter, s'étalant sur des pages, entre son palais de la mémoire, les trucs qu'il cuisine, les machins qu'il écoute... Le personnage est largement moins intéressant que dans les deux précédents livres.
Avoir un peu de background sur lui, tout en restant mystérieux, ça c'est bien. Retrouver le personnage de Starling des années après aussi.

Mais l'histoire en elle-même est très bof, et l'arc final vraiment décevant.

Dragon Rouge reste le meilleur pour moi !

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°60547032
biezdomny
Posté le 23-08-2020 à 12:28:18  profilanswer

guizmotito a écrit :

Le problème c'est le stockage.
J'ai déménagé 6 fois en 15 ans.  
Aujourd'hui avec une femme et un enfant.  
Et en metropole donc clairement j'evite le stockage.  
Tout ce que j'ai me sert au quotidien ou presque.  
Si j'avais une belle demeure, j'aurais peut-être une pièce bibliothèque dédiée. Mais ce n'est pas le cas...

Mon père en avait une dans un petit appartement parisien, tout est une question de priorités :o

---------------
n°60547344
guizmotito
Posté le 23-08-2020 à 13:23:35  profilanswer

J'ai des affaires de rando et de course a pied, ca prend de la place...  [:cosmoschtroumpf]

n°60549954
try_radika​l
Posté le 23-08-2020 à 20:13:37  profilanswer

demars a écrit :

J'ai retrouvé un bouquin sympa (et où on rit pas mal) :  
Venise n'est pas en Italie de I.Calberac, qui m'avait bien amusé. Une sorte de road-movie à la franchouillarde, raconté par l'enfant (génial) de la troupe.

J’ai vu le film avec Poelvoorde c’était pas mal

---------------
Doing the right thing is more important than doing the thing right.
n°60550379
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-08-2020 à 20:56:04  profilanswer

Dites, vous avez observé un baisse de votre capacité de lecture ces derniers mois ?
Je sais que j'ai beaucoup baissé la cadence depuis quelques années (il n'y a qu'à voir les posts ici), mais grosso merdo depuis le début du covid, je suis quasi incapable de lire.
Je suis la seule ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°60550428
true-wiwi
Posté le 23-08-2020 à 20:58:34  profilanswer

J'aurais aimé avoir un peu d'inactivité histoire de lire. Mais globalement non.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°60550511
demars
Posté le 23-08-2020 à 21:02:24  profilanswer

Tillow a écrit :

Dites, vous avez observé un baisse de votre capacité de lecture ces derniers mois ?
Je sais que j'ai beaucoup baissé la cadence depuis quelques années (il n'y a qu'à voir les posts ici), mais grosso merdo depuis le début du covid, je suis quasi incapable de lire.
Je suis la seule ?

+1, j'ai du lire 2 bouquins (ok, ils font 1000 pages en poche) mais c'est très peu vu que le confinement a débuté il y a 5 mois !).
J'ai quasi pas lu, même pas de journaux, ou de magazines.
Pas envie, pas de concentration, pas le temps  [:s2000]

n°60550965
parappa
taliblanc
Posté le 23-08-2020 à 21:28:09  profilanswer

Je lis moins mais rien à voir avec l'actualité, je fais d'autres trucs.

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°60551066
Maiar
Posté le 23-08-2020 à 21:34:06  profilanswer

Pendant le confinement j'ai peu lu. Quand on a pu sortir à nouveau, j'ai bien repris la lecture. Moins que l'année dernière toutefois mais j'ai eu des problèmes de santé et quand ça ne va pas à ce niveau je me réfugie plus dans les films/séries que dans la lecture

Message édité par Maiar le 23-08-2020 à 21:34:30
n°60552466
Jean Grey
Posté le 23-08-2020 à 22:43:38  profilanswer

Tillow a écrit :

Je suis la seule ?

Moi c'est l'inverse, confinement + chômage, j'ai eu plus de temps pour lire, malgré la gestion de la gamine

n°60552515
biezdomny
Posté le 23-08-2020 à 22:45:48  profilanswer

Je lis assez peu (en tout cas par rapport à mon habitude) depuis plusieurs années, parce que j'ai du mal à trouver assez d'énergie pour. Avec le confinement, j'ai plutôt lu un peu plus. C'est pas énorme, et j'ai lu des trucs « faciles » mais, paradoxalement, même si l'épidémie est une situation un peu stressante, le fait de ne pas avoir à gérer mon anxiété sociale m'a donné une relative patate.  

J'arrive souvent pas à en faire quelque chose de productif, mais j'ai pu lire plus qu'avant comme ça. Bon, y a des effets pervers, entre autres le fait que j'arrive à peu près plus à sortir de chez moi et que ma libraire du moment doit être la deuxième personne que je vois le plus ces temps-ci :o

---------------
n°60552553
Jean Grey
Posté le 23-08-2020 à 22:47:15  profilanswer

Copaing

n°60552694
archerosmo​nd
Posté le 23-08-2020 à 22:52:04  profilanswer

Je ne lis quasiment pas, mais ce n’est pas lié au covid, ça a commencé avant, parce que je travaille beaucoup depuis un an et je n’ai plus la concentration nécessaire pour lire le soir. En théorie je pourrais lire le weekend (où je m’emmerde comme un rat mort vu que je n’ai pas envie de porter un masque et je ne vais plus nulle part) mais en fait ça ne fonctionne pas, parce que si je laisse de côté le bouquin toute la semaine, je n’ai pas envie de reprendre le weekend suivant, le charme se rompt si je n’ai pas une lecture suivie, faut croire [:klemton]

n°60552983
biezdomny
Posté le 23-08-2020 à 23:01:07  profilanswer

archerosmond a écrit :

Je ne lis quasiment pas, mais ce n’est pas lié au covid, ça a commencé avant, parce que je travaille beaucoup depuis un an et je n’ai plus la concentration nécessaire pour lire le soir. En théorie je pourrais lire le weekend (où je m’emmerde comme un rat mort vu que je n’ai pas envie de porter un masque et je ne vais plus nulle part) mais en fait ça ne fonctionne pas, parce que si je laisse de côté le bouquin toute la semaine, je n’ai pas envie de reprendre le weekend suivant, le charme se rompt si je n’ai pas une lecture suivie, faut croire [:klemton]

On pourrait mettre en place un club de lecture HFR et se dire qu'on lit un chapitre chaque semaine :o on prendrait un petit Edith Wharton des familles ou un truc comme ça et on ferait des commentaires le reste de la semaine :o

---------------
n°60553089
archerosmo​nd
Posté le 23-08-2020 à 23:05:56  profilanswer

Ça me paraît ambitieux Edith Wharton parce que j’en suis à du Pierre Pevel et du Gabriel Katz, là, pour te donner une idée de mon niveau de concentration :o

n°60553152
biezdomny
Posté le 23-08-2020 à 23:09:54  profilanswer

Ça marche aussi jsuis pas raciste j'ai lu un roman à l'eau de rose la semaine dernière [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°60553271
Darya
E * L
Posté le 23-08-2020 à 23:18:15  profilanswer

archerosmond a écrit :

Ça me paraît ambitieux Edith Wharton parce que j’en suis à du Pierre Pevel et du Gabriel Katz, là, pour te donner une idée de mon niveau de concentration :o

Jle dirai à Gabriel :o

---------------
I've got my mind set on you
n°60553347
archerosmo​nd
Posté le 23-08-2020 à 23:24:45  profilanswer

Il y a, chais plus combien de semaines, j’ai lu un recueil de nouvelles très bien, mais que j’ai trouvé dur émotionnellement car trop réaliste (A Manual For Cleaning Women de Lucia Berlin). Je me souviens d’un soir où j’ai lu la nouvelle sur une clandestine latino à qui il arrive plein de malheurs et je me suis dit que j’aurais mieux fait de regarder la télé :o et je me suis dit : je souffre du syndrome de Biez, le réalisme contemporain, ça me déprime et c’est comme ça que j’ai atterri dans la Fantasy.

n°60553361
biezdomny
Posté le 23-08-2020 à 23:26:04  profilanswer

archerosmond a écrit :

Il y a, chais plus combien de semaines, j’ai lu un recueil de nouvelles très bien, mais que j’ai trouvé dur émotionnellement car trop réaliste (A Manual For Cleaning Women de Lucia Berlin). Je me souviens d’un soir où j’ai lu la nouvelle sur une clandestine latino à qui il arrive plein de malheurs et je me suis dit que j’aurais mieux fait de regarder la télé :o et je me suis dit : je souffre du syndrome de Biez, le réalisme contemporain, ça me déprime et c’est comme ça que j’ai atterri dans la Fantasy.

[:fredmoul:1]

---------------
n°60553371
archerosmo​nd
Posté le 23-08-2020 à 23:26:56  profilanswer

Darya a écrit :

Jle dirai à Gabriel :o

Quand je serai vraiment au fond du trou, j’attaquerai du Olivier Gay :o

n°60553473
Darya
E * L
Posté le 23-08-2020 à 23:35:16  profilanswer

archerosmond a écrit :

Quand je serai vraiment au fond du trou, j’attaquerai du Olivier Gay :o

J'espère que tu n'en arriveras pas là mon pauvre :/

Sinon pour repondre a la question plus haut : je n'ai jamais moins lu que ces 6 derniers mois. Mais j'ai désinstallé les réseaux sociaux de mon téléphone, j'espère que ça m'aidera à m'y remettre !

---------------
I've got my mind set on you
n°60554142
Bruere
Posté le 24-08-2020 à 01:23:31  profilanswer

Depuis le confinement, j'ai lu tout Wilde, Les Thibault, les autres oeuvres de Martin du Gard, Moby Dick, Pierre ou les ambiguïtés, le capitaine Fracasse, les Liaisons dangereuses, la Mare au diable, et quelques bouquins courts de Radiguet ou d'auteurs hispanophones en VO. Une cinquantaine de pages par jour (grosso modo une heure) mais tous les jours donc j'ai bien avancé

n°60554406
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-08-2020 à 07:53:09  profilanswer

biezdomny a écrit :

On pourrait mettre en place un club de lecture HFR et se dire qu'on lit un chapitre chaque semaine :o on prendrait un petit Edith Wharton des familles ou un truc comme ça et on ferait des commentaires le reste de la semaine :o

Tiens ça serait carrément sympa comme idée !
En tricot, il y a des KAL (knit along), on pourrait faire un topic RAL :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1083  1084  1085  ..  1369  1370  1371  1372  1373  1374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel mag informatique "papier" lisez vous ?spam => lisez ça, vous serez pas déçu !
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ?
Quel genre de roman lisez-vous le plus ?Les forumeurs : campagnards ou citadins ? Lisez le 1er post !
Vous lisez quel quotidien ?Combien de livres lisez vous en moyenne par an ?
Quel magazine spécialisé dans le cinéma lisez-vous en priorité ??[ internet ] - Lisez vous les blogs ??
Plus de sujets relatifs à : [LIVRES] Vos lectures du moment

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)