| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 16:58:51 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça a eu du succès, La Septième fonction du langage de Laurent Binet ? Quelque chose me dit que oui (genre, le fait que j'en aie entendu parler alors que c'est pas du tout le genre de truc que je lirais). Je cherche à estimer la probabilité que la personne pour qui je l'ai acheté l'ait déjà lu et je pense qu'il y a un risque Message édité par biezdomny le 22-07-2020 à 18:38:29 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante | Oui, gros succès. Donc risque. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc | Terminé La voleuse de livres de Markus Zusak, "le best-seller 2007 traduit en 20 langues". La couverture est affreuse. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Quelqu'un a lu Chroniques de San Francisco d'Armistead Maupin ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Maiar |
|
BoraBora Dilettante |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai au moins lu le premier tome des Chroniques, ça traînait dans la bibliothèque à la maison, mais je ne me souviens de RIEN, c'était il y a 15 ou 20 ans. Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 23-07-2020 à 10:40:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BoraBora Dilettante |
demars |
|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 14:44:25 ![]() ![]() |
superxou13 | J'avais apprécié Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire mais il faut aimer le WTF
|
BoraBora Dilettante |
demars |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tu as les divers bouquins de Bill Bryson (Motel Blues et autres récits de voyage). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
guizmotito | Personne pour citer Tim Dorsey ?
|
Madadayo |
|
Bruere |
En marrant, les nouvelles ukrainienne de Gogol, le Fantôme des Canterville de Wilde.
|
jamere |
|
jamere |
|
parappa taliblanc | Merci pour vos retours. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
demars |
|
muet dhiver |
|
|
jamere |
|
true-wiwi |
Sinon, Mortimer de Terry Pratchett mais faut pas être allergique à la parodie heroic fantasy. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
superxou13 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | J’ai lu la première partie d’Oblomov, je ne sais pas si c’est la cible recherchée mais j’ai trouvé ça très drôle ! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
RandallBoggs |
|
parappa taliblanc | Quelqu'un a lu L'Amérique m'inquiète de Jean-Paul Dubois ?
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |