| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 10-08-2020 à 17:12:07 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 16:47:56 ![]() ![]() |
floyder |
|
AKAJET89 | Ah j'avais aucune idée de cela... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
AKAJET89 |
k_raf Totally nuts! |
|
true-wiwi |
Tente L.A confidential --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
superxou13 | Fini le procès de Kafka. J'ai vraiment aimé mais j'en reviens quand même frustré... |
AKAJET89 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 14:03:23 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed |
|
AKAJET89 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Om@r Oh, indeed |
|
falaenthor Long Long Man | Amen to that! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fixeor |
parappa taliblanc | Terminé Sans nouvelles de Gurb d'Eduardo Mendoza. Je mets le résumé de la 4e de couv parce que ça ne spoile pas trop :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi pas, mais ça me fait penser à Doorways in the Sand de Zelazny, où il y a un duo d'un genre de flics extraterrestres. Ça se passe en Australie, alors pour passer inaperçus, l'un d'eux est déguisé en wombat et l'autre en kangourou (clope au bec) --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Cool alors ! Je ne sais pas encore quand je vais lire la suite mais je la lirai sûrement. Je suis dans ma deuxième tentative du Rameau d'or de Frazer, si je m'accroche, je sens que ça va être un long tunnel. Surtout que je lis ça pour me distraire du Capitalisme au XXIe siècle donc j'ai pas le cul sorti des ronces. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 14-08-2020 à 11:13:29 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc | Capitalisme au XXIe siècle je vois qu'il y a un film, je me demande si ça me suffirait pas, perso, parce que ça doit être intéressant mais les livres techniques j'ai du mal. Message édité par parappa le 14-08-2020 à 11:15:45 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il paraît que le docu est très bien (même des gens de droite le disent --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Le rameau d'or, et Biezdomny aussi --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Non, j'ai acheté une VO chez Oxford University Press qui vendait un nouvel abrégé censé rétablir les choses coupées au début du XXe parce que jugées un peu limite, en particulier les spéculations sur l'origine du mythe christique. Je lis pas la version intégrale, je l'ai vue en bibliothèque, elle fait un rayonnage complet avec ses treize tomes Edit : surtout qu'à la base je fais ça parce que c'est un livre qui donne des bonus aux persos de L'Appel de Cthulhu Message édité par biezdomny le 14-08-2020 à 14:39:20 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Quand je pense que l'abrégé doit déjà faire 900 pages, j'ai la petite goutte de sueur qui coule Message édité par biezdomny le 14-08-2020 à 14:46:43 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dora Doralina | Just Kids de Patti Smith est génial. Foncez. Quelle claque.
|
superxou13 | Fini l'étranger de Camus. C'est très court, très simple et ultra efficace.
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
phyllo scopus inornatus | Notre besoin de consolation est impossible à rassasier.
|
Lugz • | Hello, il y a des tas de livres que je voudrais lire mais qui n'ont pas été traduits en français. |
Lugz • | De la traduction "low cost" |
rafioul2 | Low cost ça va quand même te coûter pas mal et ce sera pénible à lire. Le mieux c'est encore d'apprendre la langue concernée ! |
Lugz • | Certes mais lorsqu'il s'agit de psychologie/psychanalyse, ça se gâte un peu |
kryzode | des livres non traduits ? ça doit concerner un domaine particulier ? |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |