| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
k_raf Totally nuts! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 21:36:16 ![]() ![]() |
demars | Voilà, ce sera une idée pour son anniversaire Message édité par demars le 25-01-2020 à 22:53:23 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
bricksters |
|
parappa taliblanc | Il est dans le top du topic. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
demars |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
demars |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 14:10:24 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Terminé Le nom du fils d'Ernest J. Gaines, un auteur dont BoraBora évoquait le décès il y a quelques temps. Ce n'est pas le livre de lui que je voulais lire (j'aurais préféré Dites-leur que je suis un homme dont le résumé survolé me parlait davantage) mais il n'y avait que celui-là à la médiathèque. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
demars |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
demars |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Flaubert c'est chiant. Edit : mais j'ai jamais lu Salammbô, faut être honnête. Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 28-01-2020 à 18:27:25 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 28-01-2020 à 18:46:55 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RandallBoggs | Ça bouge, ça massacre à tour de bras, on est clairement face à un tableau de Moreau, c'est grave beau ! Message édité par RandallBoggs le 28-01-2020 à 19:26:14 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Moreau c'est super moche et Salammbô ça envoie du rêve. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tout ça n'est que bave de crapaud. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin | Pas le choix des armes, au pistolet demain 5h, sur le terrain que vous savez. Mon cocher viendra vous prendre en votre hôtel. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 5 fois Message édité par Tillow le 29-01-2020 à 16:05:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- rm -rf internet/ |
RandallBoggs |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
kalkaoual | JOKE OF THE YEAR --------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 16:07:18 ![]()
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Surtout que pris à la lettre, ce livre n'évoque que des transports en lignes. |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |