| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : Message édité par biezdomny le 21-01-2020 à 23:31:44 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 23:31:30 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
C'était il y a longtemps, mais j'ai lu tous les Zola à la suite (avec 3 ou 4 pauses faciles d'autres auteurs) et cela m'a profondément marqué, comme si j'étais devenu "vieux" en deux ans, je vivais en France avec 100 ans de retard. Message édité par markesz le 22-01-2020 à 06:37:45 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 22-01-2020 à 07:18:03 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 10:28:32 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | https://fr.wikipedia.org/wiki/Armin_Meiwes (Le gars a tué et mangé quelqu'un qui était consentant mais il a quand même fini en prison, et maintenant il dit qu'il est devenu végétarien Message édité par biezdomny le 22-01-2020 à 10:32:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc | Terminé L'extraordinaire voyage du samouraï Hasekura de Shusaku Endo : au 17e siècle, un franciscain espagnol qui aspire a évangéliser le Japon quitte le pays avec quatre samouraïs ambassadeurs afin de présenter sa requête au roi d'Espagne. Il s'agit apparemment d'une fiction basée sur des faits réels.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 14:38:21 ![]() ![]() |
cairn-ivore | Hello,
|
Chou Andy Would you know my nem | Quelques listes un peu longues à part ça j'ai un très bon souvenir. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Bruere | J'avais lu le Nom de la rose (en espagnol en plus, bibliothèque de ma colloc à Barcelone), ça se lit bien. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
parappa taliblanc | Ça me fait penser : je ne me souviens d'absolument rien du film... sauf de l'astuce. Du coup je l'ai jamais lu. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 22-01-2020 à 17:15:37 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
cairn-ivore | D'accord, je vais tenter le coup en survolant le premier chapitre alors |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 22-01-2020 à 21:13:08 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Cacedédi à Blaska :
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 22-01-2020 à 21:18:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 21:23:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2020 à 21:28:27 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Si, mais il est tellement extrême celui-là, j'arrive pas à me faire à l'idée --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 21:47:32 ![]() J'ai bien retrouvé un bloc de neige l'an dernier après une récré. Ils sont très fort. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans le genre relecture, j'ai craqué et acheté Le Bossu de Féval. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mouhaha --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
bricksters | Vous auriez des recommandations d'autobiographie de chercheurs/physicien ? En français ou anglais. J'ai du mal a en trouver de qualité |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 21:47:03 ![]()
|
k_raf Totally nuts! |
|
j_f |
Message édité par j_f le 24-01-2020 à 23:36:50 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Mathematician's Apology de Hardy. Mais c'est un peu à la marge de ce que tu demandes. Message cité 1 fois Message édité par Hilaire Janvier le 25-01-2020 à 02:03:30 --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
j_f |
|
Gazwal | pour le policier, l'aliéniste de Caleb Carr. c'est plutôt pas mal et y a pas de suite. |
demars |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |