| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)| Auteur | Sujet : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
|---|---|
Tonino7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 23:05:36 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Tonino7 |
|
Pangz |
|
Tonino7 |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Tonino7 |
|
Pangz |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 00:12:50 ![]() ![]() |
big e |
Tonino7 |
|
Tonino7 |
|
maximilyan Kneel before Zod!!!!! | Dieudo s'est fait piegé chez Fogiel et depuis il s'est enfermé dans une spirale dont il ne pourra sans doute jamais sortir. |
sateeva Shawarma Police | Mon point de vue, qui n'intéressera peut-être personne mais bon... J'ai très longtemps eu de la sympathie pour Dieudonné, depuis les toutes premières fois où j'ai pu le voir sur les planches. En dehors de ses spectacles j'ai le sentiment qu'il a également une sorte de soif irrépréssible de se passionner pour des causes diverses et variées. C'est typiquement le genre de personne qui passerait pour un branquignol sur HFR, le genre de forumeur à squatter les topics de Thierry Meyssan et autres "On n'a pas marché sur la lune". Ouaip, ça fait partie de sa personnalité. Il est maladroit dans ses déclarations et dans ses fréquentations. Et quand il s'aperçoit qu'il a tord (car je suis persuadé qu'il est capable de faire de temps en temps la part des choses...), plutôt que de faire amende honorable il s'entête, encore et toujours. Alors voilà. Que doit-on penser de tout cela au final ? J'ai du mal à m'y résoudre, merde. Quand bien même il serait avéré que ce soit réellement un antisémite, un enfoiré de la pire espèce, ce serait malgré tout se priver de bons moments par avance, sans même chercher à les connaître. Dommage de ne pas lire Céline à cause d'à-priori sur sa personne. Pour ne rien vous cacher, j'étais anxieux d'aller voir "J'ai fait l'con" samedi dernier. Grosse appréhension. Quel type de public allais-je y trouver ? Son spectacle ? Je trouve que le Dieudonné "hors-scène" prend de plus en plus de place dans ses spectacles. Trop de place donc. Les deux sont intimement liés me direz-vous. Certes. Mais bon. Je retournerais le voir je pense. En sachant qu'il faut faire la part des choses. Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 23-07-2008 à 00:33:54 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah de toute façons il ne lui retait que 2 choix : s'ecraser comme bokou d'autres, ou la fuite en avant ! |
ijk_reference |
Je vous pris, mooonsieur, de citer vos sources quand voooous sortez cette phrase, ou alors de me refiler les royalties
T'as pas le droit de dire ça ! Message édité par ijk_reference le 23-07-2008 à 03:39:01 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
163HENRI |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 10:49:45 ![]()
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 23-07-2008 à 11:49:52 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
ijk_reference |
Au moins les choses sont claires : Apprécié Dieudo = Être un raciste antisémite qui ne s'assume pas |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Message édité par brittanywow le 23-07-2008 à 11:37:17 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
jello |
|
big e |
ijk_reference |
Assez ironique ce que tu viens de dire |
mistigrigri |
|
mistigrigri |
|
Parrapa Dah dah parrapa | Terrible la vidéo du parrain. D'un côté je me demande si ce buzz est vraiment dédié uniquement à son spectacle... --------------- Topic RPG |
apathetic | Salut à tous.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Syd errant |
|
Ethel Chicailleuse |
163HENRI | La "Journaliste" qui donne son avis comme ça ... |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 19:56:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 20:05:27 ![]()
|
BMenez |
Message cité 2 fois Message édité par BMenez le 24-07-2008 à 20:31:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)