Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3999 connectés 

Votre spectacle préféré

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)

n°15607286
Tonino7
Posté le 22-07-2008 à 23:05:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

et ?

T'aurais préféré qu'il invite le rabbin officiel de la famille d'Arthur et Bruel peut-etre ?

mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 23:05:36  profilanswer

n°15607431
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 22-07-2008 à 23:12:02  profilanswer

Tonino7 a écrit :

et ?

T'aurais préféré qu'il invite le rabbin officiel de la famille d'Arthur et Bruel peut-etre ?

Non mais choisir ces mecs là comme argument d'autorité en matière de judaïsme ou de sionisme ça mérite un  [:retsa]  

je te conseille de te renseigner sur ces guignols ... [:cerveau afrojojo]

---------------
blacklist
n°15607562
Tonino7
Posté le 22-07-2008 à 23:18:35  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Non mais choisir ces mecs là comme argument d'autorité en matière de judaïsme ou de sionisme ça mérite un  [:retsa]  

je te conseille de te renseigner sur ces guignols ... [:cerveau afrojojo]

si tu veux me filer un lien, ou un doc objectif qui démontre leur guignolité, j'suis preneur.

n°15607611
Pangz
Posté le 22-07-2008 à 23:21:54  profilanswer

Tonino7 a écrit :

et ?

Ces types sont des extrémistes religieux, avec une lecture littérale de la Torah (je te laisse imaginer que sa sous-entends au niveau du statut de la femme, par exemple), connus entre autre pour refuser à leurs membres l'accès aux médias "libres" (télé, radio, presse) de peur qu'ils tombent sur des "images impures". S'ils sont antisionistes, ce n'est pas parce qu'ils pensent que les actions d'Israël ne sont pas justes, mais parce qu'ils disent qu'il faut attendre l'arrivée du Messie pour commencer la création d'Israël.
Et les rabbins que l'on voit sur cette video font partie de la branche la plus radicale de la Neturei Karta. Bref, pas vraiment des références.

Bref, faire copain-copain avec des extrémistes religieux notoire sous pretexte qu'ils sont d'accord antisionistes est une connerie de plus à mettre à l'actif de Dieudo. Manquerait plus qu'il s'affiche avec des salafistes (j'imagine déjà la défense : "Ouais, bon, ok,ils sont pour la burqa obligatoire, mais d'un autre côté ils sont antisionistes, donc ils doivent être sympas ! Et puis ça fait chier les bienpensants de s'afficher avec eux, donc ça doit être cool !" ).

n°15607870
the veggie​ boy
Posté le 22-07-2008 à 23:37:32  profilanswer

Tonino7 a écrit :

si tu veux me filer un lien, ou un doc objectif qui démontre leur guignolité, j'suis preneur.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Neturei_Karta

Des mecs qui flirtent avec Ahmadinejad et Farrakhan, il y a mieux quand même.

---------------
blacklist
n°15608017
Tonino7
Posté le 22-07-2008 à 23:46:27  profilanswer

the veggie boy a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Neturei_Karta

Des mecs qui flirtent avec Ahmadinejad et Farrakhan, il y a mieux quand même.

Chacun a l'avis qu'il veut sur Ahmadinejad ou Farrakhan. Et j'vois pas en quoi c'est mal de flirter avec le président iranien.

T'aurais voulu qu'ils flirtent avec qui pour être crédibles? On en revient toujours à la même chose... On juge des types selon leur fréquentations ( et encore, ils ont dû voir Ahmadinejad une fois dans leur life)

n°15608169
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 22-07-2008 à 23:57:01  profilanswer

Tonino7 a écrit :

Chacun a l'avis qu'il veut sur Ahmadinejad ou Farrakhan. Et j'vois pas en quoi c'est mal de flirter avec le président iranien.

T'aurais voulu qu'ils flirtent avec qui pour être crédibles? On en revient toujours à la même chose... On juge des types selon leur fréquentations ( et encore, ils ont dû voir Ahmadinejad une fois dans leur life)

Tu vas voir son spectacle ?

n°15608354
Tonino7
Posté le 23-07-2008 à 00:06:56  profilanswer

husbeck a écrit :

Tu vas voir son spectacle ?

Seulement si y'a Le Pen en guest. Lol.. ouai j'irai sûrement à la rentrée.

n°15608431
Pangz
Posté le 23-07-2008 à 00:11:07  profilanswer

Tonino7 a écrit :

En l'occurrence, non.  
Il ne s'agit pas d'une personne isolée qui serait par hasard super pote avec Ahmadinejad, il s'agit d'un mouvement religieux qui a choisis d'apporter son soutien à un dirigeant politique et à ses propos sur Israel, et qui a accepté de participer à une conférence ouvertement antisémite, et qui a une facheuse tendance à soutenir les mouvements anti-israeliens les plus radicaux (comprendre : qui fleurtent parfois ouvertement avec l'antisémitisme).

Et encore une fois, ces types sont des extrémistes. Qu'ils soient sionistes ou non ne change rien au fait que leur vision de la religion (qui rejette la science et le progressisme sociale) n'est clairement pas à encourager.
D'ailleurs, je te pose la question : si demain Dieudo faire ami-ami avec des salafistes sous pretexte qu'ils sont "anti-sionistes" comme ses potes Faurisson, Le Pen et Kemi Seba, ça ne te choquera pas ?

n°15608447
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 23-07-2008 à 00:12:50  profilanswer

Tonino7 a écrit :

Seulement si y'a Le Pen en guest. Lol.. ouai j'irai sûrement à la rentrée.

Il joue jusqu'au 31 Aout, me semble-t'il  [:figti]

mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 00:12:50  profilanswer

n°15608475
big e
Posté le 23-07-2008 à 00:15:30  profilanswer

[:rofl] Lol tonino, t'es un bon toi!  :o

n°15608493
Tonino7
Posté le 23-07-2008 à 00:17:07  profilanswer

Pangz a écrit :

D'ailleurs, je te pose la question : si demain Dieudo faire ami-ami avec des salafistes sous pretexte qu'ils sont "anti-sionistes" comme ses potes Faurisson, Le Pen et Kemi Seba, ça ne te choquera pas ?

Tu fais fausse route car Dieudo n'a pas fait "ami-ami" avec ces rabbins. Il les a juste laissé s'exprimer dans son théâtre. Deuxio, Seba n'est pas le pote de Dieudonné (pour les 2 autres, je connais pas ses relations privées avec eux).

n°15608510
Tonino7
Posté le 23-07-2008 à 00:18:43  profilanswer

RykM a écrit :

Il joue jusqu'au 31 Aout, me semble-t'il  [:figti]

Y'a de fortes chances pour qu'il fasse une deuxième phase sur Paris fin 2008. Je m'inquiète pas pour ça. ;)

n°15608587
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 23-07-2008 à 00:30:41  profilanswer

Dieudo s'est fait piegé chez Fogiel et depuis il s'est enfermé dans une spirale dont il ne pourra sans doute jamais sortir.

n°15608597
sateeva
Shawarma Police
Posté le 23-07-2008 à 00:33:19  profilanswer

Mon point de vue, qui n'intéressera peut-être personne mais bon...

J'ai très longtemps eu de la sympathie pour Dieudonné, depuis les toutes premières fois où j'ai pu le voir sur les planches.
Sans aucun doute un réel talent d'humoriste, d'acteur, de conteur. Mais alors *aucun* doute à ce sujet.
En faisant la somme des nombreuses heures de spectacle qu'il a au compteur, je l'affirme : personne ne m'a tant fait rire que Dieudonné.
Le rire aux larmes, qui fait mal au bide.

En dehors de ses spectacles j'ai le sentiment qu'il a également une sorte de soif irrépréssible de se passionner pour des causes diverses et variées.
Surtout variées en fait : si l'on fait le point, on s'aperçoit qu'il a du mal à se fixer durablement sur un "combat" qui lui tient à coeur.
Et malheureusement comme tout ce qui est fait avec passion, c'est souvent sans aucun recul.

C'est typiquement le genre de personne qui passerait pour un branquignol sur HFR, le genre de forumeur à squatter les topics de Thierry Meyssan et autres "On n'a pas marché sur la lune".
Et encore ce genre de sujet, c'est gentillet. Quand on en vient à vouloir parler de sujets éminement plus politiques, l'aveuglement ne pardonne pas.

Ouaip, ça fait partie de sa personnalité. Il est maladroit dans ses déclarations et dans ses fréquentations. Et quand il s'aperçoit qu'il a tord (car je suis persuadé qu'il est capable de faire de temps en temps la part des choses...), plutôt que de faire amende honorable il s'entête, encore et toujours.
Toujours plus loin dans la provocation, toujours plus loin dans le déni, toujours plus loin dans le malaise.
Une sorte de fierté mal placée. D'autant plus lorsque cela est démultiplié par un sentiment d'injustice (accès au média, traitement partisan de l'information), qu'il soit réel ou non.
Voilà pour le Dieudonné "hors des planches".

Alors voilà. Que doit-on penser de tout cela au final ?
J'ai apprécié pendant longtemps son côté humaniste, son je-m'en-foutisme vis-à-vis du qu'en dira-t-on.
Et maintenant qu'il semble glisser vers des côtés plus obscurs, hmmmm ? Que faire ? Quelle position adopter ? Faut avouer que du point de vue du public, on a le sentiment désagréable d'être pris en otage.
Se mettre à le boycotter, comme tant d'autres l'ont fait bien avant ?

J'ai du mal à m'y résoudre, merde. Quand bien même il serait avéré que ce soit réellement un antisémite, un enfoiré de la pire espèce, ce serait malgré tout se priver de bons moments par avance, sans même chercher à les connaître. Dommage de ne pas lire Céline à cause d'à-priori sur sa personne.
Et quand bien même, est-ce-que cela ferait de moi un antisémite bas du front ?

Pour ne rien vous cacher, j'étais anxieux d'aller voir "J'ai fait l'con" samedi dernier. Grosse appréhension. Quel type de public allais-je y trouver ?
Des chemises brunes au premier rang, et une armée de zyvas prenant tout au premier degré...
Hé bien non. Des gens quoi. Extrêmement divers. Ca fait tellement cliché, mais allons-y : de tous horizons.
Difficile de faire du public de Dieudonné une image d'Epinal. Même dans ses réactions : quand certains applaudissent à tout rompre, d'autres désapprouvent sans retenue. Ambiance très étrange.

Son spectacle ?
Comme les deux derniers en fait. Des moments de grosse rigolade sans aucune arrière pensée.
J'ai beaucoup apprécié le sketch du dictateur africain ("Bienvenue au cameroun...j'opère." ) et le talk-show sur les plus grands  serial-killers de la décennie (le passage sur Fritzl et le rat Ernesto est fantastique).
Des instants plus grinçants (Les pygmés)... d'autres un peu glacial (Passage de Jacky sur scène, L'affaire Ilan Halimi) où l'on sent qu'il tente de distiller une part de ses points de vue qui lui sont propres et pas miens, mais toujours entrecoupés de saillies destinées à détendre l'atmosphère (la tartine bordelaise, "j'étais en train de torturer un chat dans le jardin" ).

Je trouve que le Dieudonné "hors-scène" prend de plus en plus de place dans ses spectacles. Trop de place donc. Les deux sont intimement liés me direz-vous. Certes. Mais bon.

Je retournerais le voir je pense. En sachant qu'il faut faire la part des choses.
Je prends tous les jours le métro en compagnie d'aficionnados du FN. Je vais probablement dans des bars et des restos qui sont fréquentés par des électeurs du FN.
Ce soir là j'ai peut-être ri avec des frontistes. Pas forcément de la même chose, pas au mêmes moments.
C'est troublant, mais j'en suis pas mort.

Message cité 1 fois
Message édité par sateeva le 23-07-2008 à 00:33:54
n°15608662
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-07-2008 à 00:47:48  profilanswer

bah de toute façons il ne lui retait que 2 choix : s'ecraser comme bokou d'autres, ou la fuite en avant !  [:airforceone]

n°15609300
ijk_refere​nce
Posté le 23-07-2008 à 02:38:26  profilanswer

Pangz a écrit :

Et puis ça fait chier les bienpensants de s'afficher avec eux, donc ça doit être cool ! (r)

Je vous pris, mooonsieur, de citer vos sources quand voooous sortez cette phrase, ou alors de me refiler les royalties [:atom1ck] :D

Mais bon ce n'est pas exactement mes propos et pas non plus dans ce sens là que je l'ai dit. Si t'es pas capable de voir que nous vivons dans un monde de plus en plus aseptisé - tu connais le cliché de la bourgeoise choquée pour un rien mais qui par derrière et la pire des... - c'est à peu près ça dans le monde que nous sommes. Pourtant l'humain reste toujours humain mais faut surtout que ça brille... qu'à la surface.

Aller ! Je te laisse me sortir qu'il a aussi dit des choses très en dessous du simple politicus-correctussus... Et alors je ne t'ai jamais affirmé que tout me fait rire  :kaola:  

sateeva a écrit :

Mon point de vue (...)

T'as pas le droit de dire ça !  :fou: Le code de déontologie médicale doit t'interdire de révéler cela en tant que psychologue de Dieudo ! :D

Message édité par ijk_reference le 23-07-2008 à 03:39:01
n°15609683
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-07-2008 à 08:46:48  profilanswer

Pangz a écrit :

Ces types sont des extrémistes religieux

Oh ! Comme Laguérie ! [:volta]

Tonino7 a écrit :

Oui, tant qu'on ne met pas la langue, ça va :jap:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15610201
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 23-07-2008 à 10:22:45  profilanswer

En fait je ne comprend pas le debat, je vois pas le probleme avec dieudo, c'est un raciste antisémite et alors?
C'est pas le premier et certainement pas le dernier non plus et au final il est le seul "humoriste" connu a exploité les 20% de 2002.

Il est pas con, ca fait du pognon.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°15610289
163HENRI
Posté le 23-07-2008 à 10:34:00  profilanswer

big e a écrit :

[:rofl] Lol tonino, t'es un bon toi!  :o

Dit-il, avec son "lol" et ses smileys de merde .

n°15610429
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2008 à 10:49:45  answer

brittanywow a écrit :

En fait je ne comprend pas le debat, je vois pas le probleme avec dieudo, c'est un raciste antisémite et alors?

merci de ton analyse, aurevoir.

n°15610734
brittanywo​w
Posté le 23-07-2008 à 11:17:17  profilanswer

Mais pas de problème, ca n'empeche pas d'avoir du talent et d'apprécier, perso j'aime bien brasillach mais j'exècre ses thèses.

Mais vraiment je vois pas très bien comment on peut défendre ce type, il pourrait tres bien dire, que c'est de l'humour et qu'il ne pense pas un mot de ce qu'il raconte, que c'est pour choquer, pour provoquer, mais nan il le fait pas.  

Pourquoi?
réponse A: il est con
réponse B: il le pense
réponse C: obiwan

Mais ce qui me dérange le plus, c'est surtout son évolution. Eli lui-même dit qu'il ne comprend pas ce qu'il lui arrive, et on peut pas dire qu'il ne le connait pas. Il ne le defend pas comme on defendrait un ami qui se fait pugiler par erreur.

Après peut etre qu'il est dans le coup et que dieudo lui a dit t'inquiete je ne pense pas ce que je dit et je te kiffe toujours. Si c'est ca ben respect et le jour il sortira ca je l'aurais bien profond mais j'y crois pas.

Mais pour ce qui te concerne je comprend que t'accepte pas le fait d'apprécier un raciste antisémite mais demande aux élécteurs de Le Pen s'ils se considèrent raciste?  

Ben non comme toi, ils s'assument pas.

Message cité 1 fois
Message édité par brittanywow le 23-07-2008 à 11:49:52

---------------
n°15610860
ijk_refere​nce
Posté le 23-07-2008 à 11:28:24  profilanswer

brittanywow a écrit :

Ben non comme toi, ils s'assument pas.

Au moins les choses sont claires : Apprécié Dieudo = Être un raciste antisémite qui ne s'assume pas :sarcastic:

n°15610981
brittanywo​w
Posté le 23-07-2008 à 11:37:03  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Au moins les choses sont claires : Apprécié Dieudo = Être un raciste antisémite qui ne s'assume pas :sarcastic:

Non.
Apprécier les sketchs de Dieudo = Apprécier les sketchs de Dieudo
Défendre ses déclarations dans l'état actuelle des choses = quelque chose de pas bien (qui s'assume ou pas, Le Pen s'assume lui)

Message édité par brittanywow le 23-07-2008 à 11:37:17

---------------
n°15611028
jello
Posté le 23-07-2008 à 11:40:52  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Ben depuis le début des discussions sur "l'affaire du baptème", on en a lu des bonnes quand même. Du genre Le Pen est pas si mauvais, c'est même un brave gars, et ainsi de suite. Pour moi c'est clair, ses défenseurs sont des gens qui partagent ses idées, mais peu le disent clairement.
Alors on essaie juste de faire passer tout le petit monde de l'antisémitisme français du moment pour de gentils plaisantins au grand coeur.  

Bientôt un post sur l'amour des juifs de Hitler, qui leur avait même organisé un vaste réseau de camps de vacances, mais ces cons trouvaient encore le moyen de couiner.  

n°15611736
big e
Posté le 23-07-2008 à 12:56:29  profilanswer

163HENRI a écrit :

Dit-il, avec son "lol" et ses smileys de merde .

[:hahasommeil]

n°15611808
ijk_refere​nce
Posté le 23-07-2008 à 13:06:55  profilanswer

jello a écrit :

Le Pen est pas si mauvais (...)  Pour moi c'est clair, ses défenseurs sont des gens qui partagent ses idées(...)

Assez ironique ce que tu viens de dire ;) Un raciste est une personne qui a comme principale faculté de faire des généralités et des clichés faciles. Genre : un arabe voleur => arabes tous des voleurs, un juif bijoutier => juifs tous riches, un noir avec beaucoup d'enfants = noirs tous des lapins, etc...

C'est drôle puisque c'est exactement ce que tu viens de faire; avoir des préjugés faciles sur des gens que tu ne connais pas en te basant seulement sur quelques cas.

D'ailleurs va au fond de ton idée : Le Pen est connu pour être autant anti-arabes et anti-noirs que anti-juifs. D'ailleurs le pire est le mélange : un noir qui couche avec une blanche. Tu peux pas savoir à quel point cette idée peut être insupportable pour un vrai raciste.

Conclusion : les Dieudonniste sont tous des adeptes du Ku Klux Klan  :pt1cable:  

n°15611858
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-07-2008 à 13:14:00  profilanswer

C'te quote de porc...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15612934
mistigrigr​i
Posté le 23-07-2008 à 14:54:16  profilanswer

jello a écrit :

Ben depuis le début des discussions sur "l'affaire du baptème", on en a lu des bonnes quand même. Du genre Le Pen est pas si mauvais, c'est même un brave gars, et ainsi de suite. Pour moi c'est clair, ses défenseurs sont des gens qui partagent ses idées, mais peu le disent clairement.
Alors on essaie juste de faire passer tout le petit monde de l'antisémitisme français du moment pour de gentils plaisantins au grand coeur.  

Bientôt un post sur l'amour des juifs de Hitler, qui leur avait même organisé un vaste réseau de camps de vacances, mais ces cons trouvaient encore le moyen de couiner.  

T'en a d'autres des comme ça?  :heink:  
Personellement si c'est s'opposer à des extrémistes de tous bords, ça ne me pose pas de problèmes, après c'est bizarre quand il tape sur les chrétiens ou les musulmans (et il le fait aussi) ça ne provoque pas de tollé général, la preuve que certains sont adeptes de la victimisation.

n°15613189
the veggie​ boy
Posté le 23-07-2008 à 15:14:16  profilanswer

mistigrigri a écrit :

T'en a d'autres des comme ça?  :heink:  
Personellement si c'est s'opposer à des extrémistes de tous bords, ça ne me pose pas de problèmes, après c'est bizarre quand il tape sur les chrétiens ou les musulmans (et il le fait aussi) ça ne provoque pas de tollé général, la preuve que certains sont adeptes de la victimisation.

ouais 'fin ces temps-ci il ne s'oppose pas aux extrémistes, il en fait ses meilleurs amis ... :gratgrat:

---------------
blacklist
n°15613915
mistigrigr​i
Posté le 23-07-2008 à 16:12:06  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ouais 'fin ces temps-ci il ne s'oppose pas aux extrémistes, il en fait ses meilleurs amis ... :gratgrat:

Lepen = aux extrémistes, un peu court ton raccourci, tu ne te souviens pas du sketch du rabbin traditionnaliste ou du mollah Jean-Christophe ??

n°15615783
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 23-07-2008 à 18:01:20  profilanswer

Terrible la vidéo du parrain. D'un côté je me demande si ce buzz est vraiment dédié uniquement à son spectacle...

---------------
Topic RPG
n°15625557
apathetic
Posté le 24-07-2008 à 16:37:48  profilanswer

Salut à tous.

Je ne sais pas si c'est une vidéo 'populaire' que tout le monde a vu ou pas mais je viens de regarder une vidéo de dieudonné détenu par des chinois. Brillant comme d'habitude.

http://youtube.com/watch?v=3axLFW5Luio

n°15625613
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-07-2008 à 16:41:28  profilanswer

Dieudonné pris en flagrant délis d'acharnement sur les juifs chinois [:haha]

ANTISÉMITE [:xla]

n°15626096
Syd errant
Posté le 24-07-2008 à 17:18:03  profilanswer

trueslash a écrit :

Dieudonné pris en flagrant délis d'acharnement sur les juifs chinois [:haha]

ANTISÉMITE [:xla]

C'est ce que dit Siné aussi.  :o

n°15626838
Ethel
Chicailleuse
Posté le 24-07-2008 à 18:24:27  profilanswer

n°15627243
163HENRI
Posté le 24-07-2008 à 19:06:34  profilanswer

La "Journaliste" qui donne son avis comme ça ...

n°15627746
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2008 à 19:56:36  answer

apathetic a écrit :

Salut à tous.

Je ne sais pas si c'est une vidéo 'populaire' que tout le monde a vu ou pas mais je viens de regarder une vidéo de dieudonné détenu par des chinois. Brillant comme d'habitude.

http://youtube.com/watch?v=3axLFW5Luio

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  enorme

n°15627806
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2008 à 20:05:27  answer

oh l'idiote ... m'enfin bon la télé ... rien a attendre de tout ca.

n°15627974
BMenez
Posté le 24-07-2008 à 20:26:34  profilanswer

Refus de la discussion typique de ceux qui crachent sur Dieudo... :love: (pas tous sur ce topic cependant)
On lui parle du Divorce de Patrick qui est bon et l'autre sort "je ne veux pas faire l'éloge de Dieudonné" :heink:

C'est Dieudo donc caca :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par BMenez le 24-07-2008 à 20:31:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :

Sujets relatifs
Mon coloc m'inquiete,methodes pour contrer la politique de l'autruche?Pkoi les spectacles ki passent a la TV sont différents de ceux en DVD?
A quand une sous cat "politique" dans discussions ?le meilleur humoriste est ...
Politique française de l'immigration2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite !
Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuelNouveau Sondage politique
la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche?La langue de bois politique, tout un programme
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)