| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)| Auteur | Sujet : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 22:33:01 ![]() ![]() |
zymok | Quel est le meilleur spectacle de Dieudo ?
|
Urinoir Desir :3 |
Message cité 1 fois Message édité par Urinoir Desir le 14-01-2007 à 19:04:35 |
keall |
|
VittoriodelaMancha |
--------------- Moi je squatte à Juvisy et toi tu crèches à Neuilly |
FonskarWild | Court sketch de Dieudo pendant le procès de Charlie-Hebdo
--------------- Il est parti comme il est venu... Sans queue ni tête |
space droid |
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 02:46:58 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | il était présent lors de sa récente condamnation ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | En même temps, de combien de procès est-il ressorti relaxé sans que la presse ne dénonce l'achartnement injustifié sur sa personne |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je parle pas de sa récente condamnation mais du nombre de relax qu'il a eu dans le passé ...
|
|
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je revisionnerai ce soir, mais de memoire, dans ce passage de TV, on parle entre autre:
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
PentiumIV |
|
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 28-02-2007 à 12:19:22 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Dieudo ou comment faire croire l'inverse de ce qui a été dis |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? | bon ben je viens de voir la video ...dire que dieudo "DIT" que c'est israel qui a cree le sida ...c'est un mensonge ou une preuve evidente de mauvaise foi ou de manque d'inteligence... --------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Sprite Press Start | http://dieudo.net/2007/breve.php3?id_breve=166
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
PentiumIV |
|
Sprite Press Start |
tirexdj | Bon ben j'ai enfin pu regarder son dernier spectacle "Depot de bilan".Il est toujours aussi drole et aussi charismatique le bougre.Par contre,c'est vrai que certaines phrases,certaines repliques font moins mouchepour celui qui a tous ses spectacles en DVD et qui se les regarde souvent comme moi.Mais,tres bonne pioche encore et j'espere de tout coeur qu'il en ecrira encore d'autres des spectacles.D'ailleurs,avec l'élection presidentielle qui se profile a l'horizon,il y a matiere pour lui a nous faire rire de tout ca... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon coloc m'inquiete,methodes pour contrer la politique de l'autruche? | Pkoi les spectacles ki passent a la TV sont différents de ceux en DVD? |
| A quand une sous cat "politique" dans discussions ? | le meilleur humoriste est ... |
| Politique française de l'immigration | 2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite ! |
| Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuel | Nouveau Sondage politique |
| la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche? | La langue de bois politique, tout un programme |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) | |