| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 17:38:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 18:25:26 ![]() vu order of the pheonix hier
|
Fami |
|
-redmoon- Weird is relative... |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bellatrix? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
cassebrik RIP upsa | bon zetes chiants, dedrapal |
-vega- |
|
JacenX Light Years Ahead | Je suis étonné de ne pas voir plus de spoilers un peu partout. Tant mieux. |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 20:35:23 ![]() ![]() |
ipritive |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
Pourquoi ? parce que le barman est le frère de dumby, qui a été accusé de testé des sortilège interdit sur une chèvre ... et dans la tête du sanglier qui est avec le barman ? Message édité par geant_bleu le 18-07-2007 à 21:04:03 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
-redmoon- Weird is relative... | Bon aller, dédrapalisation au cas ou des petits malins s'amuseraient à spoiler...
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 11:37:37 ![]()
|
bjam |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 11:48:37 ![]() bof je suis assez patient pour attendre demain |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 11:53:44 ![]() ah nan moi je vais y aller a minuit |
Naxos \o/ | Y'avait pas des blaireaux qui spoilaient devant les magasins la dernière fois pour la sortie officielle précise ? Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 19-07-2007 à 11:54:53 --------------- [Folio Photos] |
lecknaat | Commandé sur Alapage... je pense que je ne l'aurai que Lundi !
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 12:03:55 ![]() Je les ai tous lu en français |
lecknaat | ben moi j'ai un niveau moyen - en anglais mais puisque j'ai lu les livres en francais avant et que la dificulté est croissante... ça passe ! |
Naxos \o/ | Y'a certains changements pour les noms, ça va te faire bizarre mais c'est jouable --------------- [Folio Photos] |
lecknaat |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
lecknaat |
lecknaat | par contre je suis dégouté j'ai recu l'ordre du phénix en édition "enfant" donc ça fait moche sur l'étagère...et ça me fait chier de racheter l'édition adulte ! |
titounne |
lecknaat |
titounne |
lecknaat |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Quelles sont les librairies qui ont prévu de le distribuer en anglais en France dès minuit samedi ? Genre Virgin, FNAC...? Je n'ai pas précommandé cette fois, cruche que je suis --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour half blood prince, j'avais été à Gibert joseph à Gre, ils avaient toute une pile dispo, manifestement y a pas eu de rupture de stock chez nous --------------- topic guitare |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message cité 2 fois Message édité par geant_bleu le 19-07-2007 à 12:33:21 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |