| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
Message édité par cassebrik le 16-07-2007 à 13:01:29 |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 13:00:32 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Dites, s'quoi la différence entre la version enfant et adulte d'HP 07 en anglais ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Geekly Tartine de foutre. | OK, merci bien. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Sinon la couv' de la version adulte prouve le fait que c'est bien un Horcrux le médaillon. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Fami | Y'a deja des versions + ou - lisible (scan ou photo) qui tournent sur les reseaux p2p, mais c'est n'imp... Y'a quoi comme plaisir à lire ca sur un ecran serieux. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 11:09:41 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 17-07-2007 à 11:17:00 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
le_coyote ACME Corp. | En tout cas, ça approche --------------- -- Toys, they're not ! -- |
BoraBora Dilettante |
|
Fami |
|
-vega- |
|
TonyBanks Conflit Social | voici mon avis sur la 5eme adaptation cinématographique du jeune sorcier:
Message cité 2 fois Message édité par TonyBanks le 17-07-2007 à 13:47:05 |
Fami |
Message édité par Fami le 17-07-2007 à 13:46:49 |
TonyBanks Conflit Social | autant pour moi |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Je suis allé voir le 5eme ce matin, ca faisait un moment que je n'avais pas relus le bouquin.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Tu as clairement defini toi meme le principe de "resumé" Tu aurais peut etre prefere comme la coupe de feu ? qu'on ne voit que les reunions de l'ordre... puis le combat complet a la fin, en evincant completement toute la trame "scolaire" ? Bien sur qu'il manque des details +/- importants meme... mais l'histoire generale est conservée. si tu veux aller plus loin dedans, tu lis le bouquin. a la difference de la coupe de feu, pour revenir sur celui la, ou le film ne s'est contenté de ne montrer QUE le tournoi des trois sorciers, et pratiquement peau de zob sur le reste... pourtant c'est pas le plus pauvres en evenements si ma memoire est bonne. et puis n'oubliez pas que jkr participe aussi un minimum a la trame des films. et si on suit la logique, ca permet de se faire une idee plus precise de la fin du 7 le fait qu'on ai un passage, meme furtif sur regulus... ba ca peut eventuellement confirmer qu'il a bel et bien son importance Message édité par sokaris le 17-07-2007 à 19:55:00 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Y as du scolaire dans celui là? Non. On vois que ombrage va faire que de la théorie, rien d'autre. Cours de potions? Non. Métamorphose? Sortilège? Non, rien de scolaire. Alors qu'un film de trois heure aurait permis de faire au moins un lien entre les scénes, et pas ce genre de méli mélo vaguement chronologique --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | ba c'est ce que je dis...
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Nan mais en plus il est plein de manques: On passe en deux scènes d'un groupe de jeunes qui veullent s'étrainer pour leurs buses a l'armée de dumbledore --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 20:17:52 ![]()
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Le_Magi61 ------------ | J'ai entendu de la pub pour la sortie du bouquin à la radio...
|
Naxos \o/ | Même chose à la Fnac, j'hésite à la pré-commander, avec la livraison ça va faire attendre longtemps --------------- [Folio Photos] |
ipritive | J'ai vu le film hier, deception enorme --------------- Feed-Back |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Sans compter qu'on ne vois pas que dumby ne veux pas tuer voldy alors que bon, le 6 est basé dessus --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 13:06:59 ![]()
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
Nono non, pas le petit robot | Vous pensez pas qu ils en ont prevu assez des bouquins ? |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Bah j'espère bien quand même. Moi je l'ai réservé à la défense Message édité par PrincesseFlora le 18-07-2007 à 15:01:30 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca a sûrement déjà été abordé dans ce topic mais, dans une interview au Figaro, le réalisateur dit qu'ils avaient prévu un script au début, mais qu'ils avaient dû rajouter en catastrophe un personnage secondaire qu'ils n'avaient pas prévu, parce qu'il sera essentiel pour l'intrigue.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | en gros plan enorme pile poil entre les deux tete d'harry et de sirius.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |