Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°12099685
petitebrun​ette1
Posté le 13-07-2007 à 07:07:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
m'enerve! je parle pas anglais.  :/

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 07:07:10  profilanswer

n°12099715
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 13-07-2007 à 07:50:34  profilanswer

demain le grand jour de quoi :??:

Un truc qu'est vraiment appréciable par contre, c'est que le T7 sort en français fin octobre alors qu'avant il fallait attendre 1 an :d

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 13-07-2007 à 07:51:02

---------------
Aloha
n°12099836
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 13-07-2007 à 08:59:56  profilanswer

BoraBora a écrit :

Je ne sais pas ce que tu appelles un film "adulte", mais pour moi c'est un film qui présente des problématiques d'adultes, donc qui passe largement au-dessus de la tête des enfants. Ce n'est pas parce qu'il y a un démon du mal qui fait peur, ou qu'un personnage meurt que c'est un film "adulte". Ou alors Bambi est un DA adulte.  :D

Oué alors les adultes ne vont jamais voir des films pour adultes hein  [:airforceone]  Pour persepolis on était 10, moyenne d'age = 50ans  [:tinostar]  

C'est un moment de détente, rien à faire qu'il doit puérile, perso j'adore ça, je trouve ça concon, mais ça me va très bien dans un moment détente  :jap:  

BoraBora a écrit :

Sérieusement, penser que Rowling élève l'âge de son lectorat en temps réel au fur et à mesure qu'elle écrit, c'est du gros naouak. Ca voudrait dire qu'elle se priverait de son principal lectorat, les 11-15 ans, puisque ceux-ci ne pourraient lire la série entière avant d'avoir "grandi", donc ne la commenceraient même pas. J'imagine la scène : "je veux bien te payer Harry Potter 3 mais pour le 4 il faudra que tu attendes 2 ans, tu es encore trop petit mon poussin".  :D

Et bien ... si, les 3premiers livre sont fait pour les enfant, les 3derniers pour adulte  [:airforceone]  v

Son lectorat est carrément plus vieux que 11-15  :sarcastic:  Va voir au soirée hp ...

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°12103016
BoraBora
Dilettante
Posté le 13-07-2007 à 14:30:51  profilanswer

geant_bleu a écrit :

Oué alors les adultes ne vont jamais voir des films pour adultes hein  [:airforceone]  Pour persepolis on était 10, moyenne d'age = 50ans  [:tinostar]  

Ouais enfin excuse-moi, mais des 10 derniers films que j'ai loués au vidéo-club, aucun n'est destiné aux 11-15 ans, et ce sont pourtant tous des films grand public, pour la plupart hollywoodiens (Le dahlia noir, Mon nom est Tsotsie, Demande à la poussière etc.).

Citation :

C'est un moment de détente, rien à faire qu'il doit puérile, perso j'adore ça, je trouve ça concon, mais ça me va très bien dans un moment détente  :jap:

Mais bien sûr ! J'ai vu le SDA, qui est cul-cul la fraise au possible, et j'y ai pris plaisir, ce n'est pas le problème. Des effets spéciaux, des gentils, des méchants, un monde de contes de fées, tout ça c'est très distrayant. Je dis juste que critiquer un film pour enfants comme s'il était destiné aux adultes, c'est naouak. Une scène d'amourette entre deux persos de 15 ans, c'est pour faire rêver les 13 ans, pas les 25 ans, c'est tout. [:spamafote]

Citation :

Et bien ... si, les 3premiers livre sont fait pour les enfant, les 3derniers pour adulte  [:airforceone]

Si ça te fait plaisir de t'en persuader... [:spamafote]

Citation :

Son lectorat est carrément plus vieux que 11-15  :sarcastic:  Va voir au soirée hp ...

Ah c'est sûr que les 11-15 ans ne vont pas aux soirées de geeks. Ils sont couchés, ils ont école le lendemain. Par contre, on les voit dans les librairies le mercredi après-midi, et étant libraire je suis assez bien placé pour le savoir. ;) Mais bref : je ne nie pas qu'il existe aussi un public plus âgé pour HP. C'est une évidence. Je dis simplement qu'HP n'est pas écrit pour eux, et qu'il faut le garder à l'esprit avant de critiquer.

Message édité par BoraBora le 13-07-2007 à 14:31:33
n°12105899
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 13-07-2007 à 18:47:54  profilanswer

Sylver--- a écrit :

demain le grand jour de quoi :??:

Un truc qu'est vraiment appréciable par contre, c'est que le T7 sort en français fin octobre alors qu'avant il fallait attendre 1 an :d

phoenix order au cinoche :)

---------------
...
n°12106089
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 13-07-2007 à 19:05:53  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

phoenix order au cinoche :)

Sorti depuis mercredi m'enfin. [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 13-07-2007 à 19:06:27

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°12106148
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 13-07-2007 à 19:11:42  profilanswer

Geekly a écrit :

Sorti depuis mercredi m'enfin. [:spamafoote]

et? on a pas le droit de faire autre chose le mercredi et jeudi? :o

---------------
...
n°12116276
Fulltork
Posté le 15-07-2007 à 01:24:22  profilanswer

Salut,
moi je me pose une question:
Je souhaite acheter le tome 7 en anglais, et j'hesite à l'acheter à sa sortie ou attendre un peu.
Savez vous au bout de combien de temps son prix risque de baisser? Car il me semble que les autres livres sont passer de 25 à 15€ (j'ai acheter le tome 6 en anglais 3 a 4 mois apres sa sortie, au prix de 15€, au lieu de 25€ il me semble).
Merci d'avance

---------------
Topic à upper (ou egalement pour acheter)
n°12116287
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 15-07-2007 à 01:26:54  profilanswer

Ba il est tres bien ce p'tit film, de grosses coupures (mais ca c'est "normal" ) par contre c'est carrement mieux coupé que pour le 4, on perd pas mal de choses effectivement. mais ils n'ont pas massacre l'histoire comme pour la coupe de feu.

un seul defaut... et de taille, qui gacherai presque tout !!!!

Spoiler :

ON VOIT PAS TONKS ASSEZ LONGTEMPS !!!!!  :love:  :love:  :love:  :love:  mais d'une force  [:amandine75011]

Ah ouai et aussi, le film ne rend pas, mais alors pas du tout hommage au "p'tit delire Weasley"

Message édité par sokaris le 15-07-2007 à 01:29:05

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°12116893
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2007 à 04:16:42  answer

Ciler a écrit :

Ou l'inverse. On eu pas mal de specimens sur le topic heroes. Si ca fritte pas boum boum avec des explosions partout et whatmille effets speciaux, c'est chiant :o

Excuse moi, mais je ne te permet pas de m'associer a ce genre d'individus.

Il y'a une grosse difference entre "fritte fritte boum boum" et quelque chose qui se traine en longueur. Quand je dis "il se passe rien", ca n'implique pas "il n'y a pas d'explosions". Ca veut dire qu'on sent pas le scenario evoluer et qu'on se fait chier a attendre que quelque chose se passe pour induire autre chose puis autre chose etc.

Je suis decu de ce film, peut etre parce que j'avais de trop grosses attentes, etant donné que j'ai adoré le Tome 5 en Livre, mais vraiment on peut pas dire que le film rende hommage au livre.

Alors OUI, on est d'accord, il y'a des bons passages, clairement, j'en ai deja parlé. Le Début, la Fin, Meme Harry qui voit dans la tete de rogue son pere le maltraiter etc, qui effectivement sont "sombres" et magnifiques, autant emotionellement que visuellement. Seulement, je regrette que ca ne soit pas le cas tout le film.

En fait les mauvais passages m'ont ruiné mon film et m'ont empeché d'aprecier pleinement. Je trouvais le bouquin vraiment plus interessant.

Quant a la remarque de jsais plus qui qui disait que je devais avoir aimé le 3... Ben tu veux parler du livre ou du film? Honettement le film je ne m'en rappelle plus vraiment c'etait ya longtemps, et le livre bah je l'ai trouvé bien mais bon ca vaut clairement pas le 4, 5, ou 6 selon moi.

Je trouve vraiment les bouquins meilleurs dans l'ordre croissant. Le 4 l'histoire est :love: (attends rien que la scene du retour des mangemorts :o), et le 5 et 6 sont carrement encore mieux. Dans le 6 je jouissais les passages dans la pensine ou on en apprenait + sur Voldemort quoi :o

Enfin voila ce n'est qu'une opinion personelle mais je trouve vraiment que certaines scenes du film sont ratées et trainent beaucoup sur la longueur. Ou bien que c'est surjoué. Exemple la scene du baiser bien entendu mais aussi quand ils rencontrent Luna Lovegood et Hermione qui dis "Je vous presente Loufo... euuuh" (bon ca c'etait peut etre du a la VF je compte quand meme aller revoir le film en VO, carte illimitée powered)

Quant aux details manquant c'est clair c'est pas CRUCIAL mais dommage je trouve.
Pieces de Monnaie de l'AD => Malefoy s'en sert dans le 6
A moins que j'ai été distrait, il n'est pas fait mention du Chicaneur, ca aussi c'est dommage, d'ailleurs, quand Luna dis "Moi et mon pere on te croit", clairement seuls ceux ayant lu le bouquin peuvent bien comprendre pourquoi elle dit ca.
Umbridge qui fait peter le mur de la salle sur demande...

Scenes avec Luna que j'ai apprecié par contre j'ai trouvé que ca rendait bien l'etat d'esprit de la demoiselle dans le livre (ce qui etait sympa contrastant avec la noirceur du film).

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2007 à 06:55:47
mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 04:16:42  profilanswer

n°12117106
higlander
Posté le 15-07-2007 à 09:50:28  profilanswer

BoraBora a écrit :

Ouais enfin HP c'est le "Club des 5" avec de la magie, faut quand même pas non plus déconner. :heink: C'est écrit dans un style pour enfants et ce n'est pas plus "sombre" que le SDA, qui pour mémoire a été écrit pour des enfants, lui aussi.

C'est pas plutôt Bilbon le Hobbit qui était pour les enfants ?

n°12117124
grouiky
Mouse & bross
Posté le 15-07-2007 à 10:01:57  profilanswer

Citation :

Pieces de Monnaie de l'AD => Malefoy s'en sert dans le 6

Faut pas abuser non plus. Déjà dans le 5 les pièces sont évoquées sur une dixaine de lignes et 3 fois sur tout le bouquin. Dans le 6 c'est encore plus discret. C'est loin d'être crucial.

---------------
« Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper
n°12118826
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 15-07-2007 à 15:16:51  profilanswer

je crois qu'il y en a trop qui vont voir le film en tant que "j'ai lu le livre, je sais tout je vais faire mon aigris pour un pet de travers". Il suffit de tendre l'oreille a la sortie du film pour les reperer : "attend mais n'importe quoi la mere whisley elle devait avoir des froufrous oranges sur sa robe pas jaune orange".

Enfin bref j'ai aimé le tome 5 en bouquin et j'ai apprecié le voir sur toile :jap:

---------------
...
n°12119328
grouiky
Mouse & bross
Posté le 15-07-2007 à 16:52:51  profilanswer

Je viens d'aller le voir. Plutôt apprécié, c'est plus rythmé que le 4 ; les quelques différences avec le bouquin sont effectivement minimes. Sauf l'histoire de la lecture de pensée de Snape par Harry, j'ai trouvé bizarre qu'il puisse le faire aussi facilement.  
En revanche Radcliffe est toujours aussi désespérant niveau jeu d'acteur. :/

Et j'ai pas compris pourquoi les DA en veulent à Cho. Elle les a balancés ? Ca a pas l'air d'être sous-entendu dans le film pourtant.

---------------
n°12119346
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 15-07-2007 à 16:54:59  profilanswer

c'est pas cho qui balance le DA,mais une de ses copines. C'est pas dit dans le film?

---------------
topic guitare
n°12119355
grouiky
Mouse & bross
Posté le 15-07-2007 à 16:56:03  profilanswer

Bah non justement. Ca m'a perturbé car apparement ils lui en veulent.

---------------
n°12119401
geant_bleu
Posté le 15-07-2007 à 17:01:34  profilanswer

C'est une amie de cho qui les balances (sa mère travail au ministère) mais dans le film ils ont fait croire que cho avait balancé l'AD sous l'effet du véritasérum, cela permet d'expliquer la séparation de cho et harry, et évitant pas mal de scéne (celle dans le petit café à la st valentin) et permet d'enchainer sur la relation harry ginny du 6éme :jap: d'ailleurs dans le film ginny est sans arrêt en train de zieuter harry :D

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°12119417
grouiky
Mouse & bross
Posté le 15-07-2007 à 17:03:25  profilanswer

Aaaah. En fait je viens de me rendre compte que Cho = Mrs Chang. Ca explique tout :D

---------------
n°12119467
geant_bleu
Posté le 15-07-2007 à 17:10:23  profilanswer

n°12120224
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 15-07-2007 à 19:07:22  profilanswer

grouiky a écrit :

Bah non justement. Ca m'a perturbé car apparement ils lui en veulent.

ba autant d'un cote c'est une heresie par rapport au bouquin, mais ca reste une astuce extremement bien trouvée pour la suite. exit toutes les "prises de tete cedric" et du coup la relation harry/cho.

bon ba en gros +1 avec geant bleu quoi ^^

Message édité par sokaris le 15-07-2007 à 19:08:17

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°12120932
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 15-07-2007 à 20:46:37  profilanswer

bon, je viens de le voir, et il est pas mal du tout. je trouve l'ambiance du bouquin bien conservée, et c'est la l'essentiel.

---------------
topic guitare
n°12120988
Fami
Posté le 15-07-2007 à 20:52:26  profilanswer

Samedi prochain, ca va aller vite, j'ai hate d'y etre ^^

n°12121644
elektra12
Posté le 15-07-2007 à 22:09:38  profilanswer

c'est clair, samedi  je débranche le téléphone et je réponds pas si on sonne à la porte ..euh enfin si juste au livreur qui va m'amener le bouquin à 8h du mat :sol:

n°12123233
Laurence67
Posté le 16-07-2007 à 01:19:41  profilanswer

A part qu'avant de savoir la révélation finale il va falloir se taper environ 600 pages en anglais, donc ce ne sera pas pour ce week-end, sauf pour les anglophones ou billingues... si je fais comme pour "L'ordre du Phoenix" (le livre, donc), je saurai la fin dans deux mois ! :D  :cry:

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°12123274
petitebrun​ette1
Posté le 16-07-2007 à 01:24:11  profilanswer

Laurence67 a écrit :

A part qu'avant de savoir la révélation finale il va falloir se taper environ 600 pages en anglais, donc ce ne sera pas pour ce week-end, sauf pour les anglophones ou billingues... si je fais comme pour "L'ordre du Phoenix" (le livre, donc), je saurai la fin dans deux mois ! :D  :cry:

[:plusun]  :(

---------------
Reviens,bgx  
n°12123464
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 16-07-2007 à 01:55:17  profilanswer

Le 6è j'ai mis 7 jours avec un bon dico à côté de moi, et pourtant j'suis une buse en anglais. :D

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°12124020
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-07-2007 à 08:38:05  profilanswer

bon exceptionnellement vu que c'est le 7 j'ai commandé en anglais direct... amazon fait 20% de réduc  :D  

au pire je me concentrerai sur la fin pour pas me prendre un spoiler dans la face avant  :o

n°12124024
Sylver---
Posté le 16-07-2007 à 08:42:09  profilanswer

Perso, je deflag ce topic samedi :o

---------------
Aloha
n°12124082
lecknaat
Posté le 16-07-2007 à 09:05:47  profilanswer

Salut...

Moi aussi le tome 7 est commandé depuis 1 mois et je devrais le recevoir samedi (enfin j'espère !).

C'est marrant je n'etais pas très préssé depuis un moment mais plus la date fatidique approche (et aussi le zieutage du film) plus je suis impatient.

A propos du film, je ne suis pas du tout un gars qui va voir le film en espérant retrouver le bouquin : c'est impossible (film de 4h toussa...) ! Alors même si je suis un peu deçu que certains passages aient été supprimé, je l'ai trouver excelent ce film (en tout cas bien au dessus des autres).

Il faut dire aussi qu'au départ le livre m'avait moins plus que les autres mais en le relisant, je l'ai finalement compris et je l'ai donc trouver beaucoup mieux (ce qui complique ma tache lorsque j'essaie de faire un classement !)

C'est marrant je regarde pas mal de série et ça m'enerve toujours lorsque les producteurs rajoute des saisons uniquement pour se faire du fric même si la série perd de son interet (je préfère une exelente série de 3 saisons et qui fini bien) mais la je suis un peu triste que Harry Potter se termine...

n°12124769
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 11:04:12  answer

rho mais t'es pas prof de langues toi ? :D

bon espagnol d'accord m'enfin ca veut dire que t'as suivi une filière littéraire nan ? :D

n°12125351
-vega-
Posté le 16-07-2007 à 11:59:25  profilanswer

cassebrik a écrit :

bon exceptionnellement vu que c'est le 7 j'ai commandé en anglais direct... amazon fait 20% de réduc  :D  

au pire je me concentrerai sur la fin pour pas me prendre un spoiler dans la face avant  :o

Et ils envoient avant le 21 ou le jour meme ?

n°12125412
Sylver---
Posté le 16-07-2007 à 12:06:19  profilanswer

En générale, ils envoient qqes jours avant pour que les gens le recoivent le jour même. Même c'est vrai que perso j'aurais pas confiance :d (surtout amazon :o )

---------------
Aloha
n°12125469
Ciler
Posté le 16-07-2007 à 12:13:55  profilanswer

-vega- a écrit :

Ils font en sorte que tu le recoive le 21 si possible (mais bon, c'est un samedi...). Autant que je me rappelle, cela dit, en general tu le recois plutot 3 jours apres :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12125491
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-07-2007 à 12:16:57  profilanswer

Quelqu'un feras un ptit résumé spoilier du tome 7? Ce serait sympa :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12125592
Ciler
Posté le 16-07-2007 à 12:31:34  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Quelqu'un feras un ptit résumé spoilier du tome 7? Ce serait sympa :o

Ca doit pouvoir se faire. faudra voir a quelle heure je reussirai a chopper mon exemplaire dans la nuit de vendredi a samedi, puis ajouter a peu pres 7 heures derriere pour la lecture (je fais a peu pres du 100 pages/heure, mais je pense qu'il me faudra des pauses pour reremplir la theiere :o)

Donc vers 10-12 heure, si je tombe pas d'epuisement avant :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12125598
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-07-2007 à 12:32:18  profilanswer

Ciler a écrit :

Ca doit pouvoir se faire. faudra voir a quelle heure je reussirai a chopper mon exemplaire dans la nuit de vendredi a samedi, puis ajouter a peu pres 7 heures derriere pour la lecture (je fais a peu pres du 100 pages/heure, mais je pense qu'il me faudra des pauses pour reremplir la theiere :o)

Donc vers 10-12 heure, si je tombe pas d'epuisement avant :o

[:sebxoii]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12125608
Le profess​eur Chaos
Posté le 16-07-2007 à 12:34:34  profilanswer

j'ai hate pour moi se sera la premier livre en anglais que je lis, j'espere que se sera pas trop emmerdant. En attendant je m'entraine sur le 6 que j'ai reacheté en VO.

En tout cas samedi je deserte internet, je suis sur que des petits malin vont s'amuser a mettre des spoiler partout.

n°12125621
Ciler
Posté le 16-07-2007 à 12:36:45  profilanswer

Hogwarts est un espace non-fumeur, meme dehors !

---------------
n°12125713
Ciler
Posté le 16-07-2007 à 12:50:35  profilanswer

Je me gourre pas cela dit, c'est bien vendredi soir qu'il sort, right ?

---------------
n°12125722
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 12:52:13  answer

vu hier soir, très sympa!
j'avais lu le livre et je me suis pas retrouvé "perdu" comme j'avais pu l'etre dans la coupe de feu.
j'ai vraiment bien aimé!

n°12125779
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-07-2007 à 13:00:32  profilanswer

-vega- a écrit :

j'avais vu la veille sur le site, là sur mon suivi c'est marqué expédié le 21, je verrai bien...

Message édité par cassebrik le 16-07-2007 à 13:01:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)