| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 07:07:10 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | demain le grand jour de quoi Un truc qu'est vraiment appréciable par contre, c'est que le T7 sort en français fin octobre alors qu'avant il fallait attendre 1 an Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 13-07-2007 à 07:51:02 --------------- Aloha |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 13-07-2007 à 14:31:33 |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Geekly Tartine de foutre. |
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 13-07-2007 à 19:06:27 --------------- Utilisateur du dépotoir |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Fulltork | Salut,
--------------- Topic à upper (ou egalement pour acheter) |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 04:16:42 ![]()
Excuse moi, mais je ne te permet pas de m'associer a ce genre d'individus. Il y'a une grosse difference entre "fritte fritte boum boum" et quelque chose qui se traine en longueur. Quand je dis "il se passe rien", ca n'implique pas "il n'y a pas d'explosions". Ca veut dire qu'on sent pas le scenario evoluer et qu'on se fait chier a attendre que quelque chose se passe pour induire autre chose puis autre chose etc. Je suis decu de ce film, peut etre parce que j'avais de trop grosses attentes, etant donné que j'ai adoré le Tome 5 en Livre, mais vraiment on peut pas dire que le film rende hommage au livre. Alors OUI, on est d'accord, il y'a des bons passages, clairement, j'en ai deja parlé. Le Début, la Fin, Meme Harry qui voit dans la tete de rogue son pere le maltraiter etc, qui effectivement sont "sombres" et magnifiques, autant emotionellement que visuellement. Seulement, je regrette que ca ne soit pas le cas tout le film. En fait les mauvais passages m'ont ruiné mon film et m'ont empeché d'aprecier pleinement. Je trouvais le bouquin vraiment plus interessant. Quant a la remarque de jsais plus qui qui disait que je devais avoir aimé le 3... Ben tu veux parler du livre ou du film? Honettement le film je ne m'en rappelle plus vraiment c'etait ya longtemps, et le livre bah je l'ai trouvé bien mais bon ca vaut clairement pas le 4, 5, ou 6 selon moi. Je trouve vraiment les bouquins meilleurs dans l'ordre croissant. Le 4 l'histoire est Enfin voila ce n'est qu'une opinion personelle mais je trouve vraiment que certaines scenes du film sont ratées et trainent beaucoup sur la longueur. Ou bien que c'est surjoué. Exemple la scene du baiser bien entendu mais aussi quand ils rencontrent Luna Lovegood et Hermione qui dis "Je vous presente Loufo... euuuh" (bon ca c'etait peut etre du a la VF je compte quand meme aller revoir le film en VO, carte illimitée powered) Quant aux details manquant c'est clair c'est pas CRUCIAL mais dommage je trouve. Scenes avec Luna que j'ai apprecié par contre j'ai trouvé que ca rendait bien l'etat d'esprit de la demoiselle dans le livre (ce qui etait sympa contrastant avec la noirceur du film). Message édité par Profil supprimé le 15-07-2007 à 06:55:47 |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 04:16:42 ![]() ![]() |
higlander |
|
grouiky Mouse & bross |
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
JimmyBaby La salade de doigts! | je crois qu'il y en a trop qui vont voir le film en tant que "j'ai lu le livre, je sais tout je vais faire mon aigris pour un pet de travers". Il suffit de tendre l'oreille a la sortie du film pour les reperer : "attend mais n'importe quoi la mere whisley elle devait avoir des froufrous oranges sur sa robe pas jaune orange".
--------------- ... |
grouiky Mouse & bross | Je viens d'aller le voir. Plutôt apprécié, c'est plus rythmé que le 4 ; les quelques différences avec le bouquin sont effectivement minimes. Sauf l'histoire de la lecture de pensée de Snape par Harry, j'ai trouvé bizarre qu'il puisse le faire aussi facilement. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est pas cho qui balance le DA,mais une de ses copines. C'est pas dit dans le film? --------------- topic guitare |
grouiky Mouse & bross | Bah non justement. Ca m'a perturbé car apparement ils lui en veulent. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
geant_bleu Et non vert :fou: | C'est une amie de cho qui les balances (sa mère travail au ministère) mais dans le film ils ont fait croire que cho avait balancé l'AD sous l'effet du véritasérum, cela permet d'expliquer la séparation de cho et harry, et évitant pas mal de scéne (celle dans le petit café à la st valentin) et permet d'enchainer sur la relation harry ginny du 6éme --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
grouiky Mouse & bross | Aaaah. En fait je viens de me rendre compte que Cho = Mrs Chang. Ca explique tout --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
geant_bleu Et non vert :fou: |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
bon ba en gros +1 avec geant bleu quoi ^^ Message édité par sokaris le 15-07-2007 à 19:08:17 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, je viens de le voir, et il est pas mal du tout. je trouve l'ambiance du bouquin bien conservée, et c'est la l'essentiel. --------------- topic guitare |
Fami | Samedi prochain, ca va aller vite, j'ai hate d'y etre ^^ |
elektra12 | c'est clair, samedi je débranche le téléphone et je réponds pas si on sonne à la porte ..euh enfin si juste au livreur qui va m'amener le bouquin à 8h du mat |
Laurence67 | A part qu'avant de savoir la révélation finale il va falloir se taper environ 600 pages en anglais, donc ce ne sera pas pour ce week-end, sauf pour les anglophones ou billingues... si je fais comme pour "L'ordre du Phoenix" (le livre, donc), je saurai la fin dans deux mois ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Geekly Tartine de foutre. | Le 6è j'ai mis 7 jours avec un bon dico à côté de moi, et pourtant j'suis une buse en anglais. --------------- Utilisateur du dépotoir |
cassebrik RIP upsa | bon exceptionnellement vu que c'est le 7 j'ai commandé en anglais direct... amazon fait 20% de réduc |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Perso, je deflag ce topic samedi --------------- Aloha |
lecknaat | Salut...
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 11:04:12 ![]()
|
-vega- |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En générale, ils envoient qqes jours avant pour que les gens le recoivent le jour même. Même c'est vrai que perso j'aurais pas confiance --------------- Aloha |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Quelqu'un feras un ptit résumé spoilier du tome 7? Ce serait sympa --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Le professeur Chaos | j'ai hate pour moi se sera la premier livre en anglais que je lis, j'espere que se sera pas trop emmerdant. En attendant je m'entraine sur le 6 que j'ai reacheté en VO.
|
Ciler |
Ciler | Je me gourre pas cela dit, c'est bien vendredi soir qu'il sort, right ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 12:52:13 ![]() vu hier soir, très sympa!
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 16-07-2007 à 13:01:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |