|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ACH] Rien pour le moment , ne pas locker |
Fulltork Transactions (3) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Fulltork le 03-05-2008 à 17:50:13 |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2006 à 12:01:27 ![]() ![]() |
Fulltork Transactions (3) | |
dan22 Transactions (1) | |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Tiens si dan up ton topic c'est que tu dois être un mec cool, donc
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Fulltork Transactions (3) | Entre costarmoricain, y'a jamais de probleme d'entente |
boubou13100 Transactions (18) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | ^^ et même entre costarmoricain et pas-d'calaisien Message édité par coxledingo le 19-11-2006 à 13:17:17 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Fulltork Transactions (3) | pupup |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2006 à 17:22:53 ![]() ![]() |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
Fulltork Transactions (3) | Je peux vendre separement si je trouve acheteur pour les 2*256. Dans ce cas je diviserais le prix en 2 je pense |
boubou13100 Transactions (18) | ché pas coment chui arrivé là
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fulltork Transactions (3) | ok, je reserve
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | mdr boubou --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Hellno Transactions (13) | Bonsoir,
|
Fulltork Transactions (3) | Il s'agit d'un Philips 107S. C'est un 17" crt qui marche impec' (qui date un peu).
|
Fulltork Transactions (3) |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) |
bob-75 Transactions (0) | preneur de CM Asus A7n8x-x + Athlon 2000+ a 50 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
bob-75 Transactions (0) | preneur de CM Asus A7n8x-x + Athlon 2000+ a 50
|
Fulltork Transactions (3) | 50 ça fait un peu bas. Je peux voir mes prix à la baisse plus facilement lors de commande groupé. Peut etre est tu interessé par autre chose --------------- Topic à upper (ou egalement pour acheter) |
bob-75 Transactions (0) | non j'ai juste besoin du CPU mais je me suis dit que sa sera mieux pour si j'achet les deux |
Fulltork Transactions (3) | Si je trouve un acheteur pour la CM seul, je pourrai te vendre le CPU seul.
--------------- Topic à upper (ou egalement pour acheter) |
bob-75 Transactions (0) | alors ok pour 50 CM + CPU ? |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
Fulltork Transactions (3) | --------------- Topic à upper (ou egalement pour acheter) |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |