| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 22:13:16 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah ouais, carrément crédible, ça serait un coup médiatique énorme |
Mjules Parle dans le vide | la fnac donne la livraison pour juin 2007 : --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
Mjules Parle dans le vide |
où ? Message édité par Mjules le 12-12-2006 à 14:46:35 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Le 7em livre, la 7ieme année a hogwart, le 07/07/07... c'est impossible qu'elle se permette de rater ca |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 15:01:35 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | plusun |
kytine :| | ca serait bien fort |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Oui, comme tous les autres jours de la semaine |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
Geekly Tartine de foutre. | Donc Dumbledore est mort à la fin du 6, c'est ça ? EDIT : Bon allez, j'édite : /!\ zurman, ne lis pas ça !!! Message édité par Geekly le 12-12-2006 à 21:50:02 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | oh le boulet |
Geekly Tartine de foutre. | Ouais je sais... |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | pitit canon, l'avertissement qui vient après le spoiler |
PleT |
angellus2 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
|
elektra12 |
Message cité 1 fois Message édité par elektra12 le 13-12-2006 à 12:27:54 |
Geekly Tartine de foutre. |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Le titre du tome 7 est sorti, c'est :
Message édité par PrincesseFlora le 21-12-2006 à 16:33:55 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 21-12-2006 à 16:34:56 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça se lache sur le forum de leaky cauldron, faut voir les interprétations
Message édité par captain gouyou le 21-12-2006 à 20:36:41 |
geant_bleu Et non vert :fou: | Bah surtout que la 1er étape du 7éme devrais se passer à godric hollow (fin du 6éme tome |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Titre en français
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | (pourquoi des spoilers sur le titre ? spa comme si on révélait le contenu) Message édité par Taiche le 22-12-2006 à 17:13:02 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
-redmoon- Weird is relative... | Petite supposition concernant les horcruxes (je ne crois pas l'avoir lu avant dans ce topic ou alors je ne m'en rappelle plus, sinon, toutes mes excuses d'avance).
|
Geekly Tartine de foutre. | Ouais enfin euh... C'est l'idée que tout le monde a eu quoi. Message édité par Geekly le 26-12-2006 à 14:10:42 --------------- Utilisateur du dépotoir |
geant_bleu Et non vert :fou: | Oui, d'ailleurs c'est pas écris directement de le livre ? |
-redmoon- Weird is relative... | oups, bah encore désolée si ca a déjà été dis... |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Oui tout le monde pense au médaillon, la question est juste de savoir si elle est encore dans la maison ou si Mondingus Fletcher a volé celui ci |
Lanthane | J'ai entendu dire hier que les books anglais commencaient à prendre les paris pour savoir qui aller tuer Harry... alors qu'on n'est même pas sur qu'il meurre...
|
Paradise- | ba si elle l'avait annoncé au début...
|
austin24100 | non je pense pas que harry ce suicide vu que c'est pas un exemple a montré au enfant etles anglais sont asssez conservateur |
spacer28 | Non pas un suicide mais il fait un long discours sur le fait qu'il doit se sacrifier et ron et hermione le tue |
austin24100 | ça je le vois mal non plus :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |