| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 12:30:57 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
spacer28 | en tout cas dans gof il est tres calme dans le livre et pas du tout dans le film |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 17:37:51 ![]() ![]() |
higlander |
|
Bitman STAY APART |
|
d750 | ouais mais je pense que en moyenne les gens n aiment pas les films trop long. Et je pense que si lotr serait sortit au ciné en version de 4h il aurait moins de succes |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Ben en ce qui concerne LOTR, j'ai jamais pu finir les livres |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
deg-tcd L'amer de sable | salut, viens de lire Harry Potter et le prince de sang-mélé, pas mal, chuis assez ému, (vaguement déçu aussi) ça passera --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
petitebrunette1 | je viens de finir le tome 6. oui...pas mal...pas assez d'action ,je trouve..il ne se passe pas beaucoup de choses.
|
higlander |
Message édité par higlander le 31-12-2005 à 14:47:46 |
Bitman STAY APART | the bassist ? |
higlander |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
|
Fami | Tu as sans doute oublié que dans Harry Potter, le sang a un rang particulier.
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | oui mais entre apprendre qu'il est de sang mêlé et en faire le titre du livre c'est différent |
cassebrik RIP upsa |
|
Fami | En plus, c'est pas n'importe qui.
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
|
gon165 |
Message cité 1 fois Message édité par gon165 le 01-01-2006 à 19:24:07 --------------- |||FEEDBACK||| |
Fami | un sketc d'Eric et Ramzy apparement, mais je vois pas où.... Message édité par Fami le 01-01-2006 à 19:24:22 |
deg-tcd L'amer de sable | en même temps dans La coupe de feu:
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 01-01-2006 à 20:15:48 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Fami |
Rogue bien entendu, Sirius n'a jamais été un mange-mort et son frere est mort depuis longtemps
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2006 à 20:58:28 ![]() on a dit qu'on spoilait plus hbp
|
elektra12 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 07:47:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2006 à 07:47:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |