Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°6231594
Ciler
Posté le 02-08-2005 à 14:29:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

akirasan a écrit :

Spoiler :

Je me demandais, on ne voit pas du tout Voldy dans ce tome, non ?
Ce ne serait pas la première fois qu'on ne le voit pas dans un tome ?

Spoiler :

Pas dans  Le prisonnier d'Azkaban non plus [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 14:29:21  profilanswer

n°6232285
higlander
Posté le 02-08-2005 à 15:44:15  profilanswer

Spoiler :

Je suis un peu comme DocWario, je pense que quelqu'un d'important va encore mourir dans le tome 7. Pourquoi pas Malefoy ? Je le vois bien douter (LV s'en prenant à sa mère car il n'a pas tué DD)...

n°6237935
Naxos
\o/
Posté le 03-08-2005 à 09:30:17  profilanswer

Je l'ai fini hier soir ! Hé bien il s'en passe des choses dans les cent dernières pages !

'vais pouvoir lire tous les spoilers maintenant :D

---------------
[Folio Photos]
n°6239001
akirasan
Posté le 03-08-2005 à 12:03:28  profilanswer

higlander a écrit :

Spoiler :

Je suis un peu comme DocWario, je pense que quelqu'un d'important va encore mourir dans le tome 7. Pourquoi pas Malefoy ? Je le vois bien douter (LV s'en prenant à sa mère car il n'a pas tué DD)...

Spoiler :

J'ai une théorie sur le sujet

Voldy = Voldemort
Snappy = Snape
Harry = Harr ?

Le vrai nom de Harry serait donc Harr ?
Or, harr ( peut se prononcer Harrrh aussi ) est l'onomatopée la plus courante des gens qui rendent leur dernier soupir.
Donc, c'est Harry qui va probablement passer l'arme à gauche dans le dernier tome.

Bon si vous me cherchez, je suis parti voir mes psys...

n°6239395
Naxos
\o/
Posté le 03-08-2005 à 13:04:49  profilanswer

Spoiler :

La fin amène beaucoup de doutes quand à l'allégeance de Snape. Après l'Unbreakable Vow il ne pouvait que tuer Dumbledore... ce dernier s'étant sacrifié pour permettre à l'Ordre du Phoenix d'avoir des infos de première main de Snape, agent double ayant maintenant la pleine confiance des Death Eaters.

Il est possible que dans le 7 Snape indique, par des moyens détournés, à Harry l'emplacement des Horcrux restants...  

Ou pas :D

---------------
[Folio Photos]
n°6240065
higlander
Posté le 03-08-2005 à 14:42:57  profilanswer

akirasan a écrit :

Spoiler :

J'ai une théorie sur le sujet

Voldy = Voldemort
Snappy = Snape
Harry = Harr ?

Le vrai nom de Harry serait donc Harr ?
Or, harr ( peut se prononcer Harrrh aussi ) est l'onomatopée la plus courante des gens qui rendent leur dernier soupir.
Donc, c'est Harry qui va probablement passer l'arme à gauche dans le dernier tome.

Bon si vous me cherchez, je suis parti voir mes psys...

:lol:

n°6241120
thevelho
Posté le 03-08-2005 à 16:35:07  profilanswer

Excellent ce topic, avec QUE des SPOILER !!!

Je vais le finir vite fait et revenir lire toutes vos remarques.

n°6241174
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2005 à 16:42:35  answer

bin forcément un topic sur hp6 inédit en Français

oui il y a que des spoilers

on aurait du créer u topic spécial pour ceux qui l'aurait lu en anglais

n°6241370
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 03-08-2005 à 17:08:10  profilanswer

Et on l'aurait appelé comment? Harry Potter and the Half Blood Prince.... tiens comme le titre du topic .... c'est bizarre...

Mais bon venez pas pleurer, tous les messages importants sont entre spoilers

n°6242075
thevelho
Posté le 03-08-2005 à 18:21:03  profilanswer

SPOILER :  

Hermionne est la grand-mère de Voldemort, elle a voyagé dans le temps pour l'arrêter.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 18:21:03  profilanswer

n°6242118
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2005 à 18:26:01  answer

thevelho a écrit :

SPOILER :  

Hermionne est la grand-mère de Voldemort, elle a voyagé dans le temps pour l'arrêter.

[:atmos]

n°6242256
higlander
Posté le 03-08-2005 à 18:47:55  profilanswer

thevelho a écrit :

SPOILER :  

C'est sa petite-fille :o

n°6242837
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-08-2005 à 20:18:37  profilanswer

Kalipok a écrit :

C'est bien la question que je me pose, mais je ne souhaite pas obtenir la réponse... Juste un poil d'infos, c'est tout ce que je demandais :D

[Edit]Normallement, je devrais recevoir mon tome 6 vers le 3 août [:pinzo]

Reçu [:volta]  
Amazon.com, c'est d'la balle  [:obawi]  
Et ce soir, il y keuds à la télé (on est en août quoi [:aztechxx])

n°6243377
higlander
Posté le 03-08-2005 à 21:38:37  profilanswer

Bonne lecture, savoure bien :d

n°6243797
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 03-08-2005 à 22:23:33  profilanswer

Spoiler :

mmm... 500 pages de mise en place, puis enfin un peu d'action. Mais au bout de 50 pages dont pas mal d'explications, c'est déjà fini. Puis encore 50 pages d'explications/conclusions... :sleep:  

Donc en gros, 1200 pages de mise en place (5 + 6) en préparation du 7ème tome :sweat:  

mais sinon l'histoire ca va :o

n°6245328
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 04-08-2005 à 05:01:06  profilanswer

gliterr a écrit :

Sinon au sujet de Snape toujours

Spoiler :

Je me demande si en fait la mort de Dumbledore n'était pas un coup monté par lui même et Snape. L'histoire de la blessure à la main m'étonnait beaucoup et je me demande si en fait il ne se retrouvait pas condamné en fait. Cette mise en scène servirait à placer Snape au plus haut niveau de confiance (bon, tout est relatif) de VOldemort mais aussi (coup de bol) à "sauver" Malfoy de devenir un salaud, un vrai.
Pour preuve de l'idée de Dumbledore comdamné, je rappel que sa blessure ne cicatrisait pas du tout, bien au contraire même et enfin le fait qu'il dévoile ses dernières cartouches à Harry face à Voldemort.

Spoiler :

J'ai pensé aussi a un truc semblable.
DbD peut très bien avoir donné sa vie, demandé a Snape de le tuer, tout comme il a demande a Harry de le faire boire. Il a l'air clair que Dumbledore sait tout ce qui se passe partout, a l'air de prevoir les choses 26316546 jours a l'avance et peut anticiper a peu pres n'importe quoi. Qu'il baisse les bras et se laisse tuer lamentablement désarmé sans combatre jusqu'au dernier souffle est illogique... Surtout que... C'est un gryphindor apres tout quand meme !

Tout ceci impliquant donc :
- la survie d'Harry en évitant un combat dans la tour qu'il avait peut etre prévu, car Harry est moins "sacrifiable" que lui a terme
- le sauvetage de Malfoy, qui retournera peut etre sa veste au dernier moment dans le prochain tome :)
- l'assurance de la couverture de Snape, qui, étant un tres bon occlumentien, ne laissera rien paraitre au dark lord.

De ceci on pourrait s'expliquer la rage de Snape durant sa fuite, dégouté de ce qu'il a fait, mais sachant que c'etait bligatoire dans le "Plan". Rage durant laquelle il ne fait que parer les sorts de Potter, sans tenter de le tuer/blesser alors que clairement... Il pouvait. Meme si ce dernier point peut etre expliqué par le fait qu'Harry semble tres important pour Voldemort, genre théorie du dernier Horcrux.

Par contre serieux... le 7... Il a interet a faire AU MOINS 700 pages.

n°6245557
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 04-08-2005 à 09:30:33  profilanswer

-VDV- a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Si c'est pour mettre 650 pages d'amourettes, non merci  [:kramer]  

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°6245689
Naxos
\o/
Posté le 04-08-2005 à 10:10:02  profilanswer

Aller, 2kg le prochain tome :D

---------------
[Folio Photos]
n°6245740
higlander
Posté le 04-08-2005 à 10:43:30  profilanswer

-VDV- a écrit :

Spoiler :

[...]

D'accord avec toi :jap:

n°6245827
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2005 à 12:20:48  answer

Spoiler :

je me souviens avant sa sortie j'avais lu que le tome 6 nous apprendrait que Voldemort a une fille et il me semble que c'était meme une eleve a Hogwarts
et que il y aurait un basilic de nouvo car le dernier aurait pondu un oeuf

mais finalement rien de tout ça

vous trouvez pas que les lecteurs en attente ont plus d'imagination que Rowling? :D

n°6245985
gliterr
Posté le 04-08-2005 à 12:51:13  profilanswer

Au sujet des histoires d'amours dans HP, j'ai rtouvé les scènaes avec cho bien plus intense et réaliste que ce qu'on a eu dans le dernier.

SInon, j'avoue que ca me dérange un peu dans HBP le fait qu'on dirait que tout Hogwart est en train de se rouler des pelles dans les couloirs.

n°6246145
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 04-08-2005 à 13:18:48  profilanswer

-VDV- a écrit :

Spoiler :

J'ai pensé aussi a un truc semblable.
DbD peut très bien avoir donné sa vie, demandé a Snape de le tuer, tout comme il a demande a Harry de le faire boire. Il a l'air clair que Dumbledore sait tout ce qui se passe partout, a l'air de prevoir les choses 26316546 jours a l'avance et peut anticiper a peu pres n'importe quoi. Qu'il baisse les bras et se laisse tuer lamentablement désarmé sans combatre jusqu'au dernier souffle est illogique... Surtout que... C'est un gryphindor apres tout quand meme !

Tout ceci impliquant donc :
- la survie d'Harry en évitant un combat dans la tour qu'il avait peut etre prévu, car Harry est moins "sacrifiable" que lui a terme
- le sauvetage de Malfoy, qui retournera peut etre sa veste au dernier moment dans le prochain tome :)
- l'assurance de la couverture de Snape, qui, étant un tres bon occlumentien, ne laissera rien paraitre au dark lord.

De ceci on pourrait s'expliquer la rage de Snape durant sa fuite, dégouté de ce qu'il a fait, mais sachant que c'etait bligatoire dans le "Plan". Rage durant laquelle il ne fait que parer les sorts de Potter, sans tenter de le tuer/blesser alors que clairement... Il pouvait. Meme si ce dernier point peut etre expliqué par le fait qu'Harry semble tres important pour Voldemort, genre théorie du dernier Horcrux.

Spoiler :

Personnellement je ne crois pas à un arrangement DD/Snape, je pense que le vieux s'est laissé aveugler par son optimisme vis-à-vis de Snape.

gliterr a écrit :

SInon, j'avoue que ca me dérange un peu dans HBP le fait qu'on dirait que tout Hogwart est en train de se rouler des pelles dans les couloirs.

C'est clair... :/
http://perso.wanadoo.fr/emilie_sophie/Image2/baiser.jpg

Message édité par PoussahPensif le 04-08-2005 à 13:19:37
n°6253266
paulchamea​u
Posté le 05-08-2005 à 19:44:18  profilanswer

Bonjour,
Connaissez vous un site qui serait une sorte de lexique pour les noms des personnages entre la VO et la VF?

n°6253633
elektra12
Posté le 05-08-2005 à 21:00:15  profilanswer

Citation :

Connaissez vous un site qui serait une sorte de lexique pour les noms des personnages entre la VO et la VF?

ici:http://www.harrydico.net/Kit_survie.pdf  
C'est un lexique complet...

---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°6257665
Keub
Posté le 06-08-2005 à 15:32:01  profilanswer

[ spoiler] rhaaaaaaaaa [ /spoiler]

n°6265096
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-08-2005 à 01:18:19  profilanswer

elektra12 a écrit :

Citation :

ici:http://www.harrydico.net/Kit_survie.pdf  
C'est un lexique complet...

merci :jap:
envoyé à ma soeur, plus d'excuse pour elle maintenant :D

n°6266335
Kalipok
Gniii ?
Posté le 08-08-2005 à 11:47:39  profilanswer

Fini  [:pinzo]  
En bref

Spoiler :

- Pour moi Snape a tué DD sur sa demande, c'est évident :o
- RAB, c'est un avocat du JAG, c'est aussi Regulus A Black
- Snape était amoureux de Lily (qui prenait sa défense contre Potter père et Sirius), c'est à cause de cela qu'il regrette cruellement d'avoir balancé la prophécie à Voldemort.

Sinon, depuis les premiers tomes, Snape passe son temps à sauver les miches de Potter [:spamafote]
Je me demande même s'il n'y a pas de l'Unbreakable Vow là dessous et que c'est précisément là dessus que s'appuierait DD pour avoir une totale confiance en Snape

Message édité par Kalipok le 08-08-2005 à 12:50:15
n°6266391
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-08-2005 à 11:52:54  profilanswer

Kalipok a écrit :

Fini  [:pinzo]  
En bref

Spoiler :

- Pour moi Snape a tué DD sur sa demande, c'est évident :o
- RAB, c'est un avocat du JAG, c'est aussi Regulus A Black
- Snape était amoureux de Lily (qui prenait sa défense contre Potter père et Sirius), c'est à cause de cela qu'il regrette cruellement d'avoir balancé la prophécie à Voldemort.

Sinon, depuis les premiers tomes, Snape passe son temps à sauver les miches de Potter [:spamafote]
Je me demande même s'il n'y a pas de l'Unbreakable Vow là dessous et que c'est précisément là dessus que s'appuyait DD pour avoir une totale confiance en Snape

Spoiler :

j'y ai pensé à cette possibilité...

n°6266406
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 11:54:51  answer

Spoiler :

dou tu sors que snape etait amoureux de Lily?
mais c'est vrai c'est possible
snape raille souvent le pere d'harry
mais sa mere jamais
c'est possible

n°6266543
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-08-2005 à 12:22:01  profilanswer

Spoiler :

Je crois toujours dur comme fer à Snape gentil et je pense en effet que le meurtre de Dumbledore était arrangé d'avance.

Et sinon, j'ai beaucoup pleuré, j'ai tenu jusqu'à la réaction de Fleur à propos de son mariage avec Bill, et là, pouf, les digues ont pêté :'(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6266705
Kalipok
Gniii ?
Posté le 08-08-2005 à 12:49:31  profilanswer

Ce n'est qu'une hypothèse [:kalipok]

Spoiler :

Maintenant que j'y pense, je me demande même si le bouquin de potions qu'a récupéré Harry n'était pas celui de sa mère, annoté par Snape, ce qui expliquerait les "exactement comme ta mère :love:" permanent de Slughorn[:figti]

[Edit]Ah ben non... C'était écrit "belongs to HBP" dedans [:vanilla]

Message édité par Kalipok le 08-08-2005 à 13:04:21
n°6266724
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 12:52:45  answer

oui j'avais bien compris :)

n°6266807
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 08-08-2005 à 13:04:12  profilanswer

Kalipok a écrit :

Spoiler :

Je me demande même s'il n'y a pas de l'Unbreakable Vow là dessous et que c'est précisément là dessus que s'appuierait DD pour avoir une totale confiance en Snape

:jap:

Message édité par -VDV- le 08-08-2005 à 13:04:25
n°6267586
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-08-2005 à 14:41:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Spoiler :

Je crois toujours dur comme fer à Snape gentil et je pense en effet que le meurtre de Dumbledore était arrangé d'avance.

Et sinon, j'ai beaucoup pleuré, j'ai tenu jusqu'à la réaction de Fleur à propos de son mariage avec Bill, et là, pouf, les digues ont pêté :'(

Spoiler :

c'est sur que pour un coup, fleur, on la decouvre sous un autre jour :D
meme mme weasley est sciée :ouch:

n°6267643
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 14:51:53  answer

Spoiler :

je me souviens plus
dans quel autre tome on la découvre fleur?
le 4?  
qu'est ce qu on y apprend sur elle et quel role joue t elle?

n°6267663
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-08-2005 à 14:53:32  profilanswer

C'est un tout petit peu la championne française représentant Beauxbatons à la Triwizard Cup du tome IV [:manneke]

n°6267676
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-08-2005 à 14:54:45  profilanswer

ça fait un peu cliché quand meme la description de fleur [:ddr555]

n°6272810
higlander
Posté le 09-08-2005 à 10:40:02  profilanswer

Spoiler :

On apprend dans le tome 1 que Mrs.Figg se brise une jambe ; on découvre pourtant par la suite que ce n'est pas une Moldue (elle aurait donc pu se faire "réparer" les os). Fait-elle partie de la protection que DD a accordé sur la maison des Dursleys (en se faisant passer pour une Moldue) ?

n°6273032
akirasan
Posté le 09-08-2005 à 11:11:41  profilanswer

higlander a écrit :

Spoiler :

On apprend dans le tome 1 que Mrs.Figg se brise une jambe ; on découvre pourtant par la suite que ce n'est pas une Moldue (elle aurait donc pu se faire "réparer" les os). Fait-elle partie de la protection que DD a accordé sur la maison des Dursleys (en se faisant passer pour une Moldue) ?

Spoiler :

Oui je crois qu'elle faisait partie de la "protection", elle devait peut etre surveiller si mes souvenirs sont bons.
Quand à la jambe cassée, s'il y a eut des témoins de son accident, ils auraient sans doutes trouvés bizarre qu'elle se retrouve avec une jambe en parfait état au bout de quelques jours

n°6273106
higlander
Posté le 09-08-2005 à 11:19:26  profilanswer

:jap:  

Spoiler :

Je ne me rappelle pas Harry étonné du fait que Mrs.Figg soit une sorcière.

n°6273122
Kalipok
Gniii ?
Posté le 09-08-2005 à 11:21:17  profilanswer

Mrs Figg, c'est une squib, pas une sorcière :o
(et pas besoin de spoiler, c'est dans le tome 5)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)