Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°6202057
space droi​d
Posté le 28-07-2005 à 22:36:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dr Bolkestein a écrit :

le Prince de sang mélé c'est :
[spoiler)

obiwan kenobi !

[/spoiler]

haha t'as eu peur hein  :)

il aurait pas fallu louper ton code spoiler pour ca  :D  

mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 22:36:30  profilanswer

n°6202080
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 28-07-2005 à 22:39:24  profilanswer

C'était fait exprès, mais bon c'est nul quand même, désolé il est tard fatigue tout ca.  

n°6203070
SummeR41
Posté le 29-07-2005 à 00:51:08  profilanswer

Moi je l'ai lu en anglais, j'espere que je vais faire augmenter ma moyenne avec ca !!!!
j'en profite pour faire de la pub pour mon site Harry Potter !!! Http://magicobus.free.fr ALors faut vous inscrire, et me demander l'accés aux résumés par MP (sur le site!) ensuite vous pourez accéder aux résumé des chapitres et au forum spécial "TOME 6 : POUR CEUX QUI L'ONT LU" (a ne pas confondre avec le forum "TOME 6" où les spoilers sont interdit) ou on peut parler librement de ce fabuleux livre ! Il y a aussi une sorte de poudlard interactif que j'ai pas encore fini... Mais il y a aussi des dossiers, des news, des infs, des photos etc...  

Je l'ai ouvert il y a un mois alor faut être indulgent !!!
http://magicobus.free.fr/img/banniere468.jpg

Message édité par SummeR41 le 29-07-2005 à 00:57:46

---------------
Venez voir mon site le magicobus : SiteWeb d'urgence pour sorcières et sorciers en perdition !!!
n°6203646
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-07-2005 à 02:22:16  profilanswer

Pour la traduction de u no poo faudrait appeler Franky Vincent a l'aide avec son "il pouuse, il pousse, caca... sort pas"

n°6204657
Ciler
Posté le 29-07-2005 à 10:22:59  profilanswer

Oui, mais ... non :o

http://www.mugglenet.com/viewer/?i [...] thtrio.jpg

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6204743
Darkness D​an
Posté le 29-07-2005 à 10:36:17  profilanswer

Ciler a écrit :

Oui, mais ... non :o

C'est mieux comme ça ;)  

http://i.mugglenet.com/gothtrio.jpg

n°6204922
Ciler
Posté le 29-07-2005 à 10:58:22  profilanswer

Non justement, faire des links directs ca bouffe la BP et ca cache d'ou vient reelement l'image :/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6205026
Darkness D​an
Posté le 29-07-2005 à 11:08:47  profilanswer

Boarf, on est en 2005, c'est pas 25 malheureux ko qui font peur à qui que ce soit, et pour la source de l'image y a qu'à laisser la souris au-dessus et on voit l'url (dans Firefox du moins)

(et pis en plus ton lien était pas bon) (edit: ah si, sorry) :)

Message édité par Darkness Dan le 29-07-2005 à 11:13:14
n°6205062
Sebastien
Posté le 29-07-2005 à 11:12:49  profilanswer

pense plutot à la BP du site ^^

n°6207435
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 29-07-2005 à 15:26:41  profilanswer

Darkness Dan a écrit :

Boarf, on est en 2005, c'est pas 25 malheureux ko qui font peur à qui que ce soit, et pour la source de l'image y a qu'à laisser la souris au-dessus et on voit l'url (dans Firefox du moins)

(et pis en plus ton lien était pas bon) (edit: ah si, sorry) :)

fais le calcul de 25Ko par pekin qui ouvre cette page plus tout le reste d'upload pour le site... Et là tu va voir comme c'est bien lourd.....

---------------
Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org  |  "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 15:26:41  profilanswer

n°6211541
dizzie
Posté le 29-07-2005 à 23:06:11  profilanswer

Voila, je vais exposer mes theories sur la suite des evenements.

Spoiler :

En ce qui concerne l'identite de RAB, je n'ai pas grand chose comme idee et je penses que cela pourrait nous reserver comme d'habitude quelques surprises.
Par contre, en ce qui concerne le fait de Harry soit un Horcrux, je penses qu'il a ete fait accidentellement (je penses que la mort de Harry aurait du en creer un et que le fait que Lily se soit interposee a devie le sort). Je penses même que Voldemort n'etait pas au courant au debut et que Harry "contenait" une partie de lui et qu'il a du s'en appercevoir en essayant de posseder Harry (ce qui expliquerait pourquoi il ne veut pas laisser les autresle tuer).
De plus, tout ceci donnerai aussi un sens suppelementaire a la prophecie : comme tous les autres horcruxes de Voldemort peuvent être detruits (même son corp), il se retrouverai dans le corp de Harrry et la, il y aurait donc un combat entre les deux ame impliquant que l'un ne puisse survivre si l'autre vit (normal avec seulement un corp pour deux ames).

n°6214364
unhunter
TP forever
Posté le 30-07-2005 à 13:38:17  profilanswer

dizzie a écrit :

Spoiler :

En ce qui concerne l'identite de RAB, je n'ai pas grand chose comme idee et je penses que cela pourrait nous reserver comme d'habitude quelques surprises.
Par contre, en ce qui concerne le fait de Harry soit un Horcrux, je penses qu'il a ete fait accidentellement (je penses que la mort de Harry aurait du en creer un et que le fait que Lily se soit interposee a devie le sort). Je penses même que Voldemort n'etait pas au courant au debut et que Harry "contenait" une partie de lui et qu'il a du s'en appercevoir en essayant de posseder Harry (ce qui expliquerait pourquoi il ne veut pas laisser les autresle tuer).
De plus, tout ceci donnerai aussi un sens suppelementaire a la prophecie : comme tous les autres horcruxes de Voldemort peuvent être detruits (même son corp), il se retrouverai dans le corp de Harrry et la, il y aurait donc un combat entre les deux ame impliquant que l'un ne puisse survivre si l'autre vit (normal avec seulement un corp pour deux ames).

Spoiler :

le fait que harry soit un horcrux explique-t'il les liaisons mentales directes qu'il avait avec Tom ?

---------------
feedback ^_^
n°6217209
yeyenumber​3000
reflechissez ...
Posté le 30-07-2005 à 23:33:48  profilanswer

Je me demande vraiment comment le traducteur vas taduire

Spoiler :

"why do you weary about You Know How, you must weary about You No Poo
The constipation that our real proleme"

ou qqcg comme ca j'ia pas le boukin sous la main  :o

EDIT: :sweat:  
http://www.eisema.com/images/barbecue.jpg

Message édité par yeyenumber3000 le 30-07-2005 à 23:46:34
n°6223388
jeremy_pai​lhes
Posté le 01-08-2005 à 10:31:39  profilanswer

dizzie a écrit :

[...]

J'aime bien ta théorie

Spoiler :

Mais cela poserai un problème car si Harry ne trouve pas un moyen d'enlevé cette part de Tom de son corp il ne pourra pas Voldemord! Ce qui ne ferai donc que la prophétie ne tiendrais pas la route. Pour que l'un survive l'autre doit mourrir. Mais si Harry est un Hoxcrux (ortho???)Alors il devra mourrir lui aussi pour détruire le dernier reste de l'âme de Vodemord.
Mais c vrai que cela expliquerai pourquoi Tom ne veux pas que quelqu'un touche à Harry. Peut être Tom sait ce qu'est réellement Harry et cela ne lui plait pas. Un de ses plus grand énemie est également son back up?
Pas acceptable pour Tom, donc surement que Tom cherche en secret un moyen de retiré son morceau d'âme de Harry pour pouvoir se libérer de ce danger. Ou alors peut être que Harry aura à se sacrifier pour que quelqu'un d'autre puisse tuer Tom. Mais cela ne ressemble pas à JK Rowling.

Message édité par jeremy_pailhes le 01-08-2005 à 10:32:02

---------------
Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org  |  "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges
n°6223626
dizzie
Posté le 01-08-2005 à 11:19:56  profilanswer

jeremy_pailhes a écrit :

J'aime bien ta théorie

Spoiler :

Ou alors peut être que Harry aura à se sacrifier pour que quelqu'un d'autre puisse tuer Tom. Mais cela ne ressemble pas à JK Rowling.

Spoiler :

C'est bien pour ça que je parlais de combat entre les deux ames, donc on aurait un un final sans grosse baston à coup de baguette magique mais deux ames qui se bagarent pour le même corp et qu'une seule poura l'avoir, l'autre devant mourir. Donc on pourait avoir un Harry qui arrive à vaincre LV non pas dans un combat avec des sort (où Harry serait normalement moins fort : il y a qu'a voir comment il se fait encore battre par Snape) mais dans un combat "interieur". Donc là je par du principe que le corp de LV a déjà été vaincu (pas forcément par Harry, ou pas tout seul car il est surement pas assez puissant) et qu'il est obligé de se rabatre sur son dernier Horcrux : Harry.

n°6223663
jeremy_pai​lhes
Posté le 01-08-2005 à 11:28:24  profilanswer

Spoiler :

Et là on aurais une fin plus qu'interressante. Car Harry pourrait être tirraillé entre deux volonté. Celle de mettre fin à ses jour pour régler le problème et celle de réussir à détruire interrieurement  l'ame de LV. Mais comment? Peut être grace à ce qui fait défault chez LV; l'amour. Ginniy aurai alors un rôle clé dans cette histoire.

---------------
n°6224093
higlander
Posté le 01-08-2005 à 12:39:10  profilanswer

Ca y est, je l'ai fini :d Faut savoir prendre son temps, il n'y a pas de sortie de HP tous les jours...

Spoiler :

J'ai trouvé le rythme un peu lent, comme dans le 5, ; à ce propos à la fin du 4 je pensais qu'on aurait droit à un remake de LOTR : la guerre était déclarée et il fallait rassembler les forces. Rien de tel dans le tome 5 ni le 6, pourquoi pas mais du coup on ne se sent pas vraiment en état de guerre ; comme le demandait quelqu'un, où sont les Géants ? Je ne me rappelle plus ce qu'il en était dans le tome 5.

Concernant la mort de DD, je suis de l'avis de ceux qui disent que tout était planifié ; pour moi cela explique la réaction de Snape lorsqu'il hurle à Harry qu'il n'est pas un couard. Même s'il hait Harry cela ne l'empêche pas d'être de son côté, d'où sa rage lorsque ce dernier l'insulte en le traitant de lâche : quelque part Snape agit pour Harry, ce qui doit lui être insupportable, mais en plus celui-ci l'insulte !

Ma première conclusion : vivement le 7, quoique j'aurai un pincement au coeur quand je l'aurai entre les mains :sweat:

n°6224701
jeremy_pai​lhes
Posté le 01-08-2005 à 14:21:09  profilanswer

higlander a écrit :

Ca y est, je l'ai fini :d Faut savoir prendre son temps, il n'y a pas de sortie de HP tous les jours...

[...]

Ma première conclusion : vivement le 7, quoique j'aurai un pincement au coeur quand je l'aurai entre les mains :sweat:

Spoiler :

Je doute que tu ai raison car Snape dans sa fuite essaye de tuer Harry avec un bon Avada Kedevara. Donc il n'est pas du coté de Harry peut-être en position d'out sider vis à vis de Riddle mais pas du coté de DD nom plus. C'est même Lestrange (je crois) qui dit à Snape de ne pas le faire.

---------------
n°6224807
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-08-2005 à 14:33:08  profilanswer

jeremy_pailhes a écrit :

Spoiler :

Je doute que tu ai raison car Snape dans sa fuite essaye de tuer Harry avec un bon Avada Kedevara. Donc il n'est pas du coté de Harry peut-être en position d'out sider vis à vis de Riddle mais pas du coté de DD nom plus. C'est même Lestrange (je crois) qui dit à Snape de ne pas le faire.

:??:

Spoiler :

c'est pas snape mais celui qui se latait avec hagrid je crois
et c'est snape qui dit de pas le faire

n°6224925
higlander
Posté le 01-08-2005 à 14:42:44  profilanswer

jeremy_pailhes a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Il me semble en effet que c'est Snape qui interdit à un DE de toucher Harry, sous prétexte que LV veut s'en charger lui-même

Edit : je confirme : page 563 ;)

Message édité par higlander le 01-08-2005 à 14:46:52
n°6224965
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-08-2005 à 14:46:27  profilanswer

higlander a écrit :

Spoiler :

Il me semble en effet que c'est Snape qui interdit à un DE de toucher Harry, sous prétexte que LV veut s'en charger lui-même

ouf, je croyais être devenu sénil :whistle:

n°6224978
higlander
Posté le 01-08-2005 à 14:47:35  profilanswer

:d

n°6225009
jeremy_pai​lhes
Posté le 01-08-2005 à 14:50:28  profilanswer

exact, je ma planté...

---------------
n°6225360
higlander
Posté le 01-08-2005 à 15:31:55  profilanswer

C'est moi, ou le tome 6 est écrit plus gros que le 5 ? Ca fait moins à lire :'(

Spoiler :

Je pensais à un truc : si Snape est le HBP, pourquoi n'a-t-il pas demandé à Harry de lui rendre le livre ? Il devait savoir que Harry le lui avait caché... pour moi c'est une preuve de plus que Snape n'est pas un traître

Message édité par higlander le 01-08-2005 à 19:09:29
n°6227729
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-08-2005 à 21:56:09  profilanswer

higlander a écrit :

C'est moi, ou le tome 6 est écrit plus gros que le 5 ? Ca fait moins à lire :'(

Spoiler :

Je pensais à un truc : si Snape est le HBP, pourquoi n'a-t-il pas demandé à Harry de lui rendre le livre ? Il devait savoir que Harry le lui avait caché... pour moi c'est une preuve de plus que Snape n'est pas un traître

Spoiler :

Il l'a cherché rappelle toi, il a demandé son bouquin de potions a Harry.. qui a pris celui de Ron et puis qui est allé en vitesse cacher l autre dans la salle machin

n°6227905
higlander
Posté le 01-08-2005 à 22:19:25  profilanswer

JacenX a écrit :

Spoiler :

Il l'a cherché rappelle toi, il a demandé son bouquin de potions a Harry.. qui a pris celui de Ron et puis qui est allé en vitesse cacher l autre dans la salle machin

Spoiler :

Oui mais justement, Harry ne lui rend pas le bon bouquin ! Snape est pour moi loin d'être bête, je pense qu'il se souvient très bien de quel livre il s'agit (quand on fait autant d'annotations, qu'on donne des nouvelles formules...) ; de plus sur le livre de Ron pas une seule fois le sort Sectumsempra n'apparaît ; et Snape n'en fait pas la remarque à Harry... pour moi c'est une preuve que Snape voulait que ce livre reste dans les mains d'Harry :) Qu'en penses-tu ?

n°6229309
docwario
Alea jacta est
Posté le 02-08-2005 à 06:47:59  profilanswer

Spoiler :

Je me demande qui survivra au prochain épisode.

J'entends par là que depuis GoF, il y a un perso "principal" qui meure à la fin de chaque livre.
De plus, à chaque fois, c'est quelqu'un de plus proche d'Harry.

GoF : Le rival en amour
OoP : Le parrain
HBP : Le mentor/protecteur/prof
... : ???

Comme JKR l'a déjà, Harry ne mourra pas, et je pense pas que Ron et Hermione disparaissent...
Maintenant si on reste sur l'idée que le prochain mort sera une personne encore plus proche d'Harry ... moi je dis : Pauvre Ginny, elle méritait pas ça ! :D

A la fin de HBP, le coup du "je te quitte passke c'est trop dangereux" était mal fait à mon goût, travail baclé. Et vu le caractère de la petite sorcière aux cheveux roux, je doute qu'elle se laisse mettre sur la touche. Je la vois bien venir protéger Harry dans le combat final en s'offrant en bouclier humain, comme la mère d'Harry.

Je peux pas m'empêcher de penser qu'un membre de la famille Weasley va mourrir, ils y ont réchapper trop souvent depuis le début...

Qu'en pensez vous ?

Message édité par docwario le 02-08-2005 à 06:51:36
n°6229391
jeremy_pai​lhes
Posté le 02-08-2005 à 08:47:56  profilanswer

higlander a écrit :

Spoiler :

Oui mais justement, Harry ne lui rend pas le bon bouquin ! Snape est pour moi loin d'être bête,[...] Qu'en penses-tu ?

Spoiler :

Je suis d'accord et d'ailleur le bouquin prouve bien que Snape et très doué. Mais cela me renforce que Snape peut très bien être en train de jouer un triple jeu : le premier en Deatheater repenti qui joue les espion pour DD, le deuxième en jouant les espions chez DD pour VL et un troisième où il mène sa barque tout seul pour un but perso. Parce que plus on découvre que Snape est intélligent plus je me dit que quelqu'un qui a ses connaissances et pouvoirs ne peut pas se laisser soumettre à la volonté de DD ou de VL.

docwario a écrit :

Spoiler :

Je me demande qui survivra au prochain épisode.

J'entends par là que depuis GoF, il y a un perso "principal" qui meure à la fin de chaque livre.
De plus, à chaque fois, c'est quelqu'un de plus proche d'Harry.

GoF : Le rival en amour
OoP : Le parrain
HBP : Le mentor/protecteur/prof
... : ???

Comme JKR l'a déjà, Harry ne mourra pas, et je pense pas que Ron et Hermione disparaissent...
Maintenant si on reste sur l'idée que le prochain mort sera une personne encore plus proche d'Harry ... moi je dis : Pauvre Ginny, elle méritait pas ça ! :D

A la fin de HBP, le coup du "je te quitte passke c'est trop dangereux" était mal fait à mon goût, travail baclé. Et vu le caractère de la petite sorcière aux cheveux roux, je doute qu'elle se laisse mettre sur la touche. Je la vois bien venir protéger Harry dans le combat final en s'offrant en bouclier humain, comme la mère d'Harry.

Je peux pas m'empêcher de penser qu'un membre de la famille Weasley va mourrir, ils y ont réchapper trop souvent depuis le début...

Qu'en pensez vous ?

Spoiler :

Je suis d'accord, Ginny jouera un role important car depuis le début Rowling nous répette que le plus grand pouvoir de Harry sur VL c'est l'amour. Mais je ne pense pas pour autant qu'elle fasse mourrir Ginny. Elle sera probablement touché par le conflit mais survivra pour le Happy end (j'espère). Mais je pense également qu'un des Weasley va y passer, je pencherai plutot pour Bill (maintenant qu'il est je-sais-pas-quoi-et-lui-non-plus, il à grave envie de se venger donc mais en danger et tout et tout.) ou bien Percy qui commence à prendre du poid au ministère.

---------------
n°6229517
unhunter
TP forever
Posté le 02-08-2005 à 09:23:26  profilanswer

Spoiler :

Mais si c'est Percy, tout le monde sera content (sauf Mr Weasley)... Et ce serait oublier Fred&Georges qui sont loin d'être des ânes en matière de magie, pour preuve le 'noir total' qui a permis à Draco de s'enfuir, et qu'aucun sort n'a pu dissiper..

---------------
feedback ^_^
n°6229568
Ciler
Posté le 02-08-2005 à 09:33:57  profilanswer

docwario a écrit :

Spoiler :

Qu'en pensez vous ?

J'en pense que tu devrais relire le 1er chapitre du 1er bouquin, puis revenir corriger cette assertion.

---------------
n°6229756
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-08-2005 à 10:13:39  profilanswer

Ciler a écrit :

J'en pense que tu devrais relire le 1er chapitre du 1er bouquin, puis revenir corriger cette assertion.

j'ai pas lu le 1er bouquin :o
ça dit quoi ? :??:

Spoiler :

et Ginny roulaize ! :jap:

Message édité par moyen_moins le 02-08-2005 à 10:14:01
n°6229761
gliterr
Posté le 02-08-2005 à 10:17:25  profilanswer

dizzie a écrit :

Spoiler :

C'est bien pour ça que je parlais de combat entre les deux ames, donc on aurait un un final sans grosse baston à coup de baguette magique mais deux ames qui se bagarent pour le même corp et qu'une seule poura l'avoir, l'autre devant mourir. Donc on pourait avoir un Harry qui arrive à vaincre LV non pas dans un combat avec des sort (où Harry serait normalement moins fort : il y a qu'a voir comment il se fait encore battre par Snape) mais dans un combat "interieur". Donc là je par du principe que le corp de LV a déjà été vaincu (pas forcément par Harry, ou pas tout seul car il est surement pas assez puissant) et qu'il est obligé de se rabatre sur son dernier Horcrux : Harry.

J'aime bien cette théorie.
Effectivement, l'ami Harry, il casse pas des briques en magie je trouve, surtout par rapport à Voldemort.
Comme le disait Snape, "beaucoup de chances, et de bons amis"  (bon à peut de chose près).

Sinon au sujet de Snape toujours

Spoiler :

Je me demande si en fait la mort de Dumbledore n'était pas un coup monté par lui même et Snape. L'histoire de la blessure à la main m'étonnait beaucoup et je me demande si en fait il ne se retrouvait pas condamné en fait. Cette mise en scène servirait à placer Snape au plus haut niveau de confiance (bon, tout est relatif) de VOldemort mais aussi (coup de bol) à "sauver" Malfoy de devenir un salaud, un vrai.
Pour preuve de l'idée de Dumbledore comdamné, je rappel que sa blessure ne cicatrisait pas du tout, bien au contraire même et enfin le fait qu'il dévoile ses dernières cartouches à Harry face à Voldemort.

n°6229763
Ciler
Posté le 02-08-2005 à 10:17:47  profilanswer

moyen_moins a écrit :

j'ai pas lu le 1er bouquin :o
ça dit quoi ? :??:

Spoiler :

et Ginny roulaize ! :jap:

Spoiler :

Toute la famlle de Molly Weasley (les Prewett) a ete assassinee par Voldy, ainsi que les Bones (un oncle et le grand pere de Susan Bones et leurs familles respectives) et les McKinnon.

---------------
n°6229855
gliterr
Posté le 02-08-2005 à 10:33:14  profilanswer

Voldy ?
alors comme ca on est un intime ? :)

n°6229915
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-08-2005 à 10:45:20  profilanswer

Ciler a écrit :

Spoiler :

Toute la famlle de Molly Weasley (les Prewett) a ete assassinee par Voldy, ainsi que les Bones (un oncle et le grand pere de Susan Bones et leurs familles respectives) et les McKinnon.

hmmmmm
je devrais essayer de lire les 2 1er :o
ma soeur les a je crois :gratgrat:

n°6230286
higlander
Posté le 02-08-2005 à 11:37:02  profilanswer

jeremy_pailhes a écrit :

Spoiler :

Je suis d'accord et d'ailleur le bouquin prouve bien que Snape et très doué. Mais cela me renforce que Snape peut très bien être en train de jouer un triple jeu : le premier en Deatheater repenti qui joue les espion pour DD, le deuxième en jouant les espions chez DD pour VL et un troisième où il mène sa barque tout seul pour un but perso. Parce que plus on découvre que Snape est intelligent plus je me dit que quelqu'un qui a ses connaissances et pouvoirs ne peut pas se laisser soumettre à la volonté de DD ou de VL.

Spoiler :

Ouhlà, ça devient compliqué :D D'après toi, son but perso serait lequel ?

Faudra aussi que je relise le premier bouquin, je ne me rappelle pas du tout du passage dont parle Ciler...

n°6230530
Ciler
Posté le 02-08-2005 à 12:08:22  profilanswer

Autant pour moi c'est pas le 1er chapitre, mais quand Hagrid arrive :

Citation :

"You-Know-Who killed 'em. An' then -- an' this is the real myst'ry of
the thing -- he tried to kill you, too. Wanted ter make a clean job of
it, I suppose, or maybe he just liked killin' by then. But he couldn't
do it. Never wondered how you got that mark on yer forehead? That was no
ordinary cut. That's what yeh get when a Powerful, evil curse touches
yeh -- took care of yer mum an' dad an' yer house, even -- but it didn't
work on you, an' that's why yer famous, Harry. No one ever lived after
he decided ter kill 'em, no one except you, an' he'd killed some o' the
best witches an' wizards of the age -- the McKinnons, the Bones, the
Prewetts -- an' you was only a baby, an' you lived."

---------------
n°6231350
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-08-2005 à 14:02:57  profilanswer

Ciler a écrit :

Autant pour moi c'est pas le 1er chapitre, mais quand Hagrid arrive :

Citation :

"You-Know-Who killed 'em. An' then -- an' this is the real myst'ry of
the thing -- he tried to kill you, too. Wanted ter make a clean job of
it, I suppose, or maybe he just liked killin' by then. But he couldn't
do it. Never wondered how you got that mark on yer forehead? That was no
ordinary cut. That's what yeh get when a Powerful, evil curse touches
yeh -- took care of yer mum an' dad an' yer house, even -- but it didn't
work on you, an' that's why yer famous, Harry. No one ever lived after
he decided ter kill 'em, no one except you, an' he'd killed some o' the
best witches an' wizards of the age -- the McKinnons, the Bones, the
Prewetts -- an' you was only a baby, an' you lived."

Il me semblait bien parce que ça me paraissait (bellatrix l)estrange [:manneke]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°6231362
akirasan
Posté le 02-08-2005 à 14:03:58  profilanswer

Spoiler :

Ayé je l'ai finis.
Effectivement ça depote grave dans ce tome.
Entre les mutilés et autre tués, c'est une véritable hécatombe.

Sinon je ne pense pas que la mort de Dumbledore soit une mise en scène.
Il a l'air bien surpris quand il se rend compte que Snape n'est pas aussi gentil qu'il le croyait.
Et puis bon, y'a des funérailles et tout ça quand même.
Bref, on verra au dernier tome.

Si j'ai bien suivit, à un moment Harry apprend que Snape à fait le "unbreakable vow, non ?
C'est grave ça quand meme, si il l'avait dit à dumbledore ce dernier aurait peut etre eu plus de soupçons envers Snappy

Je me demandais, on ne voit pas du tout Voldy dans ce tome, non ?
Ce ne serait pas la première fois qu'on ne le voit pas dans un tome ?

Message édité par akirasan le 02-08-2005 à 14:06:17
n°6231406
higlander
Posté le 02-08-2005 à 14:07:47  profilanswer

akirasan a écrit :

Spoiler :

[...]

Bonne question :)

n°6231594
Ciler
Posté le 02-08-2005 à 14:29:21  profilanswer

akirasan a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pas dans  Le prisonnier d'Azkaban non plus [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)