| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 11:21:17 ![]() ![]() |
higlander | J'en mets des fois que certains n'aient pas lu les tomes précédents... c'est quoi une squib ? me rappelle plus |
Fami | Squib en VO = Cracmol en VF |
akirasan |
|
higlander | Ah vi, maintenant que vous me le dites... ça me dit quelque chose Message édité par higlander le 09-08-2005 à 12:29:56 |
Dæmon | salut a tous, je débarque sur ce topik pke j'ai commencé a lire le 6 en anglais tout a l'heure(^^)
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
higlander | Oui c'est ça pour le deuxième nom. Par contre pour le premier je ne me rappelle pas l'avoir déjà lu avant |
Dæmon |
higlander | Bonne lecture |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 20:54:31 ![]() ![]() |
Dæmon | merci --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Dæmon |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
|
higlander | C'est pas le Terrier ? |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je me faisais d'ailleurs la réflexion que le niveau d'anglais avait sacrément évolué depuis le premier, celui-là, je ne le conseillerais plus vraiment pour s'initier à la lecture en anglais... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
gliterr |
|
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | C'est normal que le niveau d'anglais augmente il devrais l'être en français (enfin j'espère)c'est tout le concept de Rowling, faire en sorte que le lectorat de HP du début restent jusqu'au tome 7 malgrès qu'il grandissent. Le niveau de language correspond à l'age de Harry. Là il as 16 ans quand même c pour ça que dans le tome 6 on retrouve des termes qui peuvent choqué certains, comme "sluts". Mais à 16 ans on as tendance à utilisé ce genre de mots... non?
--------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 10-08-2005 à 10:47:08 |
Naxos \o/ | Je plussoie et ai trouvé le dernier HP largement plus recherché qu'un Clancy moyen. --------------- [Folio Photos] |
Dæmon |
gliterr |
|
Dæmon |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Attention!
|
higlander | Excellent |
gliterr |
|
Dæmon |
wintrow | +1
|
Dæmon |
dizzie |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
malky |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Franchement, perso, je conseillerais justement d'éviter à tout prix le dico à côté de soi (la tentation est trop forte de chercher...) et de suivre l'histoire autant que possible... après, on peut tjs souligner les mots qui posent pb et les chercher dans le dico après (la lecture d'un chapitre par exemple), par exemple.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Dæmon |
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | Pour le seigneur des anneaux le dico risque de ne pas suffire. Tolkien écrit dans un style littéraire avancé (confu celon certain, perso je trouve pas) et lourd. De plus il utilise de l'anglais ancien et des mots qui n'ont presque plus court en anglais moderne.
--------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges |
dizzie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |