Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°6162511
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-07-2005 à 18:15:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mjules a écrit :

Spoiler :

mais aussi slughorn qui est du bon côté, les slytherins ne sont pas fondamentalement mauvais, ils sont justes ambitieux

et un poil nazillon :o

mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 18:15:09  profilanswer

n°6166152
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 24-07-2005 à 12:48:51  profilanswer

Spoiler tome 7 :

Spoiler :

Rogue : Harry ... I'm your father.
Harry : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

:D même pas honte :o  

n°6166287
unhunter
TP forever
Posté le 24-07-2005 à 13:22:11  profilanswer

Snape... ou un autre :D

---------------
feedback ^_^
n°6172756
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2005 à 13:11:54  answer

bouh eh beh ca cause plus ici :(

n°6172835
Kalipok
Gniii ?
Posté le 25-07-2005 à 13:20:05  profilanswer

Je viens de finir le 5 et je souhaite obtenir un poil de spoiler, mais pas bien méchant : quelles notes a obtenu Harry à ses OWLs ? Notamment en potions ? :D

[Edit]Sinon, je n'ai pas bien capté pourquoi Harry déteste à ce point Snape... Sale gosse :o

Message édité par Kalipok le 25-07-2005 à 13:21:28
n°6172917
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-07-2005 à 13:28:24  profilanswer

Kalipok a écrit :

Je viens de finir le 5 et je souhaite obtenir un poil de spoiler, mais pas bien méchant : quelles notes a obtenu Harry à ses OWLs ? Notamment en potions ? :D

[Edit]Sinon, je n'ai pas bien capté pourquoi Harry déteste à ce point Snape... Sale gosse :o

Spoiler :

E(xcellent)

n°6172992
Ciler
Posté le 25-07-2005 à 13:36:43  profilanswer

Kalipok a écrit :

Tu ne te poses pas la bonne question. La bonne question c'est : sachant qu'il n'aura pas O (note requise pour etre accepte dans la classe de potion avancee), comment vas-t'il faire pour maintenir son choix de carriere :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6173603
malky
Posté le 25-07-2005 à 15:08:04  profilanswer

bon j'ai fini le 6 et je le trouve vraiment très bon, mon préféré jusqu'ici, moins crispant que le 5 et beaucoup plus fin (bien qu'un peu mou) :)

et hop une théorie (assez fantaisiste :o)

Spoiler :

Concernant Snape, ça serait amusant de voir en fait qu'il roule pour sa pomme, qu'il soit le mystérieux R.A.B. (bon ça a l'air mal barré...) et qu'il cherche à renverser Voldemort :o
Après tout c'était un élève exceptionnel comme Riddle (cf son bouquin de potions), il est passionné de dark arts aussi et il est mu par sa haine...

n°6173657
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-07-2005 à 15:16:13  profilanswer

malky a écrit :

bon j'ai fini le 6 et je le trouve vraiment très bon, mon préféré jusqu'ici, moins crispant que le 5 et beaucoup plus fin (bien qu'un peu mou) :)

Spoiler :

Concernant Snape, ça serait amusant de voir en fait qu'il roule pour sa pomme, qu'il soit le mystérieux R.A.B. (bon ça a l'air mal barré...) et qu'il cherche à renverser Voldemort :o
Après tout c'était un élève exceptionnel comme Riddle (cf son bouquin de potions), il est passionné de dark arts aussi et il est mu par sa haine...

Spoiler :

ce qui me fait penser (cherchez le rapport) que le pere d'harry c'etait une buse finie [:tinostar]  
alors que ça mere elle etait plutot pas mal forte :o
son pere roxait au quidditch, mais c'est tout :/

n°6173692
Ciler
Posté le 25-07-2005 à 15:19:30  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Spoiler :

ce qui me fait penser (cherchez le rapport) que le pere d'harry c'etait une buse finie [:tinostar]  
alors que ça mere elle etait plutot pas mal forte :o
son pere roxait au quidditch, mais c'est tout :/

Spoiler :

On a pas du lire les memes bouquins. James Potter et Sirius Black etaient les 2 meilleurs eleves de leur annee, c'est dit et repete a longueur de journee. Alors apres, qu'ils n'aient pas ete les meilleurs specifiquement en potion, ca n'est pas etonnant. Ce qui fait que totu les profs semblent beats devant Lilly c'est la meme raison qu'Hermione. En general les muggle-born sont pas aussi brilliants.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 15:19:30  profilanswer

n°6173712
space droi​d
Posté le 25-07-2005 à 15:22:17  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Spoiler :

E(xcellent)

Spoiler :

E(xceed expectation) [:aloy]

n°6173716
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-07-2005 à 15:23:00  profilanswer

Ciler a écrit :

Spoiler :

On a pas du lire les memes bouquins. James Potter et Sirius Black etaient les 2 meilleurs eleves de leur annee, c'est dit et repete a longueur de journee. Alors apres, qu'ils n'aient pas ete les meilleurs specifiquement en potion, ca n'est pas etonnant. Ce qui fait que totu les profs semblent beats devant Lilly c'est la meme raison qu'Hermione. En general les muggle-born sont pas aussi brilliants.

Spoiler :

j'ai surtout l'impression que c'etait un peu surfait comme reput' :o
car ils se font dézinguer comme des fetus de paille (ortho ? :D)
bon c'est un peu exagéré mais bon :/

n°6173723
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-07-2005 à 15:23:40  profilanswer

space droid a écrit :

Spoiler :

peut etre, j'ai pas le livre sous la main :jap:

n°6173888
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 25-07-2005 à 15:44:46  profilanswer

Ciler a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

D'ailleur comme le dit Lord Voldemore :  
" strong is the Force with the young Harry Potter"  :D  

Je crois que c'est page 656 -T6, de tête, sauf si je me trompe  :whistle:

Citation :

La traduction fait perdre quand même pas mal de saveur au texte  :non:  

Message édité par Dr Bolkestein le 25-07-2005 à 15:45:24
n°6174297
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 25-07-2005 à 16:38:11  profilanswer

:hello:  

malky a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Finalement, pas si fantaisiste... En y regardant de plus près, Dumb est mort, Sirius/James/Lily aussi, Voldemort doit mourir (vu que JKR a déjà dit que Harry vivrait à la fin du T7). Il reste qui comme sorcier très puissant et "méchant"... Snape !

Snape élimine Dumb dans le T6, s'occupe en douce des autres Mangemorts et du relicat de l'ordre du Phénix en reportant la faute sur l'un et l'autre), puis laisse Harry s'occuper de Vold et pourrait finalement éliminer Harry. Snape n'est pas concerné par la prophécie... (je rappelle que dans le 2ème film, à la fin, on voit Lucius Malefoy à la moitié de l'Avada Kedavra, juste avant que Dobby intervienne... que se serait-il passé ? le sortilège aurait aussi rebondit ?)
On verra bien.

Ce Snape, c'est quand même, je trouve, le perso le plus intéressant de la série, un peu à la manière de Locke dans "LOST".

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°6174366
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2005 à 16:49:23  answer

le_coyote a écrit :

Spoiler :

Finalement, pas si fantaisiste... En y regardant de plus près, Dumb est mort, Sirius/James/Lily aussi, Voldemort doit mourir (vu que JKR a déjà dit que Harry vivrait à la fin du T7). Il reste qui comme sorcier très puissant et "méchant"... Snape !

Snape élimine Dumb dans le T6, s'occupe en douce des autres Mangemorts et du relicat de l'ordre du Phénix en reportant la faute sur l'un et l'autre), puis laisse Harry s'occuper de Vold et pourrait finalement éliminer Harry. Snape n'est pas concerné par la prophécie... (je rappelle que dans le 2ème film, à la fin, on voit Lucius Malefoy à la moitié de l'Avada Kedavra, juste avant que Dobby intervienne... que se serait-il passé ? le sortilège aurait aussi rebondit ?)
On verra bien.

Ce Snape, c'est quand même, je trouve, le perso le plus intéressant de la série, un peu à la manière de Locke dans "LOST".

Spoiler :

non il a ete dit que RAB etait un membre de la famille de sirius mentionne dans le tome 5

je sais plus de qui il sagit et effectivement les initials correspondent

n°6174374
unhunter
TP forever
Posté le 25-07-2005 à 16:50:56  profilanswer

le_coyote a écrit :

Spoiler :

On verra bien.

Spoiler :

Comment pourrait-il éliminer HP s'il est vivant à la fin du T7 ?? Tu te contredis là ;)
Par contre, c'est vrai qu'il a un peu les mains libres, s'il est méchant, s'il est gentil il a de fortes chances de se faire tuer par Tom juste avant que HP lui règle son compte.

A votre avis, qu'est-ce qui pourrait expliquer le comportement de Percy ? Serait-il sous la main d'un sorcier ? (me souviens du nom du sort 'marionette')

---------------
feedback ^_^
n°6174384
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-07-2005 à 16:52:08  profilanswer

unhunter a écrit :

Spoiler :

Comment pourrait-il éliminer HP s'il est vivant à la fin du T7 ?? Tu te contredis là ;)
Par contre, c'est vrai qu'il a un peu les mains libres, s'il est méchant, s'il est gentil il a de fortes chances de se faire tuer par Tom juste avant que HP lui règle son compte.

A votre avis, qu'est-ce qui pourrait expliquer le comportement de Percy ? Serait-il sous la main d'un sorcier ? (me souviens du nom du sort 'marionette')

Spoiler :

Un Imperius ?

Perso je pense pas, Percy est juste con, et chez les méchants comme chez les gentils, ça arrive [:manneke]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°6174432
unhunter
TP forever
Posté le 25-07-2005 à 16:58:56  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Spoiler :

Un Imperius ?

Perso je pense pas, Percy est juste con, et chez les méchants comme chez les gentils, ça arrive [:manneke]

Spoiler :

merci pour le nom du sort ;)
En fait je pensais à "qui resterait en vie à la fin du T7", j'ai pensé aux Weasley qui devrait l'être, et ça m'a rappelé Percy qui était con, comme tu as dit.
Tiens, aucun rapport, mais et les géants dans tout ça, ils sont passés où ? :D

---------------
feedback ^_^
n°6174467
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 25-07-2005 à 17:04:08  profilanswer

unhunter a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pour ça que j'ai bien mis "pourrait éliminer".  
D'ailleurs comme le dit Dumbledore, la mort n'est pas le pire des châtiments. Donc une élimination morale ou psychologique, mais pas forcément physique  ;)  
Ah bon sang, ça se tient là, je vais de ce pas écrire le livre 7  :lol:  :lol:  :lol:  

Tiens, Harry pourrait faire de même, laisser tout le monde se détruire, finir Voldemort et régner comme un dictateur sur le monde  :lol:  

Pour Percy, aucune idée. Il est peut-être aveuglé par sa fonction au ministère et veut grimper les échelons le plus vite possible. Il reste donc un bon toutou [:airforceone]

---------------
n°6174469
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 25-07-2005 à 17:04:26  profilanswer

unhunter a écrit :

Spoiler :

merci pour le nom du sort ;)
En fait je pensais à "qui resterait en vie à la fin du T7", j'ai pensé aux Weasley qui devrait l'être, et ça m'a rappelé Percy qui était con, comme tu as dit.
Tiens, aucun rapport, mais et les géants dans tout ça, ils sont passés où ? :D

Spoiler :

ils s'attaquent aux deux tours :o

le premier tome correspondant a 1996, tout s'explique [:dao]

theorie du complot tout ca  :whistle:  

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°6174477
Kalipok
Gniii ?
Posté le 25-07-2005 à 17:06:17  profilanswer

Ciler a écrit :

Tu ne te poses pas la bonne question. La bonne question c'est : sachant qu'il n'aura pas O (note requise pour etre accepte dans la classe de potion avancee), comment vas-t'il faire pour maintenir son choix de carriere :D

C'est bien la question que je me pose, mais je ne souhaite pas obtenir la réponse... Juste un poil d'infos, c'est tout ce que je demandais :D

[Edit]Normallement, je devrais recevoir mon tome 6 vers le 3 août [:pinzo]

Message édité par Kalipok le 25-07-2005 à 17:08:48
n°6175609
Ciler
Posté le 25-07-2005 à 20:15:53  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Spoiler :

Un Imperius ?

Confirme dans une interview par Rowling il y a un moment. :jap:

---------------
n°6175614
Ciler
Posté le 25-07-2005 à 20:16:43  profilanswer

Kalipok a écrit :

C'est bien la question que je me pose, mais je ne souhaite pas obtenir la réponse... Juste un poil d'infos, c'est tout ce que je demandais :D

[Edit]Normallement, je devrais recevoir mon tome 6 vers le 3 août [:pinzo]

Dans ce cas une 2e question : Pourquoi as-t'il besoin d'un O ? :D

---------------
n°6175618
unhunter
TP forever
Posté le 25-07-2005 à 20:16:55  profilanswer

bon ct juste une hypothèse... mais si elle dit tout cette écrivain, comment faire des hypothèses farfelues rhooo :o

---------------
feedback ^_^
n°6175647
chrisbk
-
Posté le 25-07-2005 à 20:22:06  profilanswer

Spoiler :

hé mais pkoi Slughorn ne s'est pas mis a la recherche des Horcruxes quand il a appris la "mort" de Voldemort ? [:le kneu]

n°6175660
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-07-2005 à 20:23:39  profilanswer

chrisbk a écrit :

Spoiler :

hé mais pkoi Slughorn ne s'est pas mis a la recherche des Horcruxes quand il a appris la "mort" de Voldemort ? [:le kneu]

Parce qu il préfère se mentir a lui même? ce n'est pas un courageux?

n°6175663
chrisbk
-
Posté le 25-07-2005 à 20:24:26  profilanswer

on devrait le fouetter a mort avec son propre chapeau [:el g]

n°6175682
Ciler
Posté le 25-07-2005 à 20:27:22  profilanswer

chrisbk a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Discutable. Par peur probablement. Mais aussi, il ne faut pas oublier que lui ne soupconne pas l'existance de la prophetie. IL ne sait pas que Voldy a utilise des horcruxes, meme si il peut le soupconner, et il croit probablement comme totu le monde que Voldy est mort pour de bon. A partir de son retour annonce, il se met a fuir, donc il a peut etre plus trop le temps de chercher.

---------------
n°6175747
Kalipok
Gniii ?
Posté le 25-07-2005 à 20:38:54  profilanswer

Ciler a écrit :

Dans ce cas une 2e question : Pourquoi as-t'il besoin d'un O ? :D

ça, ils le disent dans le 5 : pour devenir un auror, il lui faut potions et Snape ne prend pas les cancres avec moins de O  [:rhetorie du chaos]

Message édité par Kalipok le 25-07-2005 à 20:39:14
n°6176280
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 25-07-2005 à 21:56:12  profilanswer

Spoiler :

Snape qui remplacerait voldemort? Impossible il n'est pas assez puissant pour être le génie du mal de service.

Non non moi je parie encore sur une fausse mort de Dumbel pour tromper l'ennemi, il va revenir au dernier moment pour aider HP à finir Voldemort

n°6176300
Kalipok
Gniii ?
Posté le 25-07-2005 à 22:00:02  profilanswer

Tiens au fait... Pourquoi Dumbledor n'a pas trucidé Voldemort à la fin du 5 ? Il aurait pu :o

n°6176902
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 25-07-2005 à 23:07:21  profilanswer

Kalipok a écrit :

Tiens au fait... Pourquoi Dumbledor n'a pas trucidé Voldemort à la fin du 5 ? Il aurait pu :o

Tu comprendras dans le T6  :whistle:  

---------------
n°6176928
Ciler
Posté le 25-07-2005 à 23:10:54  profilanswer

Kalipok a écrit :

ça, ils le disent dans le 5 : pour devenir un auror, il lui faut potions et Snape ne prend pas les cancres avec moins de O  [:rhetorie du chaos]

Et donc ... :D

---------------
n°6178720
chrisbk
-
Posté le 26-07-2005 à 08:30:58  profilanswer

Dr Bolkestein a écrit :

Spoiler :

Snape qui remplacerait voldemort? Impossible il n'est pas assez puissant pour être le génie du mal de service.

Non non moi je parie encore sur une fausse mort de Dumbel pour tromper l'ennemi, il va revenir au dernier moment pour aider HP à finir Voldemort

Spoiler :

Du tout il est bel et bien mort, j'en suis convaincu. D'ailleurs s'il etait vivant, Snape aurait du mourir. Et vu que Snape est vivant... En effet j'ai relu hier soir le passage ou Snape fait l'unbreakable vow (passage que l'on a tendance a oublier apres 600pages dans les jambes). Il promet de proteger Draco, certes, mais Narcissa lui fait aussi promettre d'aider draco a finir sa mission (voir meme le remplacer, si quelqu'un peut nous CC le pssage :d)si celui ci semblait donner des signes de faiblesses. Et on se souviendra qu'a la fin Draco etait pret a baisser non pas sa braguette bande de loutre, mais sa baguette.....

n°6178741
morgoth1
Posté le 26-07-2005 à 08:45:29  profilanswer

Ciler a écrit :

Confirme dans une interview par Rowling il y a un moment. :jap:

Ma perspicacité m'étonnera toujours [:manneke]

Autre révélation :

Spoiler :

Snape is gay [:icon3]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°6178749
morgoth1
Posté le 26-07-2005 à 08:48:01  profilanswer

chrisbk a écrit :

Spoiler :

Du tout il est bel et bien mort, j'en suis convaincu. D'ailleurs s'il etait vivant, Snape aurait du mourir. Et vu que Snape est vivant... En effet j'ai relu hier soir le passage ou Snape fait l'unbreakable vow (passage que l'on a tendance a oublier apres 600pages dans les jambes). Il promet de proteger Draco, certes, mais Narcissa lui fait aussi promettre d'aider draco a finir sa mission (voir meme le remplacer, si quelqu'un peut nous CC le pssage :d)si celui ci semblait donner des signes de faiblesses. Et on se souviendra qu'a la fin Draco etait pret a baisser non pas sa braguette bande de loutre, mais sa baguette.....

Et puis tout simplement

Spoiler :

Son portrait apparait auprès des anciens Headmasters et Headmistresses de Hogwarts...Dumbledore est mort et enterré les gars, faut vous y faire, c'est comme la mort de Ben Kenobi ou de Qui-Gon Jin, c'est dur mais c'est comme ça [:manneke]

---------------
n°6178949
Ciler
Posté le 26-07-2005 à 09:46:50  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ma perspicacité m'étonnera toujours [:manneke]

Autre révélation :

Spoiler :

Snape is gay [:icon3]

[:cirius]

---------------
n°6178978
morgoth1
Posté le 26-07-2005 à 09:52:14  profilanswer

Tu t'es amusé à remplacer "wand" par "wang" dans HP ? :D

---------------
n°6178986
Ciler
Posté le 26-07-2005 à 09:54:29  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tu t'es amusé à remplacer "wand" par "wang" dans HP ? :D

[:ciler] [:psywalk]  [:ciler]  

[:almar2]

---------------
n°6179006
morgoth1
Posté le 26-07-2005 à 09:57:16  profilanswer

J'avais lu un quote IRC où un gars s'étais amusé à le faire et sur certains passages ça en devient troublant :o

Message édité par morgoth1 le 26-07-2005 à 09:57:26

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)