Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°24612357
cappa
Posté le 17-11-2010 à 01:23:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

mini-mousaille a écrit :

elle devient vraiment bonne Emma Watson :love:

Tu seras une femme mon fils  :o

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 01:23:50  profilanswer

n°24612846
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2010 à 07:01:47  answer

Aaaaaah, fallait le dire tout de suite :o !
Je l'ai le livre de Beedle le Barde, disons que c'est distrayant (je le lisais dans la voiture pendant les bouchons  :whistle: ).
Pour le prix, si t'es fan je dirais n'hésite pas à le prendre, il est sympa même si quelque peu différent des autres :jap:

n°24624559
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-11-2010 à 02:11:24  profilanswer

Dernier film tout pourri. Prêtre bien le pire. :sweat:

---------------
et voilà
n°24625310
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-11-2010 à 09:33:17  profilanswer

bon, je dois d'abord reconnaître que :  

1) je me suis retrouvé dans une salle VF  [:olivie:1] je sais pas comment j'ai merdé ma réservation... moi qui ai plus vu un film en VF depuis des années, ça fait plus que bizarre, on dirait un mauvais sketch ou une fausse pub des nuls en permanence  [:aaaaze:1]  
2) j'avais beaucoup trop chargé mon joint pré-visionnage  [:lezioul] , donc j'ai ptêtre été un peu plus critique vis à vis du fait que c'était hyper décousu. (comprendre j'ai rien pané :o) même si je ne me souviens plus par coeur du bouquin, là j'ai vraiment eu l'impression d'un montage un peu hasardeux.

Sinon, y'a trop de passages lents et mielleux avec une musique pourrie, et au niveau réalisation, y'a BEAUCOUP trop d'effets de style, quasi TOUS prévisibles.

Bon, faut que je le revoie un peu moins défoncé, et en VO, et éventuellement en ayant relu le bouquin avant.  [:cosmoschtroumpf]  Mais je pense pas que je serai le seul déçu anyway :o

---------------
et voilà
n°24625353
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 18-11-2010 à 09:39:28  profilanswer

Les critiques sont plutôt bonnes mais en effet, y'a souvent le problème des longueurs qui revient dans les discussions :/

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°24625360
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-11-2010 à 09:41:03  profilanswer

en tous cas je pensais pas qu'il sortasse à des dates différentes en France et en Belgique, et d'ailleurs je vois pas trop pourquoi  [:mr mala:1]

---------------
et voilà
n°24625430
tcho bilou​t
Posté le 18-11-2010 à 09:51:08  profilanswer

jonas a écrit :

en tous cas je pensais pas qu'il sortasse à des dates différentes en France et en Belgique, et d'ailleurs je vois pas trop pourquoi  [:mr mala:1]

Z'avaient fait pareil pour The Dark Knight, ce qui nous avait poussé, mes potes et moi à prendre la voiture et aller voir le film à Gent, très heureux de le voir en avant première, jusqu'à ce que je m'aperçoive des double sous titrages FR/Flamand et de la coupure entracte en plein milieu du film, j'avais pas l'habitude :o

Il est sorti à Londres HP 7.1? j'y vais ce week end :D

---------------
n°24625450
kytine
:|
Posté le 18-11-2010 à 09:54:38  profilanswer

Je crois qu'il est sorti le 11/11 à Londres. A confirmer.

n°24625486
tcho bilou​t
Posté le 18-11-2010 à 09:59:03  profilanswer

Effectivement je viens de vérifier, y'a des séances déjà, je vous dirai ce que j'en ai pensé dimanche soir si j'ai réussi à le voir :)

Message édité par tcho bilout le 18-11-2010 à 09:59:15

---------------
n°24635542
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-11-2010 à 23:20:55  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Les critiques sont plutôt bonnes mais en effet, y'a souvent le problème des longueurs qui revient dans les discussions :/

en même temps, c'est le seul film pour lequel ils font deux parties, et le bouquin n'est pas celui qui est le plus rempli à la base, donc fatalement... :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 23:20:55  profilanswer

n°24636422
Incodreame​r
Posté le 19-11-2010 à 02:35:50  profilanswer

Bonjour  [:incodreamer:2]  

Je suis allé voir le film hier et globalement, j'ai plutôt aimé (bon, je suis assez bon public...), je trouve qu'ils ont plutôt bien géré la fin. Par contre, je trouve qu'ils ont un peu "bâclé" le début en omettant des passages qui me semblaient importants (en revanche, il y a un passage assez émouvant que je n'avais pas perçu comme ça dans le bouquin).

Sinon, j'ai trouvé les plans de course à pieds / dans les airs filmés de manière assez gerbante, j'ai même parfois arrêté de regarder tellement ça me niquait les yeux...

Pour ce qui est des longueurs, honnêtement, je n'ai pas regardé ma montre de la séance et j'ai été presque surpris quand elle s'est finie, alors oui, la partie errance est assez longue, mais elle est nécessaire et ça passe plutôt bien.

En revanche, j'ai trouvé certains passages vraiment bien retranscrits et globalement, à part le tout début, j'ai trouvé ça assez fidèle.

Donc globalement, il ressort plutôt du positif =)

Bref, la deuxième partie risque d'être beaucoup beaucoup plus animée !

Spoiler pour les passages que j'ai aimés et moins aimés :

Spoiler :

J'ai bien aimé le passage sur le conte des trois frères et les 7 Potter aussi. Et j'ai bien aimé le plan avec Hermione qui efface la mémoire de ses parents, et le clin d'oeil à cette scène quand elle efface la mémoire des mangemorts dans le café.  
Par contre, j'ai trouvé le mariage assez bâclé et la discussion de Potter assez brève. En gros, on n'a pas appris grand chose sur Dumbledore. Et ils ont un peu trop zappé l'histoire autour de l'elfe des Blacks je trouve.

Bon, après, c'est la première fois que je vois le film après avoir lu le bouquin, donc j'ai été forcément déçu de ne pas voir certains passages, mais dans l'ensemble, c'est plutôt bon.

---------------
Le monde est plein de polissons.
n°24644712
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-11-2010 à 20:18:23  profilanswer

Ca va être le premier HP que je verrai en film sans avoir lu le livre entièrement :) (alors que j'ai lu minimum 10 fois tout les autres tomes [:aloy] ).

Je serai moins critique comme ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 19-11-2010 à 20:18:52

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°24644911
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-11-2010 à 20:41:55  profilanswer

Parce que c'est le dernier [:dawa]

---------------
n°24645002
bigboss_91
Posté le 19-11-2010 à 20:51:44  profilanswer

Pour info, il reste 600 places (sur 862) en vente pour l'AVP de mardi soir à l'UGC Normandie !

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°24653111
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2010 à 14:04:00  answer

bigboss_91 a écrit :

Pour info, il reste 600 places (sur 862) en vente pour l'AVP de mardi soir à l'UGC Normandie !

C'est Nancy qui aurait du gagner c'est tout :o

n°24665816
double cli​c
Why so serious?
Posté le 22-11-2010 à 01:26:01  profilanswer

vu le film à Londres ce week-end, dans l'ensemble c'est plutôt bien, j'ai pas senti passer les 2h30, mais le fait que c'est traité sur un rythme beaucoup plus lent que les autres laisse une impression bizarre, c'est plus du tout la même atmosphère :o

bon, ça colle bien dans l'ensemble, mais autant certaines scènes sont bien foutues, autant dans d'autres il y a des émotions qui ne passent pas comme il faut... détails en spoiler :o

Spoiler :

je trouve que toute la partie "camping" est un peu à côté de la plaque d'une certaine manière. on a du mal à ressentir le fait qu'ils sont empêtrés et qu'ils n'y arrivent pas, on ne ressent pas leur isolement du monde extérieur (même si on le voit), on ne ressent pas assez l'influence néfaste du port du médaillon, y a pas un seul plan sur une scène de brainstorming où ils essayent de faire le point sur ce qu'ils savent et ce qu'ils doivent faire...

quand Ron s'en va, on ne ressent pas non plus le chagrin d'Hermione. la scène où elle danse avec Harry qui arrive presque après et où elle lâche un sourire est même un peu déplacée dans ce sens, elle est quand même censée pleurer pendant une semaine...

maintenant, c'est vrai que certaines scènes comme l'introduction où Hermione efface la mémoire de ses parents sont pleines de sens. celle-là, elle apporte vraiment quelque chose même si elle est seulement rapportée dans le livre.

bref, y a quelques points qui sont un peu dommages, mais dans l'ensemble c'est quand même à voir, l'approche est intéressante. ça aurait été bien de voir la même pour les autres films en fait...

---------------
n°24699563
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-11-2010 à 23:31:49  profilanswer

Vu ce soir, et vraiment bien apprécié ! On dirait qu'ils ont mis toutes les scènes du bouquin !!

Vraiment hâte de voir la suite !

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°24700694
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2010 à 07:49:20  answer

Pour la 2nde partie, je pense que beaucoup de fans les remercieront si par contre ils pensent bien à virer l'épilogue  [:cosmoschtroumpf]

n°24700740
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-11-2010 à 08:09:11  profilanswer

pas d'accord, l'épilogue m'a bien plu !

edit : ah si, un détail du film qui m'a fait tilté :

Spoiler :

Dans le bouquin, Ginny est sensé être devenu une super bombasse (par rapport a Hermione du moins). Or dans le film,  [:shlavos]

Message édité par Tamahome le 25-11-2010 à 08:12:06

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°24700987
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 25-11-2010 à 09:20:42  profilanswer

C'est une anglaise et une rookmoute qui plus  [:cerveau spamafote]

---------------
n°24707362
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 25-11-2010 à 18:19:23  profilanswer

Viens de voir le film, c'est pas si mal ils ont pris le temps de tout faire correctement :jap: C'est beau en plus, les acteurs sont enfin mature :D (sauf daniel radcliff ... pas toujours une bonne idée de se faire pistonner :o).  

Bref ça change de pas mal de films, j'aime bien :) La deuxième partie s'annonce très mouvementé :D

---------------
n°24709237
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-11-2010 à 21:29:06  profilanswer

a priori l'épilogue est prévu, et en plus les héros âgés seront joués par les mêmes acteurs :D

---------------
n°24709268
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-11-2010 à 21:31:31  profilanswer

Big Blue a écrit :

C'est une anglaise et une rookmoute qui plus  [:cerveau spamafote]

bah ça va elle est pas horrible non plus, mais c'est sûr qu'à côté de Hermione il manque quelque chose :o

---------------
n°24709269
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-11-2010 à 21:31:33  profilanswer

double clic a écrit :

a priori l'épilogue est prévu, et en plus les héros âgés seront joués par les mêmes acteurs :D

yes  [:nozdormu]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°24709756
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2010 à 22:22:19  answer

double clic a écrit :

Mouais...Ils auraient pu le zapper :o

Pour ce qui est de "Ginny", je ne pense pas que ce soit le seul personnage qui souffre de part l'évolution physique de l'acteur imprévu...
Dire que Tom Felton qui était "mignon" dans le 1er et 2eme film est devenu un gros thon après... :/
Or, pour la plupart des fans, le personnage de Draco (ou Drago en vf) est censé être quand même assez "sexy" on va dire (bon, surtout pour les filles j'admets  :whistle: ).

n°24709786
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-11-2010 à 22:25:49  profilanswer

Draco il correspond bien à l'idée que je m'en faisais pourtant [:transparency]

---------------
n°24710850
olakeen
Posté le 26-11-2010 à 00:26:00  profilanswer

Vu le film.

Globalement assez mou à mon gout. Bien que cela fait plus d'un 1 an que j'ai lu le livre, j'ai l'impression que pas mal de détails du bouquin sont présent. (placement des personnages, interaction à tel endroit, etc...)

Malheureusement, le cinoch ne m'a pas du tout permis de m'immerger dans le film. Lumière de la salle que s'allume plusieurs fois pendant la projection, son nul à chier et tout faiblard, projection en pellicule alors que les bandes annonces étaient en numérique  :ouch: , écran riquiqui, bref, je regrette de ne pas pouvoir l'avoir vu dans un UGC, parce qu'en plus, c'etait en VF immonde...

Spoiler :

Pour en revenir au film, la scène des 3 frères est bien mise en scène, par contre, j'avais l'impression que dans le livre, le trio questionnait Lovegood si les objets étaient bien réel ou alors, est-ce que ce n'était qu'une invention, ce qui amenait à leur faire comprendre que la cape d'Harry était un des artéfacts. Ou alors c'était bien plus loin dans l'histoire ?

Le ministre de la magie ne semble pas ressembler à la description du livre (les cheveux)

Enfin, c'est moi où il n'y avait presque pas de musique ? Le 6 m'avait carrément scotché par sa composition.

Le 7.1 me semble fidèle au livre sans en apporter son émotion.

EDIT  :

Spoiler :

Le livre explique pourquoi les Dudley déménage ?

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 26-11-2010 à 00:32:33

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°24711775
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 06:38:13  answer

olakeen a écrit :

Vu le film.
EDIT  :

Spoiler :

Le livre explique pourquoi les Dudley déménage ?

Euh...

Spoiler :

Ca fait longtemps que je l'ai lu, mais je ne me souviens clairement pas qu'ils déménagent dans le livre  :sweat:

n°24711989
Incodreame​r
Posté le 26-11-2010 à 08:35:48  profilanswer

Spoiler :

Ils déménagent car ils sont "forcés" par les membres de l'ordre du Phoenix pour leur sécurité, mais ils sont vraiment pas motivés. D'ailleurs, Dudley demande pourquoi Harry vient pas avec eux. Je trouve juste dommage qu'ils n'aient pas fait apparaître "l'émotion" des Dursley envers Harry quand ils lui disent adieu. On voit même pas du tout l'adieu en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par Incodreamer le 26-11-2010 à 08:36:46

---------------
Le monde est plein de polissons.
n°24716347
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 15:22:23  answer

Incodreamer a écrit :

Spoiler :

Ils déménagent car ils sont "forcés" par les membres de l'ordre du Phoenix pour leur sécurité, mais ils sont vraiment pas motivés. D'ailleurs, Dudley demande pourquoi Harry vient pas avec eux. Je trouve juste dommage qu'ils n'aient pas fait apparaître "l'émotion" des Dursley envers Harry quand ils lui disent adieu. On voit même pas du tout l'adieu en fait.

Ah ouiiii. Faut vraiment que je relise le dernier tome en fait [:tinostar]

n°24716644
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 26-11-2010 à 15:41:30  profilanswer

double clic a écrit :

bah ça va elle est pas horrible non plus, mais c'est sûr qu'à côté de Hermione il manque quelque chose :o

En effet après avoir vu le fim, elle est pas si horrible :o

Après hermione c'est sûr :love:

Message édité par Big Blue le 26-11-2010 à 15:43:32

---------------
n°24720060
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-11-2010 à 20:23:51  profilanswer

Incodreamer a écrit :

Spoiler :

Je trouve juste dommage qu'ils n'aient pas fait apparaître "l'émotion" des Dursley envers Harry quand ils lui disent adieu. On voit même pas du tout l'adieu en fait.

Spoiler :

ça aurait trop tranché avec le ton de l'introduction qui est quasiment muette dans l'ensemble. les Dursley sont des personnages relativement comiques, et le but de l'intro était de mettre en place une atmosphère pesante, donc c'est pas plus mal qu'on ne les voie pas de trop près. dans l'absolu on peut regretter que ce détail soit gommé, mais en pratique ça permet une certaine approche qui n'aurait sans doute pas été possible autrement.

---------------
n°24732154
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2010 à 00:22:19  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24733629
simouu
equipe serpentard
Posté le 28-11-2010 à 11:08:12  profilanswer

Beaucoup aimé aussi, mais comme tous les autres en fait.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°24733702
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2010 à 11:27:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24734138
simouu
equipe serpentard
Posté le 28-11-2010 à 12:48:18  profilanswer

Jeudi soir 18h20 UGC, Vo, pas trop d'attente même si la salle était bien remplie.

Message édité par simouu le 28-11-2010 à 12:48:29

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°24742450
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 29-11-2010 à 10:36:00  profilanswer

Vu hier, malgré quelques longueurs vers le milieu du film, j'ai trouvé, j'ai pas vu le temps passé.
Je pensais être vers la moitié du film quand les générique est apparu :/

Les + :  

Spoiler :

- le compte des 3 frères
- le coté 'noir' du bouquin, bien retranscrit, ca rigole pu la :o
- les musiques
- je l'ai vu en VF, et je l'ai trouvé pas mal aussi

Bref, vivement juillet quoi :o
Pour l'épilogue dans HP8, j'espere juste qu'ils vont pas nous faire un épilogue a la 'Seigneur des anneaux' qui était archi trop long

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)