| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
cappa | Reprise du message précédent :
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 01:23:50 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Les critiques sont plutôt bonnes mais en effet, y'a souvent le problème des longueurs qui revient dans les discussions --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
jonas c'est mon identité | en tous cas je pensais pas qu'il sortasse à des dates différentes en France et en Belgique, et d'ailleurs je vois pas trop pourquoi --------------- et voilà |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
kytine :| | Je crois qu'il est sorti le 11/11 à Londres. A confirmer. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 23:20:55 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca va être le premier HP que je verrai en film sans avoir lu le livre entièrement Je serai moins critique comme ça Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 19-11-2010 à 20:18:52 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
bigboss_91 | Pour info, il reste 600 places (sur 862) en vente pour l'AVP de mardi soir à l'UGC Normandie ! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 14:04:00 ![]()
|
double clic Why so serious? | vu le film à Londres ce week-end, dans l'ensemble c'est plutôt bien, j'ai pas senti passer les 2h30, mais le fait que c'est traité sur un rythme beaucoup plus lent que les autres laisse une impression bizarre, c'est plus du tout la même atmosphère
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vu ce soir, et vraiment bien apprécié ! On dirait qu'ils ont mis toutes les scènes du bouquin !!
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 07:49:20 ![]() Pour la 2nde partie, je pense que beaucoup de fans les remercieront si par contre ils pensent bien à virer l'épilogue |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | pas d'accord, l'épilogue m'a bien plu !
Message édité par Tamahome le 25-11-2010 à 08:12:06 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est une anglaise et une rookmoute qui plus --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Viens de voir le film, c'est pas si mal ils ont pris le temps de tout faire correctement --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 22:22:19 ![]()
|
double clic Why so serious? | Draco il correspond bien à l'idée que je m'en faisais pourtant --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
olakeen | Vu le film.
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 26-11-2010 à 00:32:33 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 06:38:13 ![]()
|
Incodreamer |
Message cité 2 fois Message édité par Incodreamer le 26-11-2010 à 08:36:46 --------------- Le monde est plein de polissons. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 15:22:23 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Après hermione c'est sûr Message édité par Big Blue le 26-11-2010 à 15:43:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 00:22:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simouu equipe serpentard | Beaucoup aimé aussi, mais comme tous les autres en fait. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 11:27:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simouu equipe serpentard | Jeudi soir 18h20 UGC, Vo, pas trop d'attente même si la salle était bien remplie. Message édité par simouu le 28-11-2010 à 12:48:29 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
aurel Fraggueur en liberté | Vu hier, malgré quelques longueurs vers le milieu du film, j'ai trouvé, j'ai pas vu le temps passé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |