| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 10:36:00 ![]() ![]() |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Vu hier, globalement c'est fidèle au livre, dans ses forcees et ses faiblesses:
Message cité 1 fois Message édité par RiffRaff le 29-11-2010 à 14:49:12 |
kytine :| |
Message cité 1 fois Message édité par kytine le 29-11-2010 à 15:03:46 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 15:08:19 ![]() |
simouu equipe serpentard | Cela peut encore être inclus dans la partie 2. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
aurel Fraggueur en liberté |
Message édité par aurel le 29-11-2010 à 15:56:07 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Faut pas trop en demander, sinon ils nous feraient un HP7 en 4 parties --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
aurel Fraggueur en liberté | Et bam |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca je me prendrai le pack BR intégrale. Franchement pour avoir vu les premiers films avec les scènes coupée, c'est vraiment beaucoup, beaucoup mieux --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kede | Je dirai que c'est le meilleur de la saga, mais ça reste une mauvaise adaptation et un mauvais film.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 23:44:18 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 15:07:23 ![]() Bon, il faudra que quelqu'un m'explique un truc : |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le 3 sans aucun doute pour moi. Après chacun à son préféré hein Message édité par Big Blue le 03-12-2010 à 19:22:46 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
shadtita |
Message édité par shadtita le 04-12-2010 à 10:00:38 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 23:22:56 ![]() j'avoue avoir du mal sur le TGCM... |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Elle est quand même plus que potable Ginny |
Nirwan perdu? double la mise! | vu en vost, j'ai trouvé ça super lent, et l'intrigue coupée en deux c'est horrible |
Hafrexx L'antre du diable | Ouaip, autant sur les précédents 30 minutes de plus n'auraient pas été un luxe, mais cet opus rejoint la règle des films de 2h30 : y'a 30 minutes de trop.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Arantheus |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 06-12-2010 à 09:02:55 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep Au moins harry n'est pas marié à la rookmoote dans mon imagination Message édité par Big Blue le 06-12-2010 à 10:55:13 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
double clic Why so serious? | ça va, il aurait pu plus mal tomber quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Witzard Spé procrastination | Disons que normalement c'est Ginny la grosse bombe et Hermione la grosse geek |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 07-12-2010 à 10:42:18 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Flying-Chewbacca What has been seen... | N'empèche en relisant le livre 7
Message édité par Flying-Chewbacca le 07-12-2010 à 21:42:48 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Luna depuis la première rencontre dans les films elle est excellente Message édité par Big Blue le 09-12-2010 à 22:35:56 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
vended |
http://www.harry-potter-movie-buzz [...] ecast.html J'aurais su j'aurais regarder de plus près la scène où il apparait. Ils ont dut bien le recouvrir de rembourrages. Message édité par vended le 24-12-2010 à 12:13:28 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Adiht |
simouu equipe serpentard | Ouais enfin c'est pas non plus essentiel quoi... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Meve |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |