| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
ashjibe Dingir | Reprise du message précédent : --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 17:44:19 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | C'est surtout les souvenirs avec les histoires de Rogue ado que j'avais bien aimé, c'était le 5 ça, non? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 18:36:58 ![]() Ouais. (pendant les cours de maitrise de l'esprit j'sais plus comment ca s'appelle) Message édité par Profil supprimé le 26-10-2010 à 18:37:19 |
Klm id Psn: Podologic |
simouu equipe serpentard | Ouais ça c'était drôle de voir que les parents étaient pas tout blanc. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
simouu equipe serpentard | Le livre du prince de sang mêlé il est dans le 6 par contre. Si tu te réfères à ça. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 18:45:53 ![]() Putain ouais énorme fail de ma part |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 18:47:12 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Sinon J-30 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Nirwan perdu? double la mise! | Ouais je dis celui que j'ai le moins aimé mais il ya des passages sympas dans les XXX pages. Pas que du Angsty/Emo Harry. Message édité par Nirwan le 26-10-2010 à 18:48:55 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 18:50:52 ![]() Perso dans les films pour moi le 3 est le meilleur, des choix pertinents, des plans séquences à foison, un traitement sympa de l'histoire, du tout bon. Les 2 premiers sont très scolaires, pas mauvais, pas transcendants. J'espère que les 2 7 seront mieux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2010 à 18:51:14 |
simouu equipe serpentard | Ouais les films manquent en général de détails, m'enfin ils ont su couper des parties chiantes notamment dans le 5.
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
double clic Why so serious? | le 7 a des chances d'être bien chiant s'ils coupent pas aux bons endroits --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
shadtita | bonjour,
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 28-10-2010 à 14:02:55 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
shadtita | Nan mais je n'ai pas les DVD (j'suis pas une vraie fan |
simouu equipe serpentard | J-10 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
kytine :| | J'ai une AP samedi 20/11 sur les champs |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 16:29:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-11-2010 à 16:29:53 |
Sebastien |
|
bigboss_91 | Si si, mais là c'est des avant-premières autorisées vu que le film est diffusé à 00h00, le mercredi 24 ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bigboss_91 |
Tu fais comme tout le monde, tu vas sur ugc.fr dès mercredi matin et tu réserves tes places --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 21:32:45 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
simouu equipe serpentard | Bof avec ses cheveux courts --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |