| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 00:36:29 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | je trouve également que la traduction de "muggle born" a "né moldu" il ne s'est pas cassé le cul , et ca le fait pas trop |
hellypse pooshoo =D |
Message cité 1 fois Message édité par hellypse le 31-10-2007 à 01:11:05 |
Le professeur Chaos |
hellypse pooshoo =D |
Le professeur Chaos | C'est ce qui me semble etre la reponse la plus logique. |
hellypse pooshoo =D | Oui mais la logique et JKR ça fais 2 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 07:20:39 ![]() ![]() |
EZM Lurk, calme et volupté |
--------------- U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU= |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
roxeila | Au fait, est-ce que on a des nouvelles de Bill dans le tome 7 ? Je veux dire est-ce que on sait si il devient un loup-garou ou quoi comme il s'est a --------------- je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher" |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Le professeur Chaos |
Message édité par Le professeur Chaos le 31-10-2007 à 14:52:10 |
roxeila |
Ah oui, c'est vrai. Mais bon, moi je trouve que c'est pas grand chose pour quelqu'un qui s'est fait bouffé par un loup-garou (même si il était sous forme humaine) alors je me disait que JKR aurait peut-être
Ils sont fous, ces anglais!! --------------- je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher" |
Grubnatz me name is potato | A propos de la fin du 7
|
elektra12 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par elektra12 le 31-10-2007 à 22:12:06 --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
--------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
JacenX Light Years Ahead |
kuartin |
|
Ciler |
kuartin |
roxeila |
C'est quoi ça????? --------------- je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher" |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Lest moche en tout cas Menfin longbottom c'est pas non plus brad pitt (culture de l'apparence toussa ... ) Message édité par 8rno le 01-11-2007 à 22:42:31 --------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Parce qu'il y en as des perso beau dans HP? ( a part fleur et occasions spé ) --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Le professeur Chaos | Sirius est décrit comme tres beau meme s'il a salement morflé a Azkaban mais je suis d'accord la plupart des persos sont moches et/ou physiquement extravagant ( Flitwick, Luna ... et meme les trois heros ont des physiques plutot ingrat ). |
JacenX Light Years Ahead | Les films ne sont pas très fidèles à ça d'ailleurs, maquillage et correction powa (genre la technique informatique "antispot sur la gueule d'ado" dont ils ont abusé paraît il Message édité par JacenX le 01-11-2007 à 23:51:31 --------------- Light Years Away. |
JacenX Light Years Ahead | Je parlais des autres. --------------- Light Years Away. |
double clic Why so serious? | bah, Hermione est légèrement plus mignonne que ce qu'elle devrait être. m'enfin, qui va s'en plaindre ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Le professeur Chaos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |